Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHÂTO 2012-2011

Maraîcher a écrit :
scrumhalf a écrit :
Maraîcher a écrit :

Si ça se confirme, c'est une belle progression, passé de la Féd 1 à la Féd 3 !!! serait-ce l'appel du porte monnaie?

Le club ne le conservait pas alors avant de balancer des saucisses, revois tes sources!!! Et puis, c'est vrai que les joueurs actuels de Chato jouent tous UNIQUEMENT pour le maillot!!! Pauvre Maraîcher....

Ben faudrait peut être se demander pourquoi Chato ne le conserve pas tiens....si ce n'est une question financière, et puis je pensais qu'un joueur de son niveau avait d'autres ambitions que de jouer en fédérale 3...et puis si il a choisit les Angles plutôt que Le Pontet comme indiqué dans le post ça confirme ma pensée, c'est que les Angles ont du lui poroposer plus que Le Pontet. Quant au fait que les joueurs de Chato ne joue plus pour le maillot, je te rassure ça fait très longtemps que tout le monde s'en est aperçu, hormis quelques joueurs Historique du club, qui sont par la même les moins rémunérés, quelle coïncidence? Chato joue en Fédérale 1 et des joueurs historiques d'ici quelques années il n'y en aura plus!!!

t'es rigolo....demande toi pourquoi il n'est pas resté à brive ou mont de marsan......peut etre une question FINANCIERE

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Pourriez vous me donner quelques infos sur perkins, l'ouvreur qui a signé a colomiers? merci d'avance

LOBUS t'es rigolo....demande toi pourquoi il n'est pas resté à brive ou mont de marsan......peut etre une question FINANCIERE Posons nous la question pourquoi au RCC on dépense le fric qu'on a pas et surtout on dépense le fric des subventions des années futures pour payer les dettes des années passées. Ce mode de gestion a des limites qu'on est en train de découvrir...

taratata a écrit :
Maraîcher a écrit :
scrumhalf a écrit :

Le club ne le conservait pas alors avant de balancer des saucisses, revois tes sources!!! Et puis, c'est vrai que les joueurs actuels de Chato jouent tous UNIQUEMENT pour le maillot!!! Pauvre Maraîcher....

Ben faudrait peut être se demander pourquoi Chato ne le conserve pas tiens....si ce n'est une question financière, et puis je pensais qu'un joueur de son niveau avait d'autres ambitions que de jouer en fédérale 3...et puis si il a choisit les Angles plutôt que Le Pontet comme indiqué dans le post ça confirme ma pensée, c'est que les Angles ont du lui poroposer plus que Le Pontet. Quant au fait que les joueurs de Chato ne joue plus pour le maillot, je te rassure ça fait très longtemps que tout le monde s'en est aperçu, hormis quelques joueurs Historique du club, qui sont par la même les moins rémunérés, quelle coïncidence? Chato joue en Fédérale 1 et des joueurs historiques d'ici quelques années il n'y en aura plus!!!

je connais le " contrat de reggie " aux angles, je peux te certifier qu'il n'y va pas pour l'argent.... apres tu dis que nous ne jouons pas pour le maillot, c'est ta vision des choses, mais si tu as l'occasion de voir nos renumerations tu resterai sur le cul. car a chato nous sommes bien loin des differents contrats proposés par les autres clubs de f1. Il y a des joueurs de F2 et de F3 qui prennent 2 fois voir 3 fois plus que ns !!!

en ce qui conserne les joueurs de 2010/2011 donc derniere saison. ont ne peut pas dire qui ne jouent pas pour le maillots.certes qu'il y a eu des matchs reference est d'autres non,on sait tres bien que porter ce maillot n'est pas evident puisque le rcc est craint et attendue sur tout les terrains,et ce qui est des renumerations des joueurs on ne faire aucun reproche. essayer de vs meme de tenir la barraque est vs en aurait le mal de tronche deja le premier jours. car comme on peut reprocher au rugby de nos jours qu'il se pourrit par le fric .PAS A CHATO oui il se joue a chato pour les valeurs de se sport (courrage respect humilitée amour de ce sport)et surtout don d'enormement de temps prs sur la vie de ts les jurs

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

pasrcc a écrit :

en ce qui conserne les joueurs de 2010/2011 donc derniere saison. ont ne peut pas dire qui ne jouent pas pour le maillots.certes qu'il y a eu des matchs reference est d'autres non,on sait tres bien que porter ce maillot n'est pas evident puisque le rcc est craint et attendue sur tout les terrains,et ce qui est des renumerations des joueurs on ne faire aucun reproche. essayer de vs meme de tenir la barraque est vs en aurait le mal de tronche deja le premier jours. car comme on peut reprocher au rugby de nos jours qu'il se pourrit par le fric .PAS A CHATO oui il se joue a chato pour les valeurs de se sport (courrage respect humilitée amour de ce sport)et surtout don d'enormement de temps prs sur la vie de ts les jurs

un peu en contradiction avec ce que dit firefox un peu plus haut !!!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

mensonges , ragots ,verités, chuchotements..............la récré est fini , ce soir on connaitra les grandes lignes de la saison prochaine ..........je le souhaite.

Moi, je suis inquiet car les dernières infos sont pas roses...

Vive les calamars à la plancha !!!!

merci de nous tenir imforme de ce qu'il c'est dis la reunion de ce soir !! merci a vous !! et vive les rouges et bleus j'espere un ebelle saison qui s'annonce !!! wink

elle est pas fini la réunion qu'on a pas de nouvelles ?

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

roger camoin president

taratata a écrit :
Maraîcher a écrit :
scrumhalf a écrit :

je connais le " contrat de reggie " aux angles, je peux te certifier qu'il n'y va pas pour l'argent.... apres tu dis que nous ne jouons pas pour le maillot, c'est ta vision des choses, mais si tu as l'occasion de voir nos renumerations tu resterai sur le cul. car a chato nous sommes bien loin des differents contrats proposés par les autres clubs de f1. Il y a des joueurs de F2 et de F3 qui prennent 2 fois voir 3 fois plus que ns !!!

C'est pour ça que j'ai bien marqué "hormis quelques joueurs", dans ma réponse à srumhalf...

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

N'ayant pu me rendre à l'assemblée générale d'hier soir (le boulot est passé avant) quelqu'un pourrait il nous faire un compte rendu de cette réunion?

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Bonjour, est ce que David Brimont est toujours au club?

2+6 a écrit :

Bonjour, est ce que David Brimont est toujours au club?

non ca fait 2 saisons,je ne sais pas ou!!!!!!!

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Fédérale 1