Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
patrickjantesendouze a écrit :J'ai une pensée pour pied de vigne,à cette heure ci,il ne fait plus parti du club.C'EST LE DRAME.Il faisait un travail remarquable.En revanche,il aurait négocié son licenciement et serait parti avec un appareil dentaire en or(le meme que joey starr)pour par que le vin ne lui bouffe tout.(il est malin).... maintenant qu'il est sur le marché des transferts,il serait approché par des grands clubs de top 14......affaire à suivre.
Et surtout remarqué!!!:lol:
Les news du jour...
apparemment il aurait signer un contrat juteux de deux ans ( et oui juteux, il est payé en brique de rouge "La Villageoise" )
De toute façon il avait déja évoquer son désir de partir a un grand journal sportif...
Ils se rendent pas compte ce que ca va leur couter en villageoise,ils sont fou fou fou fou.... en tout cas,il fait la une des journaux sportifs c'est la classe enfin quand t'as des dents! il a pas mis son dentier en or dommage. je crois qu'il a mis en déco chez lui.(c'est valérie amido d'M6 qui lui a conseillée)
chapeau la brink's pour c'est infos!!!
IL FAIT LA UNE DE TOUT LES MAGAZINE
MAIS IL N EST PAS LE SEUL
MDR!!!!!et ouai papa....... il explique pas le coup de poignard par hasard?
Le premier matador a faire la une de playboy bravo a mon agent la brinks de m'avoir décrocher ce contrat prochaine étape une sortie triomphale par la puerta grande aux arènes mais lesquelles????
et ouai papa
ET LE CAPITAINE IL NOUS AVAIT CACHE CA!!!!!! EN FAIT SON VOYAGE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE C ETAIT CA!!!
Si c'est possible une sortie triomphale des Arènes de Morlaas, çà serait pas mal hien papa.....et j'espère pas avec la même chose dans le c...
Le forum m'a l'air bien vide et triste où sont passés les maxou, rerisson, goret, bugs bunny, sangcho,pamplovito, kelph et autre john bartefigue. Pourquoi nous n'avons plus droit aux truculentes interventions du grimal et du galetiz, aux interventions pleines d'a propos de bernard laporte et jack brunaille... Messieurs revenez tous, a vos plume (enfin clavier) et repartons pour une bonne année pleine de rire et de situation roquenbolesque!!!!
Dernière modification par la brink's (17/09/2009 13:25:46)