Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le retour de l'UNION RUGBY MARMANDE CASTELJALOUX

Bon quelqu'un a des nouvelles de l'URMC? Que va t il ce passer? Je suis inquiete pour mon cher et tendre moi?

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LA PAMMMMMMMMMMMMMMMPE!!!!!!!!!!

La cousine a écrit :

Bon quelqu'un a des nouvelles de l'URMC? Que va t il ce passer? Je suis inquiete pour mon cher et tendre moi?

Aller gagner à Cahors pour finir premier......:P

Mes amis ne vous inquietez pas trop je suis la et je suis pret a revenir et en plus g un gros sponsor dans mes valises (pas celle que j'ai sous les yeux). Avec ça les primes en liquides vont couler a flot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec le rouge, rien ne bouge!!!!!

Tiens tiens les charognards sont de retours....:(

A vendre four à pyrolyse Etat neuf petit prix. S'adresser aux voisins de Pascal F.

a vendre talonnettes ronce de noyer afin de pouvoir prendre un peu plus de hauteur,s'adresser au voisin de francis ch.

j'aime la trompette

au fait le meilleur jeu au pied du xv du trèfle a été décerné à flannery.

j'aime la trompette

docteurpat a écrit :

A vendre four à pyrolyse Etat neuf petit prix. S'adresser aux voisins de Pascal F.

et voila un joli four à pyrolise avant un incendie ou avant une mauvais utilisation n'oubliez pas de retirer votre bac à graisse avant d'utiliser le programme de nettoyage si vous avez un probleme contacter tocasson 47 c'est un expert en la matiere

Dernière modification par maxou (15/02/2010 12:04:08)

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

Jacki tu vas nous manqué!!!:(:(

adieu jacky

et maxou, va voir la photo de la chaise lourdaise sur le post des anciens de tours.... @+ PS : t as vu notre torero préféré au pele porc de barbatrucmuche comme dirait Kad....

qu il est beau ce benji

Adieu Goret big_smile:D:D

Dernière modification par WILLIAM PEEL (23/02/2010 12:44:21)

poule equipe 1 : perigueux / montlucon / vannes / urmc

Fédérale 1