Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
passion rcc a écrit :en attente des visas , normalement le 6 septembre ils arrivent ;au niveau pilier la filière georgienne a abouti .....à suivre........
bonne nouvelle !!!!!!!!!!!
on m'a dit que les 3 sudafs arrivent demain, un pilier aurait effectivement signé en plus passionrcc si tu peux nous confirmer le copain de georges.... quant a yvo (pas d'operation) et kuta ils ont repris tous les 2 la course......
Dernière modification par darry cool (30/08/2011 12:59:54)
match de préparation à Lannemezan contre le CAL le 10/09... et il est où ce stage ?
MOUDANG65 a écrit :match de préparation à Lannemezan contre le CAL le 10/09... et il est où ce stage ?
STAGE à ARGELES GASOTZ si je ne me trompe pas sur l'orthographe
ouai !! c'est dans le désordre mais c'est bon . Argelés- Gazost... A+
MOUDANG65 a écrit :ouai !! c'est dans le désordre mais c'est bon . Argelés- Gazost... A+
il a rajouté un Z car il marque plus de point au scrabble .....!!!!!
ludo sera tu à l'entrainement vendredi soir je vais passer voir les petits nouveaux......
darry cool a écrit :ludo sera tu à l'entrainement vendredi soir je vais passer voir les petits nouveaux......
si tu passes vendredi, tu ne verras pas grand monde a part la reserve !!!! nous on part en stage vendredi apres midi !!!!
taratata a écrit :darry cool a écrit :ludo sera tu à l'entrainement vendredi soir je vais passer voir les petits nouveaux......
si tu passes vendredi, tu ne verras pas grand monde a part la reserve !!!! nous on part en stage vendredi apres midi !!!!
Trop fort ce taratata , meme blessé il part en stage ...........il est vrai qu'il faut quelqu'un pour l'animation et l'organisation , da'illeurs sur son maillot au dos il sera noté cette année G.O
ton retour est prévu à quelle date ?
il y a de bons échos sur cette prépa , manque plus que les "estrangers".
je t'ai croisé finalement hier quant tu es arrivé avec denis boyer donc bon stage à vous....... est ce que lou briançon est toujours la
darry cool a écrit :au niveau effectif RCC 2011/2012 ça devrait donner pour l'instant : pilier : KUTARASHVILI / MORAIS / VEYRON / XAVIER / BOYER / ( un sudaf) / ( un georgien ) talonneur : ZANINI / BOUAOUALI / FAUQUE (albi) / GUILLEM (st saturnin) seconde ligne : CHANGEAT / GUYOU / FAVERGE (le pontet) / (un sudaf) troisieme ligne aile : MORELLI (aix) / BEZERT (lunel) / FABRE / BAGNOL troisieme ligne centre : SOUQUET (grasse) / KERROUM demi de melée : BERRUYER (aubenas) / GALTIER demi ouverture : GARNIER (aix) / BERNAL ailier : BONNAFOUX / DOGOUI / DJIPROPO (begles bordeaux ) / ROBERT (narbonne) centre : NEGRE-GAUTHIER (la grande motte) / REY / GOURDOUZE / (un sudaf) arriere : HELIES entraineur : VERCRUYSSE / BOILEAU
Dernière modification par darry cool (01/09/2011 09:31:55)
passion rcc a écrit :taratata a écrit :darry cool a écrit :ludo sera tu à l'entrainement vendredi soir je vais passer voir les petits nouveaux......
Trop fort ce taratata , meme blessé il part en stage ...........il est vrai qu'il faut quelqu'un pour l'animation et l'organisation , da'illeurs sur son maillot au dos il sera noté cette année G.O
ton retour est prévu à quelle date ? il y a de bons échos sur cette prépa , manque plus que les "estrangers".
merci passion !!!!! hahahahaah !!!! oui la prepa se passe tres bien, jai pu assister a 3 entrainements..... qui se sont tres bien passé !!!!
le stage risque de déborder aux SALISSES
Ce soir match et pour le week end ?
effectivement les entrainements ont l'air de bien se derouler dans le serieux et l'application de plus les bléssés reviennent peu à peu il ne reste plus maintenant qu'a le retranscrire sur le terrain mais l'impression parait bonne pour cette reprise.....