Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match 1 : 4eme poule 4 / Massy Match 2 : 3eme poule 2 / 2eme poule 3 Match 3 : 3eme poule 4 / Bobigny Match 4 : 1er poule 3 / 4eme poule 2 Match 5 : 2eme poule 4 / Bourg en Bresse Match 6 : 4eme poule 3 / Béziers Match 7 : 4eme poule 1 / Tyrosse Match 8 : Vannes / 2eme poule 2 En gras, les positions sures, en italique, les plus que probables.
Gambistorti a écrit :TRES GENTILS A VOUS ET MERCI Mais..........pourrai je avoir un tableau de ce style ??? ATTENTION CECI EST UN EXEMPLE
aaahhh.. merci Gambi ! au moins là c'est clair...
et merci aussi pour ta réponse à propos de l'affiche, tu es super gentil !!! je crois que j'ai trouvé une solution... gros bisous {)
Loïc22 a écrit :vera a écrit :Loïc22 a écrit :Encore une fois je le trouve mal conçu ce tableau.
Les 2 premiers d'une même poules ne peuvent pas monter tous les deux c'est stupide. Ils auraient dû faire en sorte que les 2 premiers de chaque poule soient reversés dans chacune des 2 parties (haute/basse) du tableau..
Si j'en juge par notre tableau, ce ne peut être le 2e qui monte avec le 1er, mais le 3e ou le 4e!
Oui c'est ce que je dis
C'est une bêtise de la Fédé pour moi..
Excuse moi, j'avais fait une mauvaise lecture de ta phrase! ![]()
Match 1 : 4eme poule 4 / Massy Match 2 : 3eme poule 2 / Périgueux ou Limoges Match 3 : 3eme poule 4 / Bobigny Match 4 : 4eme poule 2 / Périgueux ou Limoges Match 5 : 2eme poule 4 / Bourg en Bresse Match 6 : 4eme poule 3 / Béziers Match 7 : 4eme poule 1 / Tyrosse Match 8 : Vannes / 2eme poule 2
olivier a écrit :Match 1 : 4eme poule 4 / Massy Match 2 : 3eme poule 2 / Périgueux ou Limoges Match 3 : 3eme poule 4 / Bobigny Match 4 : 4eme poule 2 / Périgueux ou Limoges Match 5 : 2eme poule 4 / Bourg en Bresse Match 6 : 4eme poule 3 / Béziers Match 7 : 4eme poule 1 / Tyrosse Match 8 : Vannes / 2eme poule 2
Pas très sympa ta signature, Olivier! ![]()
si Massy avait voulue etre en D2 il y a longtemps qu'ils y seraient ,,,,, 1,2,3,4,5
Et bien on les a nos boulets
Entre le bl06, bl 34 et Olivier on est gâté
En plus en géo c'est un champion le gone...
Bon le mieux c'est de les ignorer et puisqu'ils nous prennent de haut profitons-en pour leur regarder le trou du cul
Bien le bonsoir d'un cosanguin ![]()
Se faire traiter de consanguins, ça a couté entre autres 1 an d'interdiction de stade et 600€ d'amende à certains...
![]()
En fait on assiste là à une ingérence malsaine d"une personne mal éduquée, qui agit avec cynisme et avec un total mépris des règles de bienséance. C'est pas la première fois que je me frite avec OLIVIER, qui vient s'inviter dans des topics où sa présence n'est pas forcément nécessaire. C'est vraiment navrant pour le bien de ce forum où ce "Lucky Luke"s'érige en redresseur de tords et pense être investi d'une mission divine. Je vais resté poli, serein devant de tels propos indignes voir insultants pour le peuple biterrois, Narbonnais, Carcassonnais, pour ce terroir de rugby. J'espère que les responsables de ce forum prendront les mesures nécessaires pour que de tels propos insultants ne soient plus proférés. Vive le rugby.
Dernière modification par sueuretlarmes (03/04/2011 22:32:16)
sueuretlarmes a écrit :En fait on assiste là à une ingérence malsaine d"une personne mal éduquée, qui agit avec cynisme et avec un total mépris des règles de bienséance. C'est pas la première fois que je me frite avec OLIVIER, qui vient s'inviter dans des topics où sa présence n'est pas forcément nécessaire. C'est vraiment navrant pour le bien de ce forum où ce "Lucky Luke"s'érige en redresseur de tords et pense être investi d'une mission divine. Je vais resté poli, serein devant de tels propos indignes voir insultants pour le peuple biterrois, Narbonnais, Carcassonnais, pour ce terroir de rugby. J'espère que les responsables de ce forum prendront les mesures nécessaires pour que de tels propos insultants ne soient plus proférés. Vive le rugby.
Si je ne m'abuse, Olivier est le boss de ce forum.
Après, faut pas s'emballer à partir de broutilles... ![]()
moi qui croyait que le rugby etait une grande famille pas une bande de voyou qu ils insultent comme au foot 8.(
pour moi les phases finales c est une grande fete ![]()
Vous en avez pas encore fini avec cette histoire ??? On clos le chapitre et on passe a autre chose !!!
Dernière modification par elgringo (04/04/2011 06:34:55)