Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Apparemment non
![]()
tout le monde est en train de faire du bon travail les supporters prennent du plaisir on se régale le dimanche !!!!! je sais que c'est pareil pour les joueurs et qu'ils se retrouvent souvent en dehors du rugby
continuez a donner autant de plaisir à tous les châteaurenardais en 2012 et notre fierté en sera encore que plus grande mais putain que c'est bon de voir chato comme ça....
darry cool a écrit :tout le monde est en train de faire du bon travail les supporters prennent du plaisir on se régale le dimanche !!!!! je sais que c'est pareil pour les joueurs et qu'ils se retrouvent souvent en dehors du rugby
continuez a donner autant de plaisir à tous les châteaurenardais en 2012 et notre fierté en sera encore que plus grande mais putain que c'est bon de voir chato comme ça....
comment tu le sais ????
:p
:p
disons que vous etes un peu comme mes petits que je surveille ![]()
darry cool a écrit :disons que vous etes un peu comme mes petits que je surveille
ha ha ha ha !!!!!
score : B : 44 à 0 (ou 3) je ne suis pas sur du score de Marseille 1 : 70 à 0 Je pense qu'il n y a pas de commentaire à faire. Bravo aux joueurs, entraineurs et bénévoles de Marseille qui sont sur le terrain. Et bien sur, Allez Châto!!!
et maintenant c'est opération CASTANET !!!! sans aucun doute le match le plus important de l'année !!!
Oui, match à ne pas rater - à l'aller le RCC avait toutes les conditions requises pour gagner et pourtant
il faut espérer qu'au match retour la volonté du groupe sera récompensée
la quatrième place est en jeu et ce match comptera à la fin de la saison
allez Châto - pas de relache comme le premier quart d'heure face à Marseille - avec Castanet cela ne pardonnera pas
6 matchs lors des 6 Week end a venir !!!! chaud chaud chaud !!!!!