Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - CHÂTEAURENARD

passion rcc a écrit :

dommage qu'on arrive pas à jouer le 16 , le dimanche challenge ABEILLE de l'école de rugby , cela va retenir pas mal de supporters à chato pour l'organisation et voir les petits jouer toute la journée. on prépare sérieusement ce match , opposition contre béziers ce vendredi , on récupère qqs blessés , malgré cette terre hostile où peu de fois chato a brillé , ce sera la bonne cette saison. où en est DESJARDINS à LA SEYNE , il n'apparait plus tellment sur les fruilles de match ? blessé ?

Je l'ai connu Abeille c'était le grand manitou à Châto. Grand dirigeant, il s'occupait de tout au club et je me souviens qu'il venait au stade an uniforme de flic

Ma CAMILLE et moi,

A la mi-temps du match SexBomb et sa troupe de travestis offriront un spectacle

Ma CAMILLE et moi,

en effet. wink après plusieurs auditions, nous sommes fiers d'annoncer que Gambi a été retenu comme le chef de file de la parade. Avec son siège en aluminium et sa tenue en latex, il sera à mes côtés comme le leader de ce superbe spectacle de tafioles que Max Guazzini en personne a décidé de sponsoriser en nous mettant à disposition les pousseurs de chars entrevus lors du dernier show parisien au stade de France que Gambinou (son surnom dans le monde de la nuit) a toujours rêver de rencontrer... {)

Chateaugoupil ne gagnera pas ils preferent organiser les finales ! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Sex Bomb a écrit :

en effet. wink après plusieurs auditions, nous sommes fiers d'annoncer que Gambi a été retenu comme le chef de file de la parade. Avec son siège en aluminium et sa tenue en latex, il sera à mes côtés comme le leader de ce superbe spectacle de tafioles que Max Guazzini en personne a décidé de sponsoriser en nous mettant à disposition les pousseurs de chars entrevus lors du dernier show parisien au stade de France que Gambinou (son surnom dans le monde de la nuit) a toujours rêver de rencontrer... {)

Et pour la peine vous serez tous habilles de rose pour parfaire le deguisement de tafioles ? ]:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

mon pronostic : victoire des rouge et bleu !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

On est du même avis.

Ma CAMILLE et moi,

Sans MacDo Capdeylaire en 8, ça va être duraille. Qui nous reste t-il en troisième ligne ? Félix, Willem, Labadzé (?) Bouabdallah est déjà descendu de la deuxième ligne. Il est quand même con ce MacDO il pourrait me laisser sa place lol

Ma CAMILLE et moi,

mad mad mad mad mad mad mad mad mad J-9 , tremble LA SEYNE:mad::mad: aux premiers échos du match amical à beziers , les gros seront pret pour affronter les gaillards de LA SEYNE.

On vous donne match gagné, c'est pas la peine de descendre

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

On vous donne match gagné, c'est pas la peine de descendre

la solidarité sudiste , elle existe , gambi frelon d'or.

Les vieux seront présents (ceux qui restent lol) FÊTE DE BOUMIANS. Le club des "BOUMIANS" (anciens de l'USS) organise un repas au stade Marquet avant le match. Repas à 12h30. les personnes n'ayant pas leur carte d'adhérent pourront y participer moyennant la somme de 20€, entrée du stade comprise. Merci de tél à Olivier Casanova au 04 94 06 56 41 ou Jean Bibicu au 06 09 96 68 05

Ma CAMILLE et moi,

Je remonte le post mais je n'ai rien à dire. Sexbomb sait tout mais il ne dit rien, c'est un FLAN

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je remonte le post mais je n'ai rien à dire. Sexbomb sait tout mais il ne dit rien, c'est un FLAN

En parlant de FLAN, ca sera votre dessert dimanche .... parceque vous le valez bien ]:D ]:D

Fédérale 1