Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/16ème balandrades

#71

bernard.garasa a écrit :

oloron a battu nice

sur le score de 30 à 8 3 essais a 1. +2 transformations, 2 penalités et un drop. Ca y est c bon on recommence a concretiser les occasions apres 3 matches difficiles avec peu de realisme de notre part.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#72

Défaite de l'ORC Gironde contre vannes 24 à 13

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#73

victoire du stade phoceen sur lormont 13 a 8

#74

rugbyamateur11 a écrit :

Limoges vs houilles carrière rcf 28 - 16

Très belle équipe de Limoges. Je me suis régalée devant ce match.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#75

Victoire de Montlucon Rugby contre Le mans qui avait une belle petite equipe tres joueuse et qui n'ont rien lacher jusqu au bout

#76

Allez l'aventure continue pour nos jeunes après un match agréable contre une équipe Basque de larressore/Arcangues sur le score de 20 à 12 . Après la défaite de nos cadets cela fait du bien et la récompense lorsque je suis rentré sur le terrain pour les féliciter certains jeunes qui te remercient de les avoir entraîné en leur temps et tu te retrouves en cercle et chante avec eux!! big_smile lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#77

petitou64 a écrit :

pronostiques: RUGBY CLUB ARRAS VERSAILLES -VELIZY VILLACOUBLAY ARRAS R C VANNETAIS RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -19 VANNES U S A LIMOGES HOUILLES - CARRIERES - RACING LIMOGES R C SURESNOIS RAS BLOIS VENDOME 41/ -19 SURESNES RAS LE MANS SARTHE RUGBY MONTLUCON RUGBY MONTLUCON U S MONTMELIANAISE RGT RUGBY CAUSSE VEZERE - 19 RGT RUGBY CAUSSE VEZERE RST ASSMIDA/ST SAVIN/BOURGOIN-JALLIE U S ISSOIRIENNE RST ASSMIDA/ST SAVIN/BOURGOIN-JALLIEU A S VILLEURBANNAISE E.L. RGT SPAUR - ARGENTAT - 19 RGT SPAUR- ARGENTAT U S TOURS RAS LGL / SALLES -19 RAS LGL / SALLES ETOILE SPORTIVE CATALANE BIZANOS IDRON -19 ETOILE SPORTIVE CATALANE STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 LORMONT SAINT JEAN DE LUZ OL UNION SPORTIVE MARMANDAISE SAINT JEAN DE LUZ RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19 RAS LARRESSORE / ARCANGUES RST GRENADE / SEI BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY US ST PALAIS/SAUVETERRE US ST PALAIS/SAUVETERRE PEYREHORADE SPORTS U S MORLANAISE RUGBY PEYREHORADE F C OLORON RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING OLORON

J'espère que tu n'as pas trop misé sur Betclic car vu les résultats , tu n'as pas du gagner trop de pognon...

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#78

9 sur 16 j'ai la moyenne !!!

#79

zaune a écrit :

Victoire de Montlucon Rugby contre Le mans qui avait une belle petite equipe tres joueuse et qui n'ont rien lacher jusqu au bout

C'est vrai match super agréable!!!!

CHARLETTY, STADE DE L'ENFER

#80

MA DALTON a écrit :
rugbyamateur11 a écrit :

Limoges vs houilles carrière rcf 28 - 16

Très belle équipe de Limoges. Je me suis régalée devant ce match.

Merci ça fait toujours plaisir, il était aussi très agréable à jouer

#81

Bravo aux Juniors de Suresnes, continuez sur cette voie là, clin d'œil pour les cadets! lol wink

#82

Les 1/8 èmes : R C VANNETAIS VERSAILLES -VELIZY VILLACOUBLAY 08/05/2011 - 15:00 R C SURESNOIS A S VILLEURBANNAISE E.L. 08/05/2011 - 15:00 F C OLORON RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19 08/05/2011 - 15:00 U S A LIMOGES U S MONTMELIANAISE 08/05/2011 - 15:00 MONTLUCON RUGBY SAINT JEAN DE LUZ OL 08/05/2011 - 15:00 RST ASSMIDA/ST SAVIN/BOURGOIN-JALLIEU -19 RAS LGL / SALLES -19 08/05/2011 - 15:00 ETOILE SPORTIVE CATALANE US ST PALAIS/SAUVETERRE 08/05/2011 - 15:00 STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES U S MORLANAISE RUGBY 08/05/2011 - 15:00

Dernière modification par RCSURESNES (02/05/2011 15:27:28)

#83

Des infos sur St jean de luze?

#84

Saint Jean , c'est d'abord un 10 et un 15 très bon avec un bon coup de pied , après devant c'est rude , ça plaque dur mais après c'est pas forcement fantastique , prenable en mélée, ils sont bon au niveau des mauls portée, au niveau des rucks ils sont pas enorme. Mais faut surtout faire gaffe au 10 et au 15 et le 12 un peu mais après ça se joue sur quelque petit details malheureusement pour nous mais bon bonne chance à vous.

Juniors