Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le retour de l'UNION RUGBY MARMANDE CASTELJALOUX

bonus marmande

il vous manque donc des points dans le classement de rugby fédéral : poule 5 : manque 1 point à CAHORS victoire sur MAULEON 37 - 16 (B O - 4 essais à 1) manque aussi 2 points à MARMANDE 7 victoires x 4 = 28 + 4 points de bonus = 32

Mauléon Licharre

c'était qui en deuxiéme ligne ???????????? Frédéric Dumont ou Jérémy Lestrade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas compris le speaker ...... il a mangé avec les sponsors à midi ou quoi ????????????:P

là c'est la saussouze !

jon bartefigue a écrit :

c'était qui en deuxiéme ligne ???????????? Frédéric Dumont ou Jérémy Lestrade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas compris le speaker ...... il a mangé avec les sponsors à midi ou quoi ????????????:P

Je ne sais pas qui était en deuxième ligne mais le speaker en tout cas c'est ton père "gaston bartefigue" lol:lol:

Dernière modification par WILLIAM PEEL (14/12/2009 17:05:59)

jon bartefigue a écrit :

Comme il faisait froid, il a pris de un peu trop d'antigel.

Il parait que le marsipulami s'ennuie chez Juilen, il voudrait revenir chez Tocasson et passer les fetes avec lui.

docteurpat a écrit :

Il parait que le marsipulami s'ennuie chez Juilen, il voudrait revenir chez Tocasson et passer les fetes avec lui.

Cà m'étonne pas, Julien ne voulait pas qu'on le voi avec le marsupilami Dimanche au Dolce!!!! Belle mentalité...

Eh ho!!! bonne année!!!

félicitations à nicolas matéos pour sa sélection en équipe de france amateur,avec toutefois un léger problème les matchs se déroulant le mardi soir.

j'aime la trompette

tocasson47 a écrit :

félicitations à nicolas matéos pour sa sélection en équipe de france amateur,avec toutefois un léger problème les matchs se déroulant le mardi soir.

oui mais je crois qu'avec le décallage horaire en terre écossaise il pourra etre présent

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

BOUGEZ PAS ON ARRIVE, ET PAS POUR FAIRE JOLI !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Rentrant de vacances, je n'avais pas eu encore l'occasion de féliciter l'entraineur de la B pour sa magnifique prestation sur le comptoir dimanche soir. Les amoureux de la danse ont vraiment apprécié. A renouveler et encore bravo.

jean pètedejoie a écrit :

Rentrant de vacances, je n'avais pas eu encore l'occasion de féliciter l'entraineur de la B pour sa magnifique prestation sur le comptoir dimanche soir. Les amoureux de la danse ont vraiment apprécié. A renouveler et encore bravo.

Pourvu que Patrick Dupond n'en ai pas entendu parler, il faudrait pas qu'il nous le débauche.

docteurpat a écrit :
jean pètedejoie a écrit :

Pourvu que Patrick Dupond n'en ai pas entendu parler, il faudrait pas qu'il nous le débauche.

Amis danseurs, "fan de tricot" et chorégraphes, voici le document tant attendu : la video de l'entraineur de la B sur le comptoir... Régalez-vous...:D

Fédérale 1