Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le retour de l'UNION RUGBY MARMANDE CASTELJALOUX

bernard.garasa a écrit :

pouvez vous nous confirmer le score des équipes une et si marmande a le bonus off et si possible nous donner le score des équipes réserve SVP merci URGENT

Equipe 1 : 42-20 (6 essais à 2). Score de la B : 46-06.

jon bartefigue a écrit :

L e grand serait donc de retour ...... mais le cotoyant régulièrement et depuis ses déboires physiques ce n'est plus le méme !!! il ne mesure plus que 1m81 mais a rattaqué la muscu donc 120 kilo sur la bascule !!!Pétréchei n a qu'à bien se tenir .... Des trapèzes en plus et il pourra faire la pige à droite en 1ère ligne pour suppléer la puuuutre !

Depuis Dimanche, je crois qu'il faudrait te rebaptiser John Cullen, même si les quadriceps ne sont pas encore là....mais vu toutes les barres de muscu tordues sur Ste Bazeille....çà devrais revenir vite.... Quand à l'ovni passé prés du terrain des châtaigners il s'agissait en fait du cousin de Tao et Roy en pellerinage dans le coin....un rassemblement de polynésiens étant prévus Dimanche soir du côté de marmande, j'espère qu'ils n'ont pas polyniser toutes la région....des frelons asiatiques avec des casques de walkman énormes ayant été apperçu en plusieurs endroits stratégiques de marmande....

Laissez le moi tranquille à ce pauvre bartefigue !!! il rend service et il éspère qu'il va pas y avoir de casse devant .... car ce con il s'est fait tamponner (pas sur le terrain je vous rassure) 1ére ligne big_smile Et heuresement qu'il a pas le pied carré en ce moment car quand ca attaquait à droite il partait à gauche et vice versa !!! JON raccroche les balerines wink

la balle à l'aile est la vie est plus belle !

Y A QUELQU'UN??????????? CE POST EST A LA DERIVE IL VA FALLOIR QUE JE REVIENNE AU AFFAIRE... AU FAIT JACK BRUNAILLE, EN PARLANT DE JON BARTEFIGUE, TU AS VU QU'IL A JOU2 A L'ARRIERE CE WEEK END???? J'ESPERE AU MOINS QU'IL S'EST RENDU COMPTE CE QUE CELA FAIT DE RECEVOIR DES "BLONDES" TOUTE L'APRES MIDI!!!!!

Il y a de l'ambiance à l'UNION RUGBY MARMANDE CASTELJALOUX:lol::lol::lol::lol:

y à eu l'avant avec les blondes venues me voir le long des talanquères , pendant et là le temps ou c ' est moi qui foutait les blondes dèrrière les talanquères (spécheul daydicaisse for la brink's) et l'aprés ou les blondes c derrière le comptoir et avec de la pèche que je les apprécie !!!! big_smile

là c'est la saussouze !

jon bartefigue a écrit :

y à eu l'avant avec les blondes venues me voir le long des talanquères , pendant et là le temps ou c ' est moi qui foutait les blondes dèrrière les talanquères (spécheul daydicaisse for la brink's) et l'aprés ou les blondes c derrière le comptoir et avec de la pèche que je les apprécie !!!! big_smile

tu étais bourré quand tu as écrit cela lol

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

Bonjour, je suis le nouvel animal de compagnie d'un entraineur de l'URMC depuis dimanche et je suis très heureux car mes anciens proprietaires ne me traitaient pas comme lui. il me donnne à manger, me promène et est très attentionné. Le soir il me raconte meme des histoires auxquelles je ne comprends pas grand chose ( tauromachie feria ) mais ça m'importe peu. Comme nous approchons des fetes de Noel, je vous suggère une petite idée de cadeau. UN CASQUE . Ca lui éviterait de se cogner et il pourrait faire un tour de moto avec son copain Bebert.

bien doc,le marsu ayant une grippe a,pourriez vous me laisser vos coordonnées afin que je puisse venir en consultation,si toutefois vous acceptez de vous dévoiler.

j'aime la trompette

gaston la gaffe vous donne rendez vous ce soir à l'entrainement

Suite à plusieurs cas de grippe A : Marco, Marsupilami, Tofunai....le club est inquiet sur la tenu du match de Dimanche... La Fédé ne plaisante pas elle oblige le club à la quarantaine à partir de trois cas décelés, attendons... Ce soir entraînement avec des masques....

Dernière modification par WILLIAM PEEL (10/12/2009 11:23:37)

WILLIAM PEEL a écrit :

Suite à plusieurs cas de grippe A : Marco, Marsupilami, Tofunai....le club est inquiet sur la tenu du match de Dimanche... La Fédé ne plaisante pas elle oblige le club à la quarantaine à partir de trois cas décelés, attendons... Ce soir entraînement avec des masques....

C'est valable même en F1 ??

Prep.phys a écrit :
WILLIAM PEEL a écrit :

C'est valable même en F1 ??

Bien sûr!! Il y aura plus de pro en F1 l'an prochain qu'en prod2 lol

Dernière modification par WILLIAM PEEL (11/12/2009 11:00:38)

peut-on savoir si marmande a obtenu le bonus offensif

Mauléon Licharre

Fédérale 1