Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/16ème balandrades

#15

Franchement moi je trouve ça sympa et pourtant je suis niçois on se bat pour se qualifier en championnat de France pour justement pouvoir avoir ce genre de rencontres sinon ça veut rien dire et on a qu a faire que de l inter régions 

#16

arnoldd a écrit :

HOUILLES - CARRIERES - RACING des renseignements??

Oui... ça se jouera à Bourges..... chez moi.... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#17

La Chouche a écrit :

Des renseignements sur l'équipe de Blois svp ?

C'est la seule équipe qui a battu le RCS 18 sur la saison régulière...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#18

BIEN BELLIQUEUSE MA DALTON

C'est le gateau sur la cerise

#19

MA DALTON a écrit :
La Chouche a écrit :

Des renseignements sur l'équipe de Blois svp ?

C'est la seule équipe qui a battu le RCS 18 sur la saison régulière...

En effet, j'ai vu (ffr) que vous aviez perdu 8-5 à Blois. Preuve qu'il va falloir être vigilant.

#20

Avez vous des info sur l'entente assmida/ saint-savin/ bourgoin-jallieu? c'est une équipe B des crabos de bourgoin ou l'effectif vient vraiment en majeur partie des autres club alentours?

#21

c est 90% de joueurs de premiere année de bourgoin

maxpoy' a écrit :

Avez vous des info sur l'entente assmida/ saint-savin/ bourgoin-jallieu? c'est une équipe B des crabos de bourgoin ou l'effectif vient vraiment en majeur partie des autres club alentours?

Dernière modification par petit scarabé (21/04/2011 06:40:52)

on va gagner avec le lard et la manière

#22

Merry a écrit :

BIEN BELLIQUEUSE MA DALTON

En aucun cas..... ce n'est pas mon genre. Concernant Blois, ils ont su profiter d'une équipe qui les avait pris de haut. Je sais de quoi de parle... Et puis les 2 entraîneurs Blésois sont des potes, des vrais. Donc aucun mauvais esprit de ma part. Bonne chance tout le monde !

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#23

Pour Petitsumo qui demande des infos sur Salles : Le 10 a un coup de pied énorme. Un bon 15 et 2 centres assez puissant tout de même et c'est tout car après devant c'est pas terrible a part un grand 8 c'est tout. Leurs mélée n'est pas très bonne. Faut surtout faire gaffe au 10 en faite qui est vraiment chiant car il te ramène dans ton camp en moins de 2

#24

Le vainqueur de Vannes - Orc Gironde ira trés loin dans la compétition pour moi.

#25

Ah bon!!!! Et pourkoi?

CHARLETTY, STADE DE L'ENFER

#26

quelqu'un peut me renseigner sur oloron, apparament grosse équipe ?

#27

pronostiques: RUGBY CLUB ARRAS VERSAILLES -VELIZY VILLACOUBLAY ARRAS R C VANNETAIS RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -19 VANNES U S A LIMOGES HOUILLES - CARRIERES - RACING LIMOGES R C SURESNOIS RAS BLOIS VENDOME 41/ -19 SURESNES RAS LE MANS SARTHE RUGBY MONTLUCON RUGBY MONTLUCON U S MONTMELIANAISE RGT RUGBY CAUSSE VEZERE - 19 RGT RUGBY CAUSSE VEZERE RST ASSMIDA/ST SAVIN/BOURGOIN-JALLIE U S ISSOIRIENNE RST ASSMIDA/ST SAVIN/BOURGOIN-JALLIEU A S VILLEURBANNAISE E.L. RGT SPAUR - ARGENTAT - 19 RGT SPAUR- ARGENTAT U S TOURS RAS LGL / SALLES -19 RAS LGL / SALLES ETOILE SPORTIVE CATALANE BIZANOS IDRON -19 ETOILE SPORTIVE CATALANE STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 LORMONT SAINT JEAN DE LUZ OL UNION SPORTIVE MARMANDAISE SAINT JEAN DE LUZ RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19 RAS LARRESSORE / ARCANGUES RST GRENADE / SEI BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY US ST PALAIS/SAUVETERRE US ST PALAIS/SAUVETERRE PEYREHORADE SPORTS U S MORLANAISE RUGBY PEYREHORADE F C OLORON RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING OLORON

Dernière modification par petitou64 (21/04/2011 20:46:03)

#28

je peux te dire que tu es un prétentieux pour certaine équipe!!! Ex: Le mans est pas mal du tout!!!!!

CHARLETTY, STADE DE L'ENFER

Juniors