Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le retour de l'UNION RUGBY MARMANDE CASTELJALOUX

OH PUTAIN LE RETOUR DE JON BARTEFIGUE!!!! BIENTOT LA REPRISE DU MARMANDE POKER TOUR?

recherche protège volant en fourrure ainsi que cibie .a dimanche sur l'aire 457 demander yanou47 (combi jaune ipone ,tatouage berliet sur le front).

j'aime la trompette

AU FAIT LES MINI BUS SONT ARRIVES LES VOILA

Dernière modification par la brink's (26/02/2010 12:05:49)

tocasson47 a écrit :

recherche protège volant en fourrure ainsi que cibie .a dimanche sur l'aire 457 demander yanou47 (combi jaune ipone ,tatouage berliet sur le front).

J'espère que tu es meilleur pour conduire que pour nettoyer les fours.

Désolé Dr Pat, mais je sors à l'instant de l'épreuve d'effort avec votre confrère le Dr Wong -So et tout va très bien ! Le seul bémol, c'est qu'il me conseille de descendre le plus rapidement possible à 100 kilos et qu'il ne me recommande pas particulièrment les tranches de rôti de ce vieil Henri. Allez, à très bientôt Dr Pat, du côté de Guéret.

bravo la brink's merci:D:D:D

j'aime la trompette

Amis Lot-et-Garonnais, lestez votre pack...des vents de 100 km/h annoncés pour dimanche après-midi sur la région Auvergne...;) ALLEZ MONTLUCON !!!!!!

black a écrit :

Désolé Dr Pat, mais je sors à l'instant de l'épreuve d'effort avec votre confrère le Dr Wong -So et tout va très bien ! Le seul bémol, c'est qu'il me conseille de descendre le plus rapidement possible à 100 kilos et qu'il ne me recommande pas particulièrment les tranches de rôti de ce vieil Henri. Allez, à très bientôt Dr Pat, du côté de Guéret.

Avec les 5 saucisses et le kilo de lentilles que tu as mangé hier soir, la barre des + de 100 kilos va tenir un moment . Par contre je connais un restaurant végétarien du coté de Gueret . J'appelle Maryse pour lui donner l'adresse. A Samedi.

ça bosse à l'hosto ,va y avoir du retard au bloc.

j'aime la trompette

Bravo à votre équipe, un très joli pack (votre n°2 un peu chaud!!!). Du beau jeu dans les 2 équipes, un superbe match de rugby Un de vos supporters (grand avec des lunettes) pas du tout sportif qui se reconaitra Un très bon dimanche de rugby, pas trop de vent et pas de pluie Bonne chance à vous

Bon match cet après-midi avec un temps finalement pas trop mal. Les montluçonnais ont apprécié la qualité de votre pack, le bon esprit avec la volonté de faire circuler le ballon et un nul somme toute équitable. Je ne suis pas certain que vous l'auriez emporté sans le carton jaune d'Alvarez au milieu de la deuxième mi-temps. Félicitations aux nombreux supporters: il fallait avoir du courage pour affronter les 500 kilomètres de route avec les conditions climatiques que nous connaissons aujourd'hui.

Après s'etre attardé un peu trop longuement au comptoir avec les sympathiques supporters de Montluçon ( meme l'entraineur qui d'habitude est le dernier a été obligé de l'en sortir ) notre ami Françis a oublié son sac . Après le chargeur du téléphone laissé à l'hotel , ça fait beaucoup. Mais il a des circonstances atténuantes , le déplacement a été compliqué à preparer. Il va falloir le ménager un peu. Heureusement que Black , qui était encore à Montluçon , a pu lui récupérer ses affaires ce matin.

Donc vous avez été bien reçus à Montluçon????

ABC03 a écrit :

Donc vous avez été bien reçus à Montluçon????

Oui , on peut le dire. Maintenant si vous voulez etre bien reçus chez nous , il faut battre Perigueux.

Fédérale 1