Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un petit mot pour félicité l'URMC et plus particulièrement Adrien Pampouille et je lui souhaite bon courage pour son examen du BE aujourd'hui
heyyyyyy les gars ça fait plaisir de me retrouver avec vous, ça fait du bien au moral en ces difficiles moments et encore merci pour cette belle victoire que vous m'avez dédié dimanche a orthez....
continuer à gagner partout comme çà vous viendrez en vacances à Mauléon(Maule en basque prononcé maoulé);on vous propose un match truqué;victoire de Mauléon contre cépes , palombes , et patxaran pour tous.
OULA MAIS IL Y A UN PETIT NOUVEAU SUR LE FORUM
maule a écrit :continuer à gagner partout comme çà vous viendrez en vacances à Mauléon(Maule en basque prononcé maoulé);on vous propose un match truqué;victoire de Mauléon contre cépes , palombes , et patxaran pour tous.
moi dans le panier garni s'il y a pas de fromage de pays je signe pas!!!! en plus les matchs truqués avec les Béarnais on y a déjà goûté l'an dernier avec Oloron et au final ils ont pas voulu nous laisser gagner. A part les K7 de Mauléon on a rien récupérer....
WILLIAM PEEL a écrit :maule a écrit :continuer à gagner partout comme çà vous viendrez en vacances à Mauléon(Maule en basque prononcé maoulé);on vous propose un match truqué;victoire de Mauléon contre cépes , palombes , et patxaran pour tous.
moi dans le panier garni s'il y a pas de fromage de pays je signe pas!!!! en plus les matchs truqués avec les Béarnais on y a déjà goûté l'an dernier avec Oloron et au final ils ont pas voulu nous laisser gagner. A part les K7 de Mauléon on a rien récupérer....
demande un téléphone où tu seras capable de décrocher dans le panier, t'en as grandement besoin
Adieuuuuuuuuuuu mes amis ça va, Pleuuu ojordui!!! Au fait il est vrai que benoit Geneste est en partance pour Agen??? On l'aurait vu en grande dicution avec Henri Broncan!!!!!
oui c'est vrai j'ai la preuve! Tu vois adrien que je fais bien d'amener mon appareil photo partout!!! Quel cachotier ce monsieur Genete
Allez je continue mon reportage sur notre arrière fétiche!! Quel vedette ce monsieur geneste Et son futur manager de club n'a t il pas l air HEUREUX!!!!!!!!
Dernière modification par La cousine (06/10/2009 12:52:55)
Je ne peux pas partir sans vous parlez de mon idole Regardez comme il est beau, aaaaaaaaaaaaaahhh!!!!! "ATTENTION ADRIEN TU VAS PRENDRE LE BALLON DANS LE TETE!!!!!!" C est mon cousin, hélas ouiiiiiiiiiiii
mllk a écrit :WILLIAM PEEL a écrit :maule a écrit :continuer à gagner partout comme çà vous viendrez en vacances à Mauléon(Maule en basque prononcé maoulé);on vous propose un match truqué;victoire de Mauléon contre cépes , palombes , et patxaran pour tous.
demande un téléphone où tu seras capable de décrocher dans le panier, t'en as grandement besoin
Mllk je pense que tu te trompes de personne....!!!!!
ah! Transalpin, j'ai vu ton intervention percutante sur le site orthézien. Ne les vexe pas, ils ont l'air "sport". En tous cas ça fait plaisir de te relire, puisqu'à Dartiailh, j'essaie de te revoir, et je n'y parviens pas ! A notre âge et au vu de nos antécédents, quand l'un de nous manque à l'appel, il y a tout lieu de s'inquiéter! il n'y a que ce diable de "Chabourne" qui a remis le short et joue les porteurs d'eau. Le "docteur Poupic" est nettement en retrait ! Enfin, disons... plus administratif...
c la saussouze !!!! je revis enfin ......
info de dernière minute:dimanche soir sur les quais de bordeaux ,une personne se présentant comme le bras droit de jérémy hierso aurait été retrouvé complètement déchiré.