Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/16ème balandrades

#85

2 matchs prévu sur le meme pré ?????? et à la meme heure ??? en balandrade Lieu de rencontre : OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB Adresse : STADE DE LA MONTJOIE AVENUE DES SPORTS 65490 OURSBELILLE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 17:00 et en reichel B Lieu de rencontre : OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB Adresse : STADE DE LA MONTJOIE AVENUE DES SPORTS 65490 OURSBELILLE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 17:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Délégué Sportif PRADINES ALAIN ARMAGNAC BIGORRE ST PEE U C BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY F C OLORON RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19

#86

limoge n'ira pas trés loin..je vous le certifie...U S MONTMELIANAISE les battra

#87

petitou64 a écrit :

2 matchs prévu sur le meme pré ?????? et à la meme heure ??? en balandrade Lieu de rencontre : OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB Adresse : STADE DE LA MONTJOIE AVENUE DES SPORTS 65490 OURSBELILLE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 17:00 et en reichel B Lieu de rencontre : OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB Adresse : STADE DE LA MONTJOIE AVENUE DES SPORTS 65490 OURSBELILLE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 17:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Délégué Sportif PRADINES ALAIN ARMAGNAC BIGORRE ST PEE U C BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY F C OLORON RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19

Oh ptin j'espère qu'ils se sont trompés hmm ras le bol des déplacements à Tarbes ]:D 400 bornes aller/retour et là sur le coup Oloron 200 Aller/retour roll J'espère que la possibilité de jouer le Samedi sera demandé ?? roll pour suivre les seniors Dimanche wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#88

GOURDONXV a écrit :

limoge n'ira pas trés loin..je vous le certifie...U S MONTMELIANAISE les battra

??? Pourquoi cette affirmation tu connais les 2 équipes ?????

#89

rugbyamateur11 a écrit :
GOURDONXV a écrit :

limoge n'ira pas trés loin..je vous le certifie...U S MONTMELIANAISE les battra

??? Pourquoi cette affirmation tu connais les 2 équipes ?????

Surtout avec ce que j'ai vu de Limoges, mais sans connaître l'adversaire, il faudra être très fort.... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#90

rugbyamateur11 a écrit :
GOURDONXV a écrit :

limoge n'ira pas trés loin..je vous le certifie...U S MONTMELIANAISE les battra

??? Pourquoi cette affirmation tu connais les 2 équipes ?????

oui je connais limoges mon equipe les a affronter en poule,ils ont un trés bon 9 qui fais beaucoup de departs,un bon 8,un pak costaud. leur ailliers ne sont pas bons,c'est leur point faible

#91

GOURDONXV a écrit :
rugbyamateur11 a écrit :
GOURDONXV a écrit :

limoge n'ira pas trés loin..je vous le certifie...U S MONTMELIANAISE les battra

??? Pourquoi cette affirmation tu connais les 2 équipes ?????

oui je connais limoges mon equipe les a affronter en poule,ils ont un trés bon 9 qui fais beaucoup de departs,un bon 8,un pak costaud. leur ailliers ne sont pas bons,c'est leur point faible

l'US MONTMELIANAISE a eliminé causse vezere sur score trés large,et causse vezere c'est du costaud...

#92

Si tu le dis ok mais attention au match gagné d'avance. En plus causse vezere n'a jamais gagné cette saison contre Limoges

#93

1 match reste toujours un match!!!

#94

les équipes restant en courses esperent toutes aller au bout et toucher le morceau de bois...

#95

smile Là je suis d'accord avec toi 1 match reste 1 match et le meilleur du jour passera smile et je pense que toutes les équipes présentent en 8ème méritent d'être Là.

#96

Exact tous les espoirs sont permis et bravo à eux ! wink Bons matchs à tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#97

GOURDONXV a écrit :
rugbyamateur11 a écrit :
GOURDONXV a écrit :

limoge n'ira pas trés loin..je vous le certifie...U S MONTMELIANAISE les battra

??? Pourquoi cette affirmation tu connais les 2 équipes ?????

oui je connais limoges mon equipe les a affronter en poule,ils ont un trés bon 9 qui fais beaucoup de departs,un bon 8,un pak costaud. leur ailliers ne sont pas bons,c'est leur point faible

contre gourdon c'était une très mauvaise passe et effectivement l'Arche c'est du solide

#98

des info sur montlucon?

Juniors