Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

LOU - ALBI LE CHOC !!!!

#15

tres jolie match c est clair albi a une grosse densité de viande 8) lyon est tres opportuniste wink et ces fidjens et consor en pro D2 sont eclatant mad( d ailleurs il y en a pas mas mal dans ce championnat non?) mais qu est je donnerais pour voir ces deux clubs en phase finale tongue mais le LOU est bien parti pour eviter tout cela neutral dommage sans parler fric :LOU- albi-begles sont pour moi les plus aptes a monter pour ce qu ils nous ont montrer cette année

#16

Très joli match, très joli, moi perso je me suis fait chier à Vuillermet. ça joue plus en F2, là tout est verrouillé et le seul mec qui m'a fait passer une bonne après, c'est le 5 à l'ancienne d'Albi que le méchant arbitre a jauné...

#17

luciole a écrit :

tres jolie match c est clair albi a une grosse densité de viande 8) lyon est tres opportuniste wink et ces fidjens et consor en pro D2 sont eclatant mad( d ailleurs il y en a pas mas mal dans ce championnat non?) mais qu est je donnerais pour voir ces deux clubs en phase finale tongue mais le LOU est bien parti pour eviter tout cela neutral dommage sans parler fric :LOU- albi-begles sont pour moi les plus aptes a monter pour ce qu ils nous ont montrer cette année

A mon avis pour le LOU c'est fait, attention à Grenoble pour la 2ème place, ils sont en pleine bourre.

#18

olivier a écrit :

Très joli match, très joli, moi perso je me suis fait chier à Vuillermet. ça joue plus en F2, là tout est verrouillé et le seul mec qui m'a fait passer une bonne après, c'est le 5 à l'ancienne d'Albi que le méchant arbitre a jauné...

c lair qui faut pas s attendre a de grande envolée quand il y a une place directe au top14 en résumé :lyon =plus lucide(mais ils l ont echapée belle sur ce coup je pense) et technique :albi = un 8 de devant dans la tradition et cela se passe pas a grand chose (mais pour moi c est le plus gros pack de D2) j ai bien aimé ce seconde ligne aussi et je crois qu il va a carcassonne l an prochain !!!???

#19

C'est pour ça que je ne trouve pas que ce match ait été "joli".

Pro D2