Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Censure ??

billiardfrancais a écrit :
Ivan01000 a écrit :

Le mieux c est de faire comme nous, c'est à dire de s'engrainer entre "consanguins" du même club comme ca les "consanguins" des autres clubs n'osent même plus venir nous taquiner !!! lol lol:lol: PS: ce n 'est que de l humour sauf que l on s'embrouille vraiment entre nous......

Ivan01000, je ne voudrais pas etre mesquin voire montrer a ton egard un manque de respect quelconque mais sache que les problemes ne viennent que rarement des sanguins. Avec eux on s'engueule et sa repart comme en 40. Par contre les autres .... big_smile

Le mieux c'est des les ignorer les "autres", j'ai pu voir sur le post de la biterre des mecs qui venaient juste pour les faire dégoupiller et ca marche.... Donc les cons vaut mieux les ignorer et au bout d'un certain temps ils disparaissent comme ils sont arrivés. Mais nos amis biterrois (assez sanguins) réagissent au quart de tour et ca apporte de l'eau à certains moulins... Et en ce qui concerne Olivier (padawan), je suis persuadé qu'il n'a de rancoeur contre aucun club, c'est juste qu'il a une façon si "rugbystique" de chambrer... wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :
Ivan01000 a écrit :

Le mieux c est de faire comme nous, c'est à dire de s'engrainer entre "consanguins" du même club comme ca les "consanguins" des autres clubs n'osent même plus venir nous taquiner !!! lol lol:lol: PS: ce n 'est que de l humour sauf que l on s'embrouille vraiment entre nous......

Ivan01000, je ne voudrais pas etre mesquin voire montrer a ton egard un manque de respect quelconque mais sache que les problemes ne viennent que rarement des sanguins. Avec eux on s'engueule et sa repart comme en 40. Par contre les autres .... big_smile

Le mieux c'est des les ignorer les "autres", j'ai pu voir sur le post de la biterre des mecs qui venaient juste pour les faire dégoupiller et ca marche.... Donc les cons vaut mieux les ignorer et au bout d'un certain temps ils disparaissent comme ils sont arrivés. Mais nos amis biterrois (assez sanguins) réagissent au quart de tour et ca apporte de l'eau à certains moulins... Et en ce qui concerne Olivier (padawan), je suis persuadé qu'il n'a de rancoeur contre aucun club, c'est juste qu'il a une façon si "rugbystique" de chambrer... wink

Je ne suis pas loin de partager a 100% ton avis ! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Gambistorti a écrit :
vera a écrit :
Gambistorti a écrit :

C'est moi qui l'ai fait effacer. Il a duré prés d'un mois, chacun a pu librement déversé toute sa haine et son chapelet d'insultes mais à un moment ça suffit. Le rugby n'est pas la guerre et La Seyne n'est pas l'ennemie de Béziers. Libre à toi de le rouvrir

Et inversement! smile

Véra je pense que tu es une fille intelligente alors, ai-je eu tort ou raison d'éliminer ce post ? Je le remettrai juste avant la prochaine guerre dans trois semaines. lol

Je pense que tu as eu raison! Pourquoi parler de "prochaine guerre"? Souhaiterais-tu en relancer une ? roll Je ne crois pas que ce serait bien malin, tu sais ! smile

vera a écrit :
Gambistorti a écrit :
vera a écrit :

Et inversement! smile

Véra je pense que tu es une fille intelligente alors, ai-je eu tort ou raison d'éliminer ce post ? Je le remettrai juste avant la prochaine guerre dans trois semaines. lol

Je pense que tu as eu raison! Pourquoi parler de "prochaine guerre"? Souhaiterais-tu en relancer une ? roll Je ne crois pas que ce serait bien malin, tu sais ! smile

Quand une fille lit : "je pense que tu es une fille intelligente" Gambi marque des points ! ]:D

Mais non. Et j'ai mis un lol pour prouver que c'était une boutade. Là, je répondais à Véra et ce Billiard qui vient me casser la barrawque. Au moment ou j'avais la barre avec Véra

Dernière modification par Gambistorti (04/04/2011 12:08:37)

Ma CAMILLE et moi,

vera a écrit :
Gambistorti a écrit :
vera a écrit :

Et inversement! smile

D'un autre coté tu as déjà lu quelque chose de malin venant de lui ? ...

Chaperon rouge tu commences à me les briser

Ma CAMILLE et moi,

chaperon rouge a écrit :
vera a écrit :
Gambistorti a écrit :

D'un autre coté tu as déjà lu quelque chose de malin venant de lui ? ...

C'est pas gentil pour Maitre Gamvi ça ! wink

Gambistorti a écrit :

Chaperon rouge tu commences à me les briser

Là tu te vantes. Encore faudrait il que tu ais quelque chose à briser. lol

Tu aas vu comment y me cause ? mad

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Mais non. Et j'ai mis un lol pour prouver que c'était une boutade. Là, je répondais à Véra et ce Billiard qui vient me casser la barrawque. Au moment ou j'avais la barre avec Véra

Tu n'avais rien du tout! Tu poses une question, je réponds, c'est tout! cool

Gambistorti a écrit :

Ignore le Gambi ! Les baudruches se degonflent d'elles meme !!! big_smile

Gambistorti a écrit :

Il a besoin d'une nounou le Gambi ? wink

chaperon rouge a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il a besoin d'une nounou le Gambi ? wink

Non il a besoin d'un chaperon ! O:)

Fédérale 1