Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tou cas bien sympas les Supporters de Sapiac......, J'ai discuté avec certains d'entre eux en partant, en leur souhaitant bon retour.. Ils se reconnaitront... Bien cool , ça change de certains club dont je tairais le nom pour ne pas enflammer le forum... mais eux aussi se reconnaitront....
Allez Damiers si on peut aller plus loin, ne vous en privez pas......
berrichon en folie a écrit :salut à tous belle victoire de Romans qui mérite amplement le gain du match manque d'envie et trop de fautes coté Montalbanais pour pouvoir rivalisé avec la hargne des damiers bravo encore et bonne chance pour la qualif
Qui scénarise le déroulement de cette poule? Montauban mérite la prime du suspens? Finira-t-il 2ème ou 5 ème tout est possible? Vont-ils avoir la rage de ne pas avoir su se ménager 3 semaines relaxes ou vont-ils lacher prise, Eux-même ne le savent pas? Car ils sont les mieux placés pour se battre tous seuls comme hier soi en ne concrétisant pas leur domination par un cumul de fautes individuelles et d'un collectif qui se cherche encore?
titibonehead a écrit :En tou cas bien sympas les Supporters de Sapiac......, J'ai discuté avec certains d'entre eux en partant, en leur souhaitant bon retour.. Ils se reconnaitront... Bien cool , ça change de certains club dont je tairais le nom pour ne pas enflammer le forum... mais eux aussi se reconnaitront....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu parles pas de nous, hein titi????
En tout cas bravo à vous, vous méritez largement le maintien, voire plus si affinités!!!
phillips a écrit :titibonehead a écrit :En tou cas bien sympas les Supporters de Sapiac......, J'ai discuté avec certains d'entre eux en partant, en leur souhaitant bon retour.. Ils se reconnaitront... Bien cool , ça change de certains club dont je tairais le nom pour ne pas enflammer le forum... mais eux aussi se reconnaitront....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas bravo à vous, vous méritez largement le maintien, voire plus si affinités!!!
T'as deviné... merde alors
C'est vrai vous êtes que des voyous à Aubenas...
Merci pour les compliments en esperant que vous vous mainteniez à votre tour....
titibonehead a écrit :phillips a écrit :titibonehead a écrit :En tou cas bien sympas les Supporters de Sapiac......, J'ai discuté avec certains d'entre eux en partant, en leur souhaitant bon retour.. Ils se reconnaitront... Bien cool , ça change de certains club dont je tairais le nom pour ne pas enflammer le forum... mais eux aussi se reconnaitront....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour les compliments en esperant que vous vous mainteniez à votre tour....
On peut vous arranger en battant Nice....! Mais ça peut nous servir aussi, alors...... ![]()
phillips a écrit :titibonehead a écrit :phillips a écrit :Tu parles pas de nous, hein titi????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On peut vous arranger en battant Nice....! Mais ça peut nous servir aussi, alors......
C'est pas bête ça......
quelle vaillance nos petits damiers ont encore montrés hier soir face à une belle équipe de Montauban qui mérite bien sa place de second dans cette poule très relevées!!pas de doute la dessus,avec Béziers,ils sont bien au dessus des autres,pas photos,est-ce une surprise avec leurs équipe semi-pro
De notre coté,cette victoire nous assure le maintien en F1 pour la saison prochaine,rien que ça,c'est un plaisir IMMENSE que nous ont donnés tous nos joueurs,sans oublier notre équipe B,qui a su encore se sortir les tripes pour empocher les points de la victoire,est cela après l'épisode varois
Maintenant tout reste possible,avec cerise sur le gâteau,la qualif,why not? O:) BRAVO petits damiers,et que l'aventure continue,ALLEZ ROMANS
![]()
MERCI pour ces petits messages de sympathie,trop cool O:) Pas de souci pour vous ami de Béziers,vous monterez sans problème,bonne chance pour la suite ![]()
Bravo les Damiers ! Très plaisante rencontre à suivre à la télé. Beaucoup de coeur dans cette équipe de Romans qui mérite mieux que son classement. Pourquoi êtes-vous si loin de la tête ?
on a pas fait que des bons matchs : je pense notament à nos 2 défaites à la maison contre Chateaurenard et Lavaur !
naftel a écrit :berrichon en folie a écrit :salut à tous belle victoire de Romans qui mérite amplement le gain du match manque d'envie et trop de fautes coté Montalbanais pour pouvoir rivalisé avec la hargne des damiers bravo encore et bonne chance pour la qualif
Qui scénarise le déroulement de cette poule? Montauban mérite la prime du suspens? Finira-t-il 2ème ou 5 ème tout est possible? Vont-ils avoir la rage de ne pas avoir su se ménager 3 semaines relaxes ou vont-ils lacher prise, Eux-même ne le savent pas? Car ils sont les mieux placés pour se battre tous seuls comme hier soi en ne concrétisant pas leur domination par un cumul de fautes individuelles et d'un collectif qui se cherche encore?
Et oui, les matchs se suivent et se ressemblent. Montauban ne sait pas gagner à l'extérieur. C'est psychosomatique. Une maladie incurable qui ne se soignera pas cette saison !! Il faut se rendre à l'évidence, le problème persiste depuis maintenant trop longtemps, pour penser qu'il va être trouvé une solution pour d'éventuelles phases finales, qui ne sont d'ailleurs pas sures ni certaines d'arriver. Il ne faut pas systématiquement chercher d'excuses de type : turn over des cadres mis au repos, jeunesse du groupe et manque de cohésion, fautes à répétition et intention malsaine de l'adversaire, problème d'arbitrage, etc ..... Voilà ce qui a pu être très souvent écris sur les forums de rugby concernant l'USM. Mais à force de se chercher des excuses on en oublie les lacunes du groupe, quasi professionnel, qui se voit et s'entraine très régulièrement voire quotidiennement. Il faut être réaliste, notre équipe de Montauban est toujours pleine de bonnes intentions, d'envie de jouer, mais n'a pas l'effectif suffisamment de qualité pour jouer le jeu escompté. Sur le déroulement de la saison c'est criant de vérité, et c'est vraiment dommage. Car perdre contre des équipes qui n'ont rien prouvé c'est toujours navrant. Et je ne cite absolument pas Romans dans ce lot d'équipes. Je mets beaucoup d'espoir dans le groupe de l'an prochain, tant sur le plan du staff que des joueurs pour retrouver de l'efficacité !! Allez Sapiac !!
Nous ne sommes pas loin de la tete..ni de la queue!Cette poule est très très serrée.Une première défaite à domicile contre Chato nous a rendu le début compliqué;puis ensuite en janvier de nombreux blessés ont affaiblis le groupe et une nouvelle défaite à domicile contre Lavaur nous a mis la pression.Heureusement 3 victoires à l'exterieur (Aubenas,Graulhet,Blagnac) de belles victoires à Romans contre "les gros"(Béziers,Montauban) avec un groupe solidaire ,motivé ,régional,soutenu par un bon public ,ont finalisés l'objectif principal du club:le maintien.
re ben moi je être dur mais je crois que les joueurs ( pas tous) se prennent pour des vedettes !!!!!! la grosse tête, ce n'est pas de moi c'est d'une personne qui connait bien le groupe alors il faut impérativement qu'ils reviennent sur terre bref qu'ils se sorte les doigt du c.. allez sapiac