Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHÂTO 2012-2011

pas de reponse concernant perkins??

fab 31 a écrit :

pas de reponse concernant perkins??

SAISON 2009/2010 belle saison , bonne moyenne en temps que botteur , belle prestations dans le jeu , un jean prat en dent de scie SAISON 2010/2011 irrégulier.

Concernant Jeff Perkins, beaucoup de supps de Chatô seront d'accord avec moi pour te dire qu'il nous a sauvé la mise sur bon nombre de matchs surtout l'année précédente. Je ne l'ai vu joué qu'en 10 même si il a su dépanner en 15 quelques fois. Vu ses qualités athlétiques je l'aurai bien essayé en premier centre car on l'a vu très souvent percer la ligne et amener le danger ( à voir le nombre d'essais inscrits très intéressant pour un demi d'ouverture !). Très bon jeu au pied, il a parfaitement su s'adapter au Mistral à Chatô. C'est sûr, il va nous manquer lui et son frère, mais je fais confiance au staff pour nous trouver son successeur, comme ils l'avaient fait pour lui qui a succéder au très bon Alexandre Gomez parti au LOU ...

je pense ne pas etre le seul à avoir lu l'article dans le journal + qqs infos piochés à droite et gauche , l'assemblée s'est déroulée dans une ambiance trés trés électrique.........mais on peut dire un grand merci à MR VERCRUYSSE ARNAUD et à l'équipe municipale de n'avoir rien lacher car aprés un superbe centenaire , le club était sur de mauvais rail pour la suite de son histoire. Un président inattendu , il aura besoin d'une sacrée èquipe autour de lui , car le challenge est énorme. prochain épisode à l'assemblée génèral extraordinaire.

Alexandre Gomez en fin de contrat au LOU est disponible . Avis aux amateurs .

bouquin a écrit :

oui mais out jusqu en decembre!

on ne pourra jamais dire assez merci à monsieur arnaud pour tout ce qu'il fait pour nous, l'assemblée a été effectivement mouvementée et quelques yeux ont été un peu mouillés par moment surtout quant on voit ce club centenaire au passé riche se déchiré.....maintenant l'équipe dirigeante s'est mise au travail pour le recrutement et les premieres signatures ne vont tarder à etre devoilée......le rcc s'est enfin mis en marche

Pourrait-on connaitre la composition du nouveau bureau.....Merci

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

bouquin a écrit :

n'a t il pas signé a villeurbanne ?

Encore une fois, je m'associe à vous pour dire combien nous avons la chance d'avoir un tel MONSIEUR en la personne d'ARNAUD VERCRUYSSE. Je comprends pourquoi certains joueurs m'ont dit la chance qu'ils avaient de l'avoir et que dans le vestiaire il était enormissime mais surtout très compétent et grand stratége. A le voir débaucher autant d'énergie pour le RCC je me demande si il ferait pas mieux d'aller dans un autre club. Tu le mets dans un environnement structuré, les résultats seront au rendezvous. Enfin, j'espère quand même qu'il continuera encore longtemps à aider le RCC. hmm

Vive les calamars à la plancha !!!!

Carabistouille a écrit :

Encore une fois, je m'associe à vous pour dire combien nous avons la chance d'avoir un tel MONSIEUR en la personne d'ARNAUD VERCRUYSSE. Je comprends pourquoi certains joueurs m'ont dit la chance qu'ils avaient de l'avoir et que dans le vestiaire il était enormissime mais surtout très compétent et grand stratége. A le voir débaucher autant d'énergie pour le RCC je me demande si il ferait pas mieux d'aller dans un autre club. Tu le mets dans un environnement structuré, les résultats seront au rendezvous. Enfin, j'espère quand même qu'il continuera encore longtemps à aider le RCC. hmm

qu es tu te plaint d avoir un tel monsieur dans ton club, va voir ailleur si tu n es pas heureux, par contre laisse le faire si ca lui plai de faire tout ca pour chato , merci arnaud et tout les dirigeant et bonnes chances pour cette saison!

Dernière modification par tornade rouge et bleu (02/07/2011 18:17:14)

quels seront les entraineurs a chato?

arnaud vercruysse!!!!!!!!!!!!!

Quels joueurs restent? QUI part ? (HO à monteux; les frères PERKINS. apparament plusieurs joueurs à nimes....) ET peut etre beaucoup d'autres!!!! on ne sait rien sur les recrues (si il y en à ) ça deviens inquiétant du coté de chato !!! aucune nouvelles alors que la plupart des clubs de F1 on fini leurs recrutement.... qui peut nous renseigner ? merci pour les nouvelles .

Fédérale 1