Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
]:D
berrichon en folie a écrit :re ben moi je être dur mais je crois que les joueurs ( pas tous) se prennent pour des vedettes !!!!!! la grosse tête, ce n'est pas de moi c'est d'une personne qui connait bien le groupe alors il faut impérativement qu'ils reviennent sur terre bref qu'ils se sorte [size=24]les doigt du c..[/size]allez sapiac
Comme j'avais un petit problème de compréhension, j'ai demandé de l'aide sur Wiki...Voilà ce que j'ai trouvé!
Locution verbale.
"se sortir les doigts du cul"
1.(Vulgaire) Formule pour dire de [size=24]s'activer, se bouger, arrêter de glander.[/size]
[size=24].[/size] Sortons-nous les doigts du cul pour compléter ce Wiktionnaire.
[size=24].[/size]Alexandre a dit : [size=24]Sortez-vous les doigts du cul et allons au bar ![/size]
]:D
Romans joue avec un coeur gros comme ça et compense certaines faiblesses par de l'envie et ça fait plaisir à voir! On voit des mecs qui poussent juste pour honorer le maillot, c'est beau! Rien que pour ça, Romans mérite sa victoire et peut meme espérer accrocher la phase finale dans cette poule serrée. Par contre, depuis le début de saison, j'entend les 3/4 des supporters d'équipes de la poule 2 prévenir les autres poules "notre poule est la plus forte", "les autres n'ont pas le niveau..." Je me marre, c'est ça le second de la poule 3???C'est de ça dont il faut avoir peur??? Je pense que vous avez prit beaucoup de monde de haut et que sincèrement il n'ya pas de quoi flipper. Montauban c'est bien moins fort que Périgueux et Castanet (j'ai pas vu jouer Bobi donc dur de juger). Je pense meme que Montauban est bien moins fort que Bourg en Bresse et Vannes (peut etre meme que Lille). J'ai hate de voir les phases finales mais je pense que les fans de la poule 2 vont vite déchanter!
Un match d'une tristesse à mourir... Z'auraient mieux fait de téléviser Castanet - Tyrosse (45 à 30 avec 6 essais au total).
arno74 a écrit :Romans joue avec un coeur gros comme ça et compense certaines faiblesses par de l'envie et ça fait plaisir à voir! On voit des mecs qui poussent juste pour honorer le maillot, c'est beau! Rien que pour ça, Romans mérite sa victoire et peut meme espérer accrocher la phase finale dans cette poule serrée. Par contre, depuis le début de saison, j'entend les 3/4 des supporters d'équipes de la poule 2 prévenir les autres poules "notre poule est la plus forte", "les autres n'ont pas le niveau..." Je me marre, c'est ça le second de la poule 3???C'est de ça dont il faut avoir peur??? Je pense que vous avez prit beaucoup de monde de haut et que sincèrement il n'ya pas de quoi flipper. Montauban c'est bien moins fort que Périgueux et Castanet (j'ai pas vu jouer Bobi donc dur de juger). Je pense meme que Montauban est bien moins fort que Bourg en Bresse et Vannes (peut etre meme que Lille). J'ai hate de voir les phases finales mais je pense que les fans de la poule 2 vont vite déchanter!
Bonjour. La poule 2 n'est peut être pas la poule où il y a les meilleurs équipes du championnat de fédérale 1. Ceux qui pensent ça se trompent. Mais c"est la poule la plus homogène de ce championnat. Maintenant, pour les phases finales n'importent quelle équipe peut passer des tours. J'irai même dire qu'une équipe comme Aubenas ou Graulhet voire Grasse pour avoir vu jouer ces trois clubs auraient pu prétendre à des places qualificatives ... Maintenant dans une saison, il y a des moments clés à bien négocier. certains ont eu un coup de pouce du destin et d'autres ont calé en chemin. Il est possible qu'au lendemain du premier tour des phases finales il ne reste plus d'équipe de cette poule.... même si j'en doute parce que Béziers et Montauban c'est quand même du solide....
arno74 a écrit :Romans joue avec un coeur gros comme ça et compense certaines faiblesses par de l'envie et ça fait plaisir à voir! On voit des mecs qui poussent juste pour honorer le maillot, c'est beau! Rien que pour ça, Romans mérite sa victoire et peut meme espérer accrocher la phase finale dans cette poule serrée. Par contre, depuis le début de saison, j'entend les 3/4 des supporters d'équipes de la poule 2 prévenir les autres poules "notre poule est la plus forte", "les autres n'ont pas le niveau..." Je me marre, c'est ça le second de la poule 3???C'est de ça dont il faut avoir peur??? Je pense que vous avez prit beaucoup de monde de haut et que sincèrement il n'ya pas de quoi flipper. Montauban c'est bien moins fort que Périgueux et Castanet (j'ai pas vu jouer Bobi donc dur de juger). Je pense meme que Montauban est bien moins fort que Bourg en Bresse et Vannes (peut etre meme que Lille). J'ai hate de voir les phases finales mais je pense que les fans de la poule 2 vont vite déchanter!
toujours a croire que la poule quatre est la plus dure. je crois que lille va vite dechanté aussi j'attend les beaux jours et tu changera d'avis. la poule 2 n'est pas la plus forte. mais la plus homogene. contrairement aux autres poules il n'y a pas d'equipe faible qui prend 40 points par match. pour moi les premiers de la poule 2 sont du meme niveau que les autres premiers de poules. par contre les trainards de la poule 2 sont bien meilleurs que les autres poules. une equipe comme graulhet ou aubenas se serait probablement qualifié dans une autre poule et la ils vont descendre. la difference est la. donc les equipes de la poule 2 n'auront pas eu de match facile et cela va etre un plus pour les phases finales
Bravo aux Damiers et un petit coucou à Scorpion qui doit être bien content!
comme chaque année on ne peut pas comparer deux poules entre elles point barre
arno74 a écrit :Romans joue avec un coeur gros comme ça et compense certaines faiblesses par de l'envie et ça fait plaisir à voir! On voit des mecs qui poussent juste pour honorer le maillot, c'est beau! Rien que pour ça, Romans mérite sa victoire et peut meme espérer accrocher la phase finale dans cette poule serrée. Par contre, depuis le début de saison, j'entend les 3/4 des supporters d'équipes de la poule 2 prévenir les autres poules "notre poule est la plus forte", "les autres n'ont pas le niveau..." Je me marre, c'est ça le second de la poule 3???C'est de ça dont il faut avoir peur??? Je pense que vous avez prit beaucoup de monde de haut et que sincèrement il n'ya pas de quoi flipper. [size=24]Montauban c'est bien moins fort que Périgueux et Castanet (j'ai pas vu jouer Bobi donc dur de juger). Je pense meme que Montauban est bien moins fort que Bourg en Bresse et Vannes (peut etre meme que Lille).[/size]J'ai hate de voir les phases finales mais je pense que les fans de la poule 2 vont vite déchanter!
Merci pour tes compliments dits plus haut...par contre pour ce qui est de "qui est plus fort que qui" (je sais ce n'est pas français mais j'me comprends! :D ), il faut se souvenir du passé et le passé proche c'est que l'an dernier, St Etienne n'était certainement pas l'équipe la plus forte mais c'est elle qui est montée donc...pas de plan sur la comète. Pour finir, je pense aussi que la poule 2 était la plus homogène après cela peut être un avantage comme un inconvénient pour les équipes qui vont se qualifier: avantage car elles auront l'habitude de ne rien lâcher jusqu'au bout et inconvénient à cause de la fatigue (car moins la possibilté de faire tourner que dans une poule présumée moins dense). Enfin, nous aussi on a hâte de voir les phases finales... :cool: :cool: :cool:
J'ai trouvé que Montauban avait failli dans le jeu au pied. Avec le vent, qui était fort, il faut user l'adversaire en le balladant à droite et à gauche. Cela soulage l'ensemble des partenaires qui peuvent garder de l'énergie dans la percussion. Montauban qui a dominé ce match a perdu tactiquement en envoyant du jeu à la main systématiquement. C'était courageux mais inefficace. La jeunesse de cette équipe explique sans doute cela.
elle est pas voler cette victoire bravo Damier et bravo a Montauban belles équipes est bravo a leur supporters cela fait plaisir de rencontrer de vrai supporters qui ne son pas des voyous , bonne route a cette équipe qui sans doutes ferat parler d'elle et que leur supporters continue a supporters
J'étais au stade et sincerement ca fais plaisir de retrouver un public aussi enthousiansme à GUILLERMOZ...en plus les damiers se sont donnés a fond et redonne une âme à ce maillot ! Par contre déçu de la partie offerte par le jeu montalbanais, je ne sais pas de quoi est atteint leur buteur mais les gars si vs voulez accéder à la PRO D2 il va falloir investir chez AFFLELOU !! Encore une fois merci Damier et bonne vent à vous MONTAUBAN...
Il arrive à tous les buteurs sans exception d'avoir un jour sans comme il arrive à tous les buteurs d'avoir des jours avec. Le vent a joué un rôle énorme, les trajectoires étaient loin d'être rectilignes samedi. C'est vrai qu'on a retrouvé un public, je crois qu'il y avait encore plus d'ambiance que contre Béziers. Il va falloir continuer et pourquoi pas dès grasse ! En tout cas, quand on reçoit Montauban, on trouve des supporters connaisseurs, sportifs ainsi que des dirigeants responsables et cohérents. Bonne chance à eux car je suis sûr malgré leur discours pessimiste qu'ils vont se qualifier. Par contre, si on avait été ex-aequo avec eux en fin de championnat, on les battait au goal-average particulier, pas mal, non ? Oui, pas Chato, c'est vrai !
La route a été longue jusqu'à chez vous, et même si nous sommes rentrés déçus du résultat, je dois dire que j'ai été séduit par cette équipe de Romans et son public. Nous avons également rencontré des bons gars chez vous! Même si nous souhaitons accéder à la ProD2, ce serait un plaisir de revenir chez vous l'année prochaine. Bonne continuation