Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHÂTO 2012-2011

Je la connais bien, celle qui crie prés de la buvette, mais elle, il y a plus de 30 ans qu'elle est bénévole. Toi tu doit être la pouffe d'arthur 14, qui n'ont comme but que de cracher sur le club, si vous faites des petits, noyez les. et si le club ne vous plait pas, il y en a plein d'autres.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Allez NIIIIIMES mangez moi tous ces voyousssss

et combien de voyous (de Châto)sont venus renforcer votre équipe cette année

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

arthur 14 et bourlingeuse vous etes que des grosses merdes qui ne parlent que pour foutre la merde mais cassez vous de la si vous detestez autant chato et si vous revez de voir le rcc en honneur on a pas besoin de gens pitoyables comme vous tout en essayant de maintenir le club depuis longtemps dans ce nouveau rugby moderne devenu si difficile quant a arthur 14 qui casse le club depuis des années et qui n'a jamais eu le courage de nous dire qui il est derriere son ordi il serait temps de savoir qui tu est alors si quelqu'un parmi les dirigeants ou joueurs qui viennent regulierement sur ce forum le savent merci de nous le dire..... arthur 14 tes insultes repetées envers les dirigeants sont aussi et surtout un crachat à la figure de tous les benevoles et de tous les supporters qui aiment tant ce club comme moi et beaucoup d'autre ALORS ARRETE DE DEVERSER TA HAINE ICI ET VA VOIR DIRECTEMENT LES PERSONNES CONCERNEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par darry cool (21/08/2011 12:37:17)

Merci DARRY COOL je suis bénévole au club et ça fait plaisir de voir des gens qui nous défendent !!! Le truc dans la vie c'est qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est vrai qu'il y a des erreurs qui sont commises avec certaines personnes et j'en suis désolé. Mais c'est la vie et c'est comme ça dans tous les domaines. Le tout c'est d'aider le club de son choix moi je suis né à CHATO le seul club qui m’intéresse c'est le RCC !!! PS: Je n'écris quasiment jamais pour éviter la surenchère avec des imbéciles pareils, car s'ils pensent que faire du mal aux autres peuvent leur apporter quelque chose qu'ils le fassent. Mais il ne faut pas leur répondre on m'a toujours dit: "Parles pas aux c..s ça les instruit" (Michel AUDIARD)

vau mai èstre empega que coun, aquo dure mens des tems

Allez chato !! On as pas besoin de fouteurs de merde ici !! On parle rugby et c'est déjà bien !! On attend les nouvelles recrues impatiemment !! wink

je suis né aussi a chato en 76 en tant que simple supporter et j'ai enormement de respect pour les benevoles de ce club qui fait partie de notre notre vie quotidienne aux pieds des tours ce club qui nous à tant apporter de titres depuis cent ans et qui est la vitrine de notre petite ville dans la france entiere. alors quant une personne vient sans cesse critiquer avec acharnement ne serait ce qu'une personne du club ils insultent en fait tout la famille du rcc....tant que vous comprendrez pas ça..... alors monsieur ARTHUR 14 on a bien compris depuis fort longtemps que vous ne porter pas dans votre coeur monsieur arnaud vercruysse et bien d'autres mais si vous veniez voir un peu le soir au moins aux entrainements avec quelle rage, acharnement, voie haute, soin, precision, motivation monsieur arnaud vercruysse dirige ses joueurs et surtout avec quelle reussite il maintient avec ses adjoints le rcc depuis presque 10 en f1 quant on voit encore cette année dans la poule montauban, st etienne, bourg en bresse etc....le tout avec le plus petit budget de la poule 800000 euros tout en faisant parfois + de 3 aller/retour par semaine entre beziers et chato ça merite excusé moi du peu ARTHUR 14 un peu plus respect que ça vis à vis de ce MONSIEUR ALORS MAINTENANT STOP

Dernière modification par darry cool (22/08/2011 12:49:50)

Je suis confiant pour chato. Et espère qu’une fois de plus ils vont montrer qu’ils sont à leur place en F1.

vive les figures de pain sucé           

merci joris ç sympa de venir chaque debut d'année avec ton message d'encouragement et te souhaite de belles choses pour cette saison a1dc4

tout en faisant parfois + de 3 aller/retour par semaine entre beziers et chato ça merite excusé moi du peu ARTHUR 14 un peu plus respect que ça vis à vis de ce MONSIEUR ALORS MAINTENANT STOP maintenant il fait pas sa pour rien Monsieur Vercruyse c'est pas l'abbé Pierre Bon courrage a vous smile

nono09 , un certain...... a des CV pour le poste de pilier à moins que tu sois deja au courant

Dernière modification par darry cool (24/08/2011 10:57:32)

Jojo bis a écrit :

Je suis confiant pour chato. Et espère qu’une fois de plus ils vont montrer qu’ils sont à leur place en F1.

SUCEUR !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Slt as ton des nouvelles sur les trois recrues sud afriquaine ?!?? Merci !! Allez chato wink

en attente des visas , normalement le 6 septembre ils arrivent ;au niveau pilier la filière georgienne a abouti .....à suivre........

Fédérale 1