Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHÂTO 2012-2011

ça semble leger quantitativement les poste clés comme 10/15, centre,piliers, 3ème ligne à ce niveau il faudrait presque le double

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

ça semble leger quantitativement les poste clés comme 10/15, centre,piliers, 3ème ligne à ce niveau il faudrait presque le double

le club est à la recherche d'un ou 2 piliers , GARNIER peut descendre à l'arrière tout comme BONNAFOUX,kerroum est relativement poyvalent en 3ème ligne et TARATATA a dépanné à ce poste là,au niveau centre tout dépendra du sud af qui va etre essayé .

taratata a écrit :

Salut passionrcc je vais bien merci, je suis en cure avec André pierre gignac ...!!!!! Donc malgres mon bras cassé je vais arriver en bonne condition mais il me faudra redoubler d'effort pour être compétitif !!!!

au plaisir de te revoir à coubertin .

a t on la date et le club de la première rencontre amicale merci

Bonsoir TARATATA je te souhaite un bon rétablissement - à bientôt à Châto - nous parlerons du bon vieux temps chez Françis -

bouba13 a écrit :

boyer ne fait plus partie de l effectif

Il va où??

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :
bouba13 a écrit :

boyer ne fait plus partie de l effectif

Il va où??

Il devait arreter pour raisons professionnelles mais apparemment rien de définitif et il doit conserver sa licence au club. C'est un garçon très apprécié ici et on souhaite tous qu'il continue.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Une bonne équipe se dessine avec l'arrivée j'espère de deux piliers Dun sud af en seconde ligne et Dun centre !!! Et en plus si on garde chappy !! Le top !!! Allez chato !!

en première ligne , il faudra se renforcer , j'ai eu écho lors d'une soirée de feria saint rémoise , de blessures pour IVO et KUTA. Peut on me confirmer l'arrivée de MOUSSA AKDIME de MONTEUX , ailier me semble t'il , est ce celui qui évoluait à AIX ? Si l'on conserve VAN VLIET , excellente nouvelle , au vue de sa saison dernière et cela permettrait de faire monter KERROUM en seconde ligne en cours de matchs et en cas de pénurie si on a des blessés.

info ou intox mais je crois que chappy van vliet a signé au bassin arcachon, pour ce qui est de yvo et kuta il y a effectivement un soucis de pubalgie que l'on espere finit pour la reprise c'est pour cela que le club est à la recherche de 2 piliers

darry cool a écrit :

info ou intox mais je crois que chappy van vliet a signé au bassin arcachon, pour ce qui est de yvo et kuta il y a effectivement un soucis de pubalgie que l'on espere finit pour la reprise c'est pour cela que le club est à la recherche de 2 piliers

je confirme pour van vliet sad

Demandez à votre cher Vercruysse pourquoi chappy part.

Ca c'est subtil comme réponse !! On es la pour parler rugby , le reste ca nous regardent pas !!!! Allez chato !!

bon alors chateaurenard, vous venez dans les pyrénées ou pas? il est prévu une rencontre avec le CAL, mais on sait pas si vous venez!

Fédérale 1