Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vs écoutez ns sommes en F2 avant même davoir commce la saisons !!!!
Comme le dit Rush Bezert , c'est de la bombe . ![]()
je peux vous dire que le recrutement va en surpendre plus d'un et que l'équipe sera tres solide cette année reprise lundi pour les entrainements et les potins......
darry cool a écrit :je peux vous dire que le recrutement va en surpendre plus d'un et que l'équipe sera tres solide cette année reprise lundi pour les entrainements et les potins......
oui il y a du lourd 450 kilos en 3 recrues !!!!! ![]()
c'est clair que le paquet va etre encore plus lourd cette année notamment avec le geant vert qui arrive quand aux niveaux des 3/4 il y aussi des signatures interessantes n'est ce pas mon ludo
la satisfaction etait de mise hier soir lors de la reunion et ce n'ai peu etre pas fini.....
ALLEZ CHATOOOOOOOO !!!!!!
aiguille a écrit :Et vous les donnez quand les noms des recrues ?
tu as le temps car entre les contacts ,les rumeurs, et tous ce qui se regale de cracher sur sur chato des noms y en a pas encore par contre le recrutements et loin d etre terminé!
Dernière modification par tornade rouge et bleu (30/07/2011 11:02:04)
aiguille a écrit :tornade rouge et bleu a écrit :aiguille a écrit :Et vous les donnez quand les noms des recrues ?
tu as le temps car entre les contacts ,les rumeurs, et tous ce qui se regale de cracher sur sur chato des noms y en a pas encore par contre le recrutements et loin d etre terminé!
Il se termine quand alors le recrutement ?
je ne sais pas quand il termine mais pour chato il ne l ai pas encore ,meme il est enorme!
Combien de recrue? Et qui?
Attention le recrutement de la une doit être terminé le 30 septembre passé cette date le joueur recruté jouera en B
bouquin a écrit :Attention le recrutement de la une doit être terminé le 30 septembre passé cette date le joueur recruté jouera en B
Merci pour le renseignement. Mais je pense que tout le monde le sait.
Selon les bruits du comptoir, des joueurs arriveront début septembre en provenance d'afrique du sud.
Et je dis + 10000000 à ce que dit aiguille. ![]()
Je pense mais alors fortement que certains viendrons de moins loin.
slt! j'espere que le recrutement va nous surprendre !!! on va en avoir besoin !!!! en qualité et quantité !! mais ne demandons pas aussi la lune !!! tant que la tresorerie reste a l'equilibre tout ira bien !!! allez chato !!!
Dernière modification par lousting (30/07/2011 19:11:22)
bouquin a écrit :Je pense mais alors fortement que certains viendrons de moins loin.
pour dire ça tu dois en savoir plus!!! envoie les noms