Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si tu faits le cheque pour le gazoil ils viendront;mais bon plus beaucoup de piliers disponibles,en plus un centre tres bon qui ne vient pas ,un sud af qui joue l'arlésienne pour venir; Les chateaurenardais sont mal barés
Les deux nouveaux piliers ne seront pas là
toutes les dernieres recrues arriveront la semaine prochaine ( un pilier, un seconde ligne et un centre sud africains ) à noter que le centre sud africain qui était à l'essai cette semaine n'a pas été conservé quant a chappy van vliet on perd effectivement un bon joueur de ( 33 ans car meme ) pour un julien morelli au gabarit identique et tres bon joueur aussi de 28 ans
Dernière modification par darry cool (18/08/2011 06:41:21)
Alors il a signé Julien Morelli ? D"après mes infos ce n'est pas encore fait, alors dépêchez vous avant qu'il signe ailleurs .
Chappy Van Vliet le 13 juillet 1978
bouquin a écrit :Alors il a signé Julien Morelli ? D"après mes infos ce n'est pas encore fait, alors dépêchez vous avant qu'il signe ailleurs .
Il ne va quand même pas signer à Marseille ?
bouquin a écrit :Alors il a signé Julien Morelli ? D"après mes infos ce n'est pas encore fait, alors dépêchez vous avant qu'il signe ailleurs .
sur le site il est confirmé et meme dans la galerie des portraits au niveau des recrues
le match de prépa contre carqueiranne le 26 est annulé ?
Pas de s..s pas de licences pas de licences pas de matchs Risques de problèmes pour morelli et negre gauthier
A Chato vous voulez faire de NEGRE GAUTHIER votre lideur d'attaque techniquement oui mais tous les clubs ou il est passé et ils sont nombreux ,ne gardent pas un souvenir imperrissable sur son integration dans l'équipe
bourlingueuse a écrit :A Chato vous voulez faire de NEGRE GAUTHIER votre lideur d'attaque techniquement oui mais tous les clubs ou il est passé et ils sont nombreux ,ne gardent pas un souvenir imperrissable sur son integration dans l'équipe
4 messages , 4 attaques plein centre contre chato , tu es sceptique pour l'intégration de NEGRE GAUTHIER , par contre toi , ton intégration dans le fan club du RCC est manqué.
passion rcc a écrit :bourlingueuse a écrit :A Chato vous voulez faire de NEGRE GAUTHIER votre lideur d'attaque techniquement oui mais tous les clubs ou il est passé et ils sont nombreux ,ne gardent pas un souvenir imperrissable sur son integration dans l'équipe
4 messages , 4 attaques plein centre contre chato , tu es sceptique pour l'intégration de NEGRE GAUTHIER , par contre toi , ton intégration dans le fan club du RCC est manqué.
est-ce qu'elle voulait l'intégrer ????
![]()
leader c'est mieux
Je ne savais pas qu'il y avait un FAN club à chato Le chef de file doit ètre la femme qui braille à chaque match vers la buvette