Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - CHÂTEAURENARD

victoire impérative pour la seyne si il veule se qualifier !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Taratata, donne moi ton nom en MP si tu veux, c'est pour voir ta tronche sur le site de Châto. 8o

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Taratata, donne moi ton nom en MP si tu veux, c'est pour voir ta tronche sur le site de Châto. 8o

il a été banni lol

on se prépare sérieux pour dimanche , on regrette la blessure de KERROUM lors du match à beziers , il était en pleine bourre depuis qqs matchs mais pas mal de retout à première vue.

passion rcc a écrit :
Gambistorti a écrit :

il a été banni lol

C'est parceque sur le site de Chato il y a toutes les photos. Si la tienne y est je prends aussi en MP. Ma photo c'est celle dans le petit cadre. Chez nous c'est l'absence de Capdeylaire.

Dernière modification par Gambistorti (14/04/2011 17:18:05)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Dimanche 17 à 15h au stade V. Marquet La Seyne - Châteaurenard Arbitre MALLET Christophe Bourgogne Délégué DAVID Denis Drome Ardèche

Touche TRAININI T. C.Azur VARELIETTE-DAYNAC C.Azur Sup. MARZULLO S. Provence

Ma CAMILLE et moi,

aiguille a écrit :
Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :

Dimanche 17 à 15h au stade V. Marquet La Seyne - Châteaurenard Arbitre MALLET Christophe Bourgogne Délégué DAVID Denis Drome Ardèche

Touche TRAININI T. C.Azur VARELIETTE-DAYNAC C.Azur Sup. MARZULLO S. Provence

Ca va être un arbitrage à la maison !! smile

Normal, ça se joue à la maison !!!! O:) O:) ]:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Bon , je me mouille encore une fois avec mes pronos ... Victoire de l'USS avec le bonus . Qualif en poche fermer le banc cool wink

RAIMAN a écrit :

Bon , je me mouille encore une fois avec mes pronos ... Victoire de l'USS avec le bonus . Qualif en poche fermer le banc cool wink

je signe de suite

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

US SEYNOISE OURAK GHIGLIONE ARNIAUD (CAP) DOUY GARGASSON MARQUE AISSAOUI MENDY WILLEM SENAC ROSENPLATT D. MAGNES ASSANTE BELKANIA AMRAOUI Remplaçants. C. TRAVERSA F. TRAVERSA BOUABDALLHA MARIN CHAMBON DRILHON LACROIX

Ma CAMILLE et moi,

victoire seynoise 23 à 6 , pas de bonus. Aux cartons, là aussi victoire seynoise, 2 cartons rouges à 1 !!!! vous comprendrez que je n'ai pas envie de m'étendre plus sur le sujet !! A+ et restons courtois et polis.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Pourtant la Seyne, un club si gentil !

le var est une region habituee au carton rouge et detruire le rugby et il l on prouvé cet apres midi encore!

Fédérale 1