Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHÂTO 2012-2011

c est vrai je ne sais pas l'importance d'un preparateur et je ne sais pas si un entraineur c'est preparer une equipe a un entrainement sur le physique !!! mais bon j'ai jamais jouer au rugby je sais pas trop !! si j'ai vu les entrainements cette semaine et c pas trop mal !!! maintenant j'ai vu nos jouers sur quelques match l'an dernier arriver la 60eme tirer un peu la langue !! ne faudrai til pas faire evoluer la preparation physique ?!? je pense qu'ils doivent y penser c'est leurs roles et responsabilité !! un avis de SUPPORTTER !!! big_smile

brimond reviendra mais je pense qu il faudra d abord qu on lui paye ce qu on lui doit

le rugby c est 80% de mental et 20% de physique

Apres on dit que c'est moi qui suit negatif et mauvaise langue;boucan ne dit pas n'importe quoi bien que?????

le boucan a écrit :

brimond reviendra mais je pense qu il faudra d abord qu on lui paye ce qu on lui doit

Pourquoi? il vient pas bénévolement? big_smile Ah non, j'oubliai, il n'y en a qu'un comme ça: c'est Monsieur arnaud vercruysse. Le seul qui s'active pour le club et qui cherche pas à se sucrer sur son dos. P....., j'espère pour lui qu'un club va le contacter et qu'il s'en aille. On aura eu que ce qu'on mérite, vu que tous les débats reviennent à la même chose: le pognon. Il n'y a pas grand monde pour l'aider. Les dirigeants sont en vacances. Vu les problèmes entendus du côté de narbonne (plus d'entraineurs), ils ont qu'à le contacter. Il habite à beziers, c'est juste à côté. Pour lui, ça fera moins loin que de venir plusieurs fois par semaine dans un club dont tout le monde se fout. C'est fatiguant. sad

Dernière modification par Texaco (06/08/2011 11:57:05)

Et tu crois toujours qu'il est la pour rien et sans intéressement personnel.Beaucoup de choses sont encore restées silencieuses mais cela vient tout doucement et je pense que Mr Camoin roger vera rouge dans quelques temps si on lui en laisse le temps

Arthur, tu sers à rien et ton avis n'est jamais objectif. Si on n'avait pas arnaud, on jouerait contre eyragues et salon, en fed 3. Et moi, je pense qu'arnaud est, pour rester poli, un imbécile. Il mériterait mieux et puis même si le club lui filait un gros contrat, on pourrait dire que ça serait mérité. D'ailleurs, j'espère que ça lui arrivera. Maintenant, arrete de nous casser les pieds avec tes rumeurs à deux balles. wink

+ 10000 avec Texaco.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Spartacus a écrit :

Petit recap des départ: Reggie Perkins (Les Angles) Jeffrey Perkins (Colomiers) Chappy Van Vliet (?) Nicolas Manzon (RC Eyragues) Kevin Braille (Beda) Karim Sarroub (RCE) Geoffrey Teissier (RCE) Sébastien Jolet (arret) Frederic Reynaud (RCE) Bedel Dogoui (arret???) Momo Kedhairia(USAP 84) Romain Gibert (Nîmes) Morgan Duffès (Nîmes) Olivier Dussaut (Agde) Renaud Droitecourt (Nîmes) Younes Ho ( Monteux) Younes Kathabi (SOA XIII) Bruno Belguiral (CORC) Laurent Cutillas (?) Vaz (?) Adrien Conil (usap 84) gille depaoli (arles) mathieu ramon (usap84) geoffrey ventalon (usez) momo kadouri (?) alex (montelimart) jazon marcellin (noves) petit récap des arrivées: Simon Berruyer (N°9 Aubenas) Romain Souquet (N°8 Grasse) Louis Ferdinand Bezert (3L Agde) Jordan Garnier (10,15 Aix) Mathieu Robert (ailier Narbonne) P-Alain Negre-Gauthier (centre) Romain Fauque (N° 2, Abi) Sidney Djipropo (ailier Beg-Bord.) Geoffrey Faverge (2L, USAP 84) Gérald Boileau (entraîneur)

27 départs pour 10 arrivées...En sachant que la fin de saison de la B a été difficile aux niveaux effectifs.... vos avis...

Spartacus a écrit :
Spartacus a écrit :

Petit recap des départ: Reggie Perkins (Les Angles) Jeffrey Perkins (Colomiers) Chappy Van Vliet (?) Nicolas Manzon (RC Eyragues) Kevin Braille (Beda) Karim Sarroub (RCE) Geoffrey Teissier (RCE) Sébastien Jolet (arret) Frederic Reynaud (RCE) Bedel Dogoui (arret???) Momo Kedhairia(USAP 84) Romain Gibert (Nîmes) Morgan Duffès (Nîmes) Olivier Dussaut (Agde) Renaud Droitecourt (Nîmes) Younes Ho ( Monteux) Younes Kathabi (SOA XIII) Bruno Belguiral (CORC) Laurent Cutillas (?) Vaz (?) Adrien Conil (usap 84) gille depaoli (arles) mathieu ramon (usap84) geoffrey ventalon (usez) momo kadouri (?) alex (montelimart) jazon marcellin (noves) petit récap des arrivées: Simon Berruyer (N°9 Aubenas) Romain Souquet (N°8 Grasse) Louis Ferdinand Bezert (3L Agde) Jordan Garnier (10,15 Aix) Mathieu Robert (ailier Narbonne) P-Alain Negre-Gauthier (centre) Romain Fauque (N° 2, Abi) Sidney Djipropo (ailier Beg-Bord.) Geoffrey Faverge (2L, USAP 84) Gérald Boileau (entraîneur)

27 départs pour 10 arrivées...En sachant que la fin de saison de la B a été difficile aux niveaux effectifs.... vos avis...

les juniors qui montent t en fait quoi, tu les oublis?

combien?

ils doient y avoir 5 juniors qui montent mais on n a oublier les entraineurs chauvet en 9 jolet 10 ou 12 et jaoui 1 2 ou 3 et biquet qui coatch

le rugby c est 80% de mental et 20% de physique

Allez CHATOOOOO !!!

Vos pronostics messieurs pour la saison ?! Moi je pense une bonne septième places !!

attendre les premieres rencontres officielles pour se situer dans la poule - smile il peut y avoir des surprises wink les favoris risquent d'être surpris sad

Fédérale 1