Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
christophe34500 a écrit :Olivier pourquoi sanctionner tous les supporters biterrois en fermant le post ? pourquoi ne pas sanctionner que ceux qui te déplaisent ou qui ont mal agi ?
Christophe, encore une fois, c'est moi qui ai demandé à le faire enlever parcequ'il était devenu un chapelet d'invectives et d'injures trés graves. Je l'ai quand même laissé un bon mois, le temps que tout le monde s'étripe et voilà l'affaire.
olivier a écrit :Parce que je n'ai aucune intention de sanctionner ceux qui en ont après moi, ce ne serait pas juste. En revanche, ils veulent avoir le dernier, et ça ça me déplait, surtout quand on commence à mentir sur les faits. Comme tu m'as l'air d'être supporteur de Béziers, je ne peux que te suggérer de redémarrer un sujet, ça évitera surement les pb et promis, j'éviterais d'aller taquiner billardfranquais s'il vient flooder. Mais bon, à priori, on reproche à Gambi d'avoir supprimer le post sur La Seyne.
Non Olivier c'était le post sur LA SEYNE-BEZIERS.
Gambistorti a écrit :christophe34500 a écrit :Olivier pourquoi sanctionner tous les supporters biterrois en fermant le post ? pourquoi ne pas sanctionner que ceux qui te déplaisent ou qui ont mal agi ?
Christophe, encore une fois, c'est moi qui ai demandé à le faire enlever parcequ'il était devenu un chapelet d'invectives et d'injures trés graves. Je l'ai quand même laissé un bon mois, le temps que tout le monde s'étripe et voilà l'affaire.
Gambi
je ne parlais pas de ton post laseyne-beziers je parlais de celui des biterrois créateur de discorde de tension
j aimais bien ton post aussi cela prouve parfois le ridicule des supporters ![]()
Merci Gambi, c'est moi qui passe pour le méchant. J'aime pas les Seynistes, on va revenir vous passer 40 pions l'année prochaine. On va envoyer les fous.
olivier a écrit :Merci Gambi, c'est moi qui passe pour le méchant. J'aime pas les Seynistes, on va revenir vous passer 40 pions l'année prochaine. On va envoyer les fous.
cela pourrait etre un paris pour toi olivier trouver plus de fous qu a laseyne (bon je sais je sors)
A Nîmes, ça mange des bébés, les seynistes, on les découpe en rondelles.
on donne des cours pour les plus frilleux d'entre vous. le dimanche a 15h ]:D ]:D
olivier a écrit :A Nîmes, ça mange des bébés, les seynistes, on les découpe en rondelles.
tiens en parlant de Nîmes mes petits Seynois U9 on battu les petits Nîmois dimanche si ca c'est pas un signe
![]()
Sinon, en venant à Béziers, ils pourront s'arrêter à Nîmes à l'aller et au retour non, pour se battre avec les nîmois ?!
Quoique au retour, ils seront usés peut-être... O:) ![]()
mais non, on a un sauveur à nimes qui nous promet la pro D2 pour 2015...
Non, je ne crois pas, mais il y a peut être influence car c'est dans le même coin...
olivier a écrit :Parce que je n'ai aucune intention de sanctionner ceux qui en ont après moi, ce ne serait pas juste. En revanche, ils veulent avoir le dernier, et ça ça me déplait, surtout quand on commence à mentir sur les faits. Comme tu m'as l'air d'être supporteur de Béziers, je ne peux que te suggérer de redémarrer un sujet, ça évitera surement les pb et promis, j'éviterais d'aller taquiner billardfranquais s'il vient flooder. Mais bon, à priori, on reproche à Gambi d'avoir supprimer le post sur La Seyne.
Alors la tu exageres quand meme
]:D ![]()
olivier a écrit :A Nîmes, ça mange des bébés, les seynistes, on les découpe en rondelles.
Les nimistes sont des sauvages qui ne respectent rien, pas meme les jolis nenfants qui hurlent et se conchient ! ]:D