Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHÂTO 2012-2011

Jean Alric a écrit :

tongue :

taratata a écrit :
bouquin a écrit :

Il faudra que je vienne voir la bête 2m 08, se déplace t'il correctement ? est ce qu'il est bon? son poids ? le prochain match amical, a lieu à quelle date et à quel endroit ? Merci du renseignement

prochain match contre lannemezan samedi 17h !!! concernant les 2 sud'af compliqué de se faire un jugement apres qu'un seul entrainement.... mais ils nous ont montrés de bonnessssss chosessssss.....

et notre taratata national,est il ok avec ses 2 cousins,croustibat et le portos!!! big_smile lol:lol: : tongue

el ouzbek va reprendre dans pas longtemps, le bacalao a toujours mal, et le pizzaiolo attend de voir le chirurgiens !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Oui je suis informé et la chose qui me choque n'est pas de faire 2 stages mais de séparé l'équipe en 2, séparé 1 et B sépare le groupe senior. Pour toi il ya des joueurs de la 1ere et des joueurs de la B ??? donc tu classe deja des joueurs avant de les avoir vu joué ? Vous avez deja séparé les jeunes des senior ! Vous avez deja crée 2 bureau 2 budget pour ça alors pourquoi pas le faire pour la 1ere et la reserve ? C'est juste pas mon idée d'un club, cela devrait être tous en Rouge et Bleu ! Allez le RCC de débutant à senior ! Mais bon ...

Chatoeyraguais a écrit :

Pas terrible d' être parti sans la réserve en stage .... Le rcc c est un club , un groupe pas seulement l equie fanion, sa veut dire quoi que les joueurs qui ne sont pas parti joue au rcc b ? Et si dans la saison ils sont amener a jouer en 1ère ??? On a qu a faire 2 budget 2 guichet 2 licence 2 nom de club ...

ça fait 4ans que je suis a chato maintenant, et il y a toujours des joueurs de la B qui partent en stage avec la premiere !!! generalement la 1ere part en stage, et la reserve fait son propre stage aussi. sinon ça fait beaucoup trop de joueurs !!! et tu ne peux pas bien bosser !!!!! ce n'est pas qu'a chato que ça fonctionne comme ça !!!! dans tout les clubs c'est pareil !!! que se soit en top 14 pro d2 F1 ect !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Chatoeyraguais a écrit :

Oui je suis informé et la chose qui me choque n'est pas de faire 2 stages mais de séparé l'équipe en 2, séparé 1 et B sépare le groupe senior. Pour toi il ya des joueurs de la 1ere et des joueurs de la B ??? donc tu classe deja des joueurs avant de les avoir vu joué ? Vous avez deja séparé les jeunes des senior ! Vous avez deja crée 2 bureau 2 budget pour ça alors pourquoi pas le faire pour la 1ere et la reserve ? C'est juste pas mon idée d'un club, cela devrait être tous en Rouge et Bleu ! Allez le RCC de débutant à senior ! Mais bon ...

c'est impossible de s'entrainer ensemble, ça fait trop de joueurs !!!! apres il y a un groupe de joueurs qui se detachent par rapport a d'autre c'est normal !!!! le mieux, c'est d'avoir un projet sportif qui est le meme des cadets a la 1ere !!!!! avec les meme combi ect !!!!

Moi je pense qu'il faudrait faire un stage avec la 1, la 2, les juniors, les cadets, les minimes, les benjamins, les poussins, les débutants, les parents de tous les joueurs mineurs, les maîtres d'école, les copines de tous les adolescents, les femmes et les compagnes des joueurs, les commerçants, les artisans, les partenaires, etc... Comme ça, il n'y aura plus de clans. big_smile

Dernière modification par Texaco (08/09/2011 14:00:17)

et on devrait meme partir en stage avec les equipes de la poule avant d'attaquer le championnat......

darry cool a écrit :

et on devrait meme partir en stage avec les equipes de la poule avant d'attaquer le championnat......

no ,ils faudaient qu ils partent en espagne!

pourquoi tu connais des bonnes adresses.....

darry cool a écrit :

pourquoi tu connais des bonnes adresses.....

a part le dallas le moonlight et le paradise je connais rien moi !!!!

lol lol

Texaco a écrit :

Moi je pense qu'il faudrait faire un stage avec la 1, la 2, les juniors, les cadets, les minimes, les benjamins, les poussins, les débutants, les parents de tous les joueurs mineurs, les maîtres d'école, les copines de tous les adolescents, les femmes et les compagnes des joueurs, les commerçants, les artisans, les partenaires, etc... Comme ça, il n'y aura plus de clans. big_smile

t'as oublié le plus important: LES SUPPORTERS !!!!!! lol lol lol lol lol

"Jouer n'est pas Gagner.."

Je vois que certains fréquentent La Junquerra, c'est dans ce lieu que vous devriez faire vos stages , aux dernières nouvelles il paraît que l'on est bien accueillis

taratata tu as oublié le babydol, le madam's putain heureusement que vous jouez pas de ce coté sinon vous auriez plus de cannes le dimanche big_smile

Vous etes vraiment autant que ça Ludo ? Sinon pour bosser vous pouvez faire 2 entrainements séparé mais l'idée du stage c'est la cohesion de groupe sinon vous vous seriez entrainer a chato si c'es tjsute pour s'entrainer. Bonne saison a chato tout de meme !

victoire du CAL contre chato 42 à 0... dommage les galettes distribuées par Chato..... les rois c'est pas aujourd'hui !!!

Fédérale 1