Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHÂTO 2012-2011

Fortement pressenti, l'arret d'arnaud vercruysse !! sad

Vive les calamars à la plancha !!!!

c'est du sur l'arret d'arnaud ?? 8.(

Même si je regrette cette décision (encore faut il que ce soir sûr), je la comprendrai. Il se sacrifie en permanence pour ce club et j'ai vraiment le sentiment qu'il est bien seul. Et en plus, il se tape la route béziers Chato 3 à 4 fois par semaine. Je suis allé le remercier personnellement après le match de Montauban car s'il n'était pas revenu pour entraîner l'équipe, on serait allé tout droit en fédéral 2, ce que les joueurs ont confirmé. J'ai également discuté avec un partenaire qui m'a expliqué qu'il les avait accompagné à Paris pour un match du tournoi et que le groupe avait passé un super week end. Il m'a dit "on était aux petits soins car il s'était occupé de tout". Si je comprends bien, il s'occupe de l'équipe, des partenaires, etc... A un moment il doit vraiment s'épuiser. Seulement, s'il s'arrête, je redoute que le club se retrouve dans l'embarras.

Effectivement, heureusement qu'il a repris les choses en main sinon on serait descendu. Il y a deux saisons je trouve que l'équipe jouait bien, qu'elle envoyait du jeu de partout. On avait battu Beziers, Nice et juste failli d'un petit point contre l'ogre bourg en bresse en jean prat. Cette année, le staff a été modifié, et il est evident que le groupe n'a pas adhéré au nouvel entraineur. C'était mieuw quand c'était belgui et arnaud

j'ai beaucoup de respect aussi pour monsieur arnaud vercruysse

di santo s'en va , vercruysse aussi ..........mais pourquoi donc et le club dans tout ça

Carabistouille a écrit :

Fortement pressenti, l'arret d'arnaud vercruysse !! sad

j en suis pas sur!!!!!!!!!!

Fais vraiment chier si il s'en vas !!!!! ca vas faire un trou enorme tres dur a reboucher !!!!!!!!! Mais il a un talent que d'autres club on dus remarquer sans probleme !!! bonne chance arnaud ou que tu ailles !! vive les rouges et bleus !! hmm

Carabistouille a écrit :

Effectivement, heureusement qu'il a repris les choses en main sinon on serait descendu. Il y a deux saisons je trouve que l'équipe jouait bien, qu'elle envoyait du jeu de partout. On avait battu Beziers, Nice et juste failli d'un petit point contre l'ogre bourg en bresse en jean prat. Cette année, le staff a été modifié, et il est evident que le groupe n'a pas adhéré au nouvel entraineur. C'était mieuw quand c'était belgui et arnaud

tu ne racontes que de la merde !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
Carabistouille a écrit :

Je constate uniquement. J'ai pris d'avantage de plaisir à voir jouer l'équipe l'année dernière que cette saison. Ensuite, si le coach qui est arrivé cette année avait rempli son role, il n'aurait pas été nécessaire qu'arnaud revienne en cours de saison pour sauver l'équipe de la descente. Bien sur, ce n'est qu'un constat mais il est établi sur des faits. Et puis, je pense aussi que le duo belgui et vercruysse fonctionne bien. C'est mon point de vue. Ceci dit, ce qui m'importe, c'est l'avenir et concernant l'avenir, quand j'entends dire que vercruysse va s'arreter, ça me file le bourdon car je vois pas qui est capable de faire tout ce qu'il fait dans le club. J'approuve lousting quand il dit que son talent a du être remarqué par d'autres clubs.

Carabistouille a écrit :
taratata a écrit :
Carabistouille a écrit :

Je constate uniquement. J'ai pris d'avantage de plaisir à voir jouer l'équipe l'année dernière que cette saison. Ensuite, si le coach qui est arrivé cette année avait rempli son role, il n'aurait pas été nécessaire qu'arnaud revienne en cours de saison pour sauver l'équipe de la descente. Bien sur, ce n'est qu'un constat mais il est établi sur des faits. Et puis, je pense aussi que le duo belgui et vercruysse fonctionne bien. C'est mon point de vue. Ceci dit, ce qui m'importe, c'est l'avenir et concernant l'avenir, quand j'entends dire que vercruysse va s'arreter, ça me file le bourdon car je vois pas qui est capable de faire tout ce qu'il fait dans le club. J'approuve lousting quand il dit que son talent a du être remarqué par d'autres clubs.

peut-être a-t-il été approché par Béziers pour les entraîner la saison prochaine au cas où ils monteraient en PRO D2 ? Il habite Béziers me semble-t-il ?

Pour quelqu'un qui serait sur le départ, je trouve que Mr Arnaud Vecruysse s'occupe encore beaucoup du club. Puisqu'il invite à une réunion ouverte à tout le monde (joueurs, dirigeants, partenaires,supporters, etc...) qui se tiendra mardi 7 juin 2001 à 19 heures, à la salle Abel Lorente.

rugbyzen a écrit :

Pour quelqu'un qui serait sur le départ, je trouve que Mr Arnaud Vecruysse s'occupe encore beaucoup du club. Puisqu'il invite à une réunion ouverte à tout le monde (joueurs, dirigeants, partenaires,supporters, etc...) qui se tiendra mardi 7 juin 2001 à 19 heures, à la salle Abel Lorente.

arretez tous de balancer des conneries , quand on c rien on se la ferme plutot que de dire n importe quoi ! ne vous etonnez pas que les dirigeant annoncent aucune info!

rdv donc a cette reunion pour savoir un petit peu !! wink

Fédérale 1