Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/16ème balandrades

#29

petrubalan a écrit :

Le vainqueur de Vannes - Orc Gironde ira trés loin dans la compétition pour moi.

oui en 1/8 ème smile

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#30

petitou64 a écrit :

quelqu'un peut me renseigner sur oloron, apparament grosse équipe ?

Si tu veux wink

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#31

des information sur marmande? grosse équipe?

#32

big_smile A part les Tomates tongue je connais pas ]:D wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#33

week end des sélections ,inter secteur et Taddéi , 1/2 finale ( A, B) et matchs de classement

Dernière modification par caban XV (23/04/2011 08:06:36)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#34

des infos sur Marseille?

#35

Lormontais a écrit :

des infos sur Marseille?

Marseille est une ville située au sud-est de la France, chef-lieu de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et préfecture du département des Bouches-du-Rhône lol Désolée, j'ai pas pu résister....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#36

MA DALTON a écrit :
Lormontais a écrit :

des infos sur Marseille?

Marseille est une ville située au sud-est de la France, chef-lieu de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et préfecture du département des Bouches-du-Rhône lol Désolée, j'ai pas pu résister....

Facile wink

#37

vu sur le site FFR les balandrade d'oloron jouent à CAPESTANG dans l'herault face à NICE dimanche 1er MAI à 16h une bonne petite promenade ,la fédé pense à quoi , on esr étudiant nous, et lundi on fait comment ?

Dernière modification par petitou64 (26/04/2011 17:58:16)

#38

Y a t il des infos sur la rencontre Limoges vs Houilles Carrière Racing??

#39

MA DALTON a écrit :
Lormontais a écrit :

des infos sur Marseille?

Marseille est une ville située au sud-est de la France, chef-lieu de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et préfecture du département des Bouches-du-Rhône lol Désolée, j'ai pas pu résister....

bonne reponse!

#40

rugbyamateur11 a écrit :

Y a t il des infos sur la rencontre Limoges vs Houilles Carrière Racing??

oui... ça joue chez moi à 13h30... entrée gratuite, buvette, merguez, frites... parking gratuit aussi et très grand... Stade Louis Tavernier - 19 rue des 2 ponts - 18230 SAINT DOULCHARD..... D'autres précisions ???? lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#41

Merci pour l'adresse qui est déjà sur le site de la FFR. Moi je parlais niveau jeu et qualité

#42

rugbyamateur11 a écrit :

Merci pour l'adresse qui est déjà sur le site de la FFR. Moi je parlais niveau jeu et qualité

pardon, mais tu n'étais pas très précis..... Moi j'ai des infos sur Suresnes....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Juniors