Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

OH TOULOUSE !!

#15

ceci dit on s'est pris une bonne raclée avec pourtant une équipe -crédible-...... est ce une stratégie Novèssienne ? cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#16

d'Artagnan a écrit :

ceci dit on s'est pris une bonne raclée avec pourtant une équipe -crédible-...... est ce une stratégie Novèssienne ? cool

Pour comprendre le Gitan, il faut un décodeur C+, une décodeur DSTV et surtout il faut faire appel à Mahamadou, voyant extra-lucide. Mais depuis que Maitre Novès fait son numéro peu sont ceux qui arrivent à y voir clair. C'est un cas d'école, dans 20 ans il y aura toujours qulqu'un pour se réclamer d'inspiration Novesiste !

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#17

Arrivera-t-il à faire prendre Novessies pour des lanternes? ]:D cool

#18

ITW de Noves ce matin dans métro ; interviewé sur l'équipe de france, ses réponses font paraitre un égaux surdimmenssionné a savoir que le profil type du selectionneur c lui , que lievremont ne l'appelle pas alors que son portable n'attend que ca ; faut dire qu'avec ce quil lui met dans la gueule devant la presse... faut pas s'étonner et pas prendre les gens pour des cons enfin il nous fait également un peu de presse people nous faisant part du fait que ses filles se font tamponner par clerc et kelherer

#19

P&G : tes allusions de la dernière ligne n'ont rien à faire dans ta pseudo analyse rugbystique et te discréditent ! Facile quand tu parles sous pseudo...Que fais le modo ? Maintenant cher ami, quand tu auras le parcours et les résultats de Novès tu me fais signe ! Je sens que je vais encore attendre !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#20

tient vla l'itw , ya pas d'allusion je relate juste ce qui est dit donc le coup du pseudo , les titres ... blablabla

#21

Ta façon de "relater" est toute personnelle. Tu es mûr pour démarrer un forum "Gala" fédéral ou rugby "Voici". Pas sûr qu'il ait beaucoup de succès. Ou alors tu peux rendre à "Métro" ce qui appartient à "Métro", dans l'état de propreté où tu l'a trouvé en l'ouvrant...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#22

Ainsi soit-il !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#23

sympa l interview , dommage que , à aborder le sujet people, il n'est pas raconté la fin de l'histoire ...... roll plus sérieusement , le seul truc sur lequel je ne suis pas du tout en harmonie avec lui , c'est la gestion des jeunes.... comment peut on laisser partir Baby , Boussès ou Mermoz sans se remettre en question ???? (et je ne parles pas de tous les autres......) mad

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#24

c quoi la fin de lhistoire ? un lien avec le fait que byron en joue plu ?

#25

ben c'est à dire que RF n'est pas people alors............................ roll

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#26

on n'a pas de lecon à recevoir ! la butte aux cailles , t dans le 13ème ??? ya un bon auvergnat labas qui fait les retransmissions de match

#27

N'empêche beaucoup de clubs aimeraient être à la place de Toulouse....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#28

PICKANDGO a écrit :

on n'a pas de lecon à recevoir ! la butte aux cailles , t dans le 13ème ??? ya un bon auvergnat labas qui fait les retransmissions de match

et j'y suis pour matter les matches , avec une bonne saucisse Aligot............ sauf pour les ST-ASM ou je me fais brancher grave !!!! wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14