Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lousting a écrit :Est ce que l'on va arrêter de se tirer dans les pattes c chiant a la longue !! Des départs il y en as comme dans tout les clubs !! Soyons unis pour cette saison transitoire pour notre club !!! Parlons rugby du terrain et laissons les affaires aux dirigeants et responsables !! Je nous vois bien sur une sixième ou septième place cette année !! A vos pronostics messieurs dames !!!
+1+1 sauf pour le classement
je vois un peu plus haut ![]()
avez vous des nouvelles de taratata
de grosses séances aux entrainements , on attends le géant vert et le centre , peut etre pour le premier match de prépa le 26 aout.
Dites les gars de Chatô, que fait Bédel Dogui ???
soucret a écrit :Dites les gars de Chatô, que fait Bédel Dogui ???
Il s'est réincarné en Sydney Djiropo. ![]()
soucret a écrit :Dites les gars de Chatô, que fait Bédel Dogui ???
il dépannera en équipe A mais un beau projet se monte pour l'équipe B avec lui,nacim, jolet et d'autres
passion rcc a écrit :avez vous des nouvelles de taratata
de grosses séances aux entrainements , on attends le géant vert et le centre , peut etre pour le premier match de prépa le 26 aout.
Tu as raison, les séances sont très intenses et c'est vraiment agréable à regarder. Les joueurs souffrent et ont le sourire. L'un d'entre eux m'a dit que le plaisir et la rigueur étaient revenus aux entrainements, avec le retour du maestro arnaud. Je suis impatient de voir arriver les dernières recrus.
Dernière modification par Carabistouille (12/08/2011 13:48:19)
serait il possible d'avoir des renseignement sur le 2L SUD AF qui doit venir chez nous !! bonne saison au RCC
aux dernieres nouvelles j'ai discuté avec bedel dogoui et je pense qu'il va rempiler encore pour 1 saison meme s'il reflechit toujours, il va bien y avoir deux renforts sud afs dont 1 seconde ligne et un centre qui arriveront prochainement et le club devrait faire signer 2 piliers pour cloturer pour l'instant le recrutement..... a noter aussi que charl van vliet n'est toujours pas parti sur le papier du rcc
Dernière modification par darry cool (12/08/2011 21:28:45)
darry cool a écrit :aux dernieres nouvelles j'ai discuté avec bedel dogoui et je pense qu'il va rempiler encore pour 1 saison meme s'il reflechit toujours, il va bien y avoir deux renforts sud afs dont 1 seconde ligne et un centre qui arriveront prochainement et le club devrait faire signer 2 piliers pour cloturer pour l'instant le recrutement..... a noter aussi que charl van vliet n'est toujours pas parti sur le papier du rcc
c'est pour ca qu'il va déménager alors???? ah oui c'est vrai s'il veut rester à chato faut qu'il se reloge..........
morelli a signé à chato ![]()
julien morelli etait en discussion depuis quelques temps c'est un bon joueur
Salut passionrcc je vais bien merci, je suis en cure avec André pierre gignac ...!!!!! Donc malgres mon bras cassé je vais arriver en bonne condition mais il me faudra redoubler d'effort pour être compétitif !!!!
au niveau effectif RCC 2011/2012 ça devrait donner pour l'instant : pilier : KUTARASHVILI / MORAIS / VEYRON / XAVIER / BOYER ? / ( un sudaf) talonneur : ZANINI / BOUAOUALI / FAUQUE (albi) / GUILLEM (st saturnin) seconde ligne : CHANGEAT / GUYOU / FAVERGE (le pontet) / (un sudaf) troisieme ligne aile : MORELLI (aix) / BEZERT (lunel) / FABRE / BAGNOL troisieme ligne centre : SOUQUET (grasse) / KERROUM demi de melée : BERRUYER (aubenas) / GALTIER demi ouverture : GARNIER (aix) ailier : BONNAFOUX / DOGOUI / DJIPROPO (begles bordeaux ) / ROBERT (narbonne) centre : NEGRE-GAUTHIER (la grande motte) / REY / GOURDOUZE / (un sudaf) arriere : HELIES entraineur : VERCRUYSSE / BOILEAU
Dernière modification par darry cool (18/08/2011 06:43:25)
boyer ne fait plus partie de l effectif