Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour la nationale B mise a ligne sur le site de la ffr a 16 heures
la brink's a écrit :pour la nationale B mise a ligne sur le site de la ffr a 16 heures
oh la brink's t'as pas l'ambition de jouer en 1 ou quoi ?
BIEN SUR QUE SI MAIS JE PENSE TOUJOUR A L'ENSEMBLE DU CLUB QUAND J'INTERVIENS SUR LE FORUM
la brink's a écrit :pour la nationale B mise a ligne sur le site de la ffr a 16 heures
et bien ça y est perigueux,montluçon,tours et l'urmc 32pts 22pts 33pts 28pts les 2 équipes risquent de se déplacer ensemble pour 2 rencontres
maxou a écrit :la brink's a écrit :pour la nationale B mise a ligne sur le site de la ffr a 16 heures
et bien ça y est perigueux,montluçon,tours et l'urmc 32pts 22pts 33pts 28pts les 2 équipes risquent de se déplacer ensemble pour 2 rencontres
Départ 4H30 pour la B dimanche matin en direction de Montlucon
PUTAIN JE ME SUIS FAIS DEVANCER
docteurpat a écrit :maxou a écrit :la brink's a écrit :pour la nationale B mise a ligne sur le site de la ffr a 16 heures
TU SERAS DU VOYAGE???
la brink's a écrit :docteurpat a écrit :maxou a écrit :et bien ça y est perigueux,montluçon,tours et l'urmc 32pts 22pts 33pts 28pts les 2 équipes risquent de se déplacer ensemble pour 2 rencontres
TU SERAS DU VOYAGE???
Comme Michel Drucker est dans la région ce week end, il m'a proposé de m'amener en hélicoptère. Départ de Carpete dimanche matin à 9 Heures. Il reste une place si quelqu'un veut venir.
docteurpat a écrit :la brink's a écrit :docteurpat a écrit :Départ 4H30 pour la B dimanche matin en direction de Montlucon
TU SERAS DU VOYAGE???
Comme Michel Drucker est dans la région ce week end, il m'a proposé de m'amener en hélicoptère. Départ de Carpete dimanche matin à 9 Heures. Il reste une place si quelqu'un veut venir.
TU Y VA AVEC BLACK ET FRANCIS?
la brink's a écrit :docteurpat a écrit :la brink's a écrit :TU SERAS DU VOYAGE???
TU Y VA AVEC BLACK ET FRANCIS?
Le coeur de Black ne supporte pas l'altitude.
LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE ![]()
Dernière modification par WILLIAM PEEL (25/02/2010 12:20:04)
docteurpat a écrit :maxou a écrit :la brink's a écrit :pour la nationale B mise a ligne sur le site de la ffr a 16 heures
Le départ à 5 heures devrait suffire.
docteurpat a écrit :docteurpat a écrit :maxou a écrit :et bien ça y est perigueux,montluçon,tours et l'urmc 32pts 22pts 33pts 28pts les 2 équipes risquent de se déplacer ensemble pour 2 rencontres
Le départ à 5 heures devrait suffire.
pour ce qu ils le souhaitent, un petit dejeuner saucisson vin rouge est prevu a 4h au stade
du rhum des femmes de la biére non de dieu ......... ![]()