Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHÂTO 2012-2011

Départs confirmés : - belguiral entraineur au CORC - DUSSAUT direction AGDE - perkins reggie LES ANGLES - PERKINS JEFFREY colomiers - kathabi SOA XIII - changeat retour BEZIERS ? à confirmer - j'ai oublié HO à MONTEUX - VAN VLIET vers LE PONTET ? à confirmer

Dernière modification par passion rcc (04/07/2011 15:42:41)

Carabistouille a écrit :

Très bonne nouvelle que tu nous apprend. Bienvenu donc à Simon Berruyer, qu'il affole les défenses adverses et qu'il soit le guide de nos avants. En plus, avec un coach comme arnaud, il va progresser rapidement. Il a vraiment fait le bon choix. Pour texaco qui avait évoqué le nom de Bach-Tai, est ce toujours d'actualité? C'est sur qu'avec Berruyer et Bach-Tai, on serait bien armé.

Très bonne recrue pour vous, un bon mec sur et en dehors du terrain. Il devrait ammener toute sa culture de la gagne et du beau jeu!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Carabistouille a écrit :
BILLETSVP a écrit :
Texaco a écrit :

Comme à chaque intersaison il y a des mouvements: départs et arrivées. C'est sûr que beaucoup de départs sont à prévoir, notamment vers Nimes mais il est difficile de s'aligner sur ce qu'ils proposent. Ensuite, on m'a dit qu'un 8 qui évoluait dans notre poule avait signé, de même qu'un 6, un 9, un 10 mais impossible d'avoir les noms. Peut être que le 9 et le 10 sont bach-tai et deychamps car arnaud en parlait récemment avec certains joueurs. Ce qui est sur est que le recrutement ne fait que commencer. Faisons confiance et pour sur qu'on verra de beaux matchs à Coubertin cette saison.

quand un nîmois signe à châto c'est pour l'amour du maillot et le challenge sportif, mais quand un châteaurenardais signe à Nîmes c'est évidemment que pour le fric ..... tongue tongue big_smile big_smile

Non, je ne pense pas que ce soit pour l'amour du maillot. Mais les joueurs qui sont venus de Nîmes étaient des joueurs que le club ne voulait plus comme Blanchet, Gerard, etc... Va leur demander s'ils sont venus pour le fric. N'empêche pas moins qu'actuellement, et ce sont les joueurs qui le disent, Nîmes fait monter les enchères. C'est un constat, qu'il te plaise ou non. Ce qui me dérange, c'est que dans cette région tous les clubs se font des surrenchères. Comme le disait bouba13, si un joueur veut partir pour plus, et bien qu'il parte. On en trouvera d'autres des joueurs. Et puis surtout, bonne chance à Nîmes en espérant que vous serez en F1, car comme ça, au moins il y aura un derby et puis c'est moins loin d'aller à Nîmes qu'à Chambery. big_smile

En même temps, même si c'est moins cher, faut tenir ses promesses et assurer les payes jusqu'a la fin du championnat ... Ce qui n'a pas été le cas ces dernières saisons (on peut retrouver les sujets de l'année dernière), au bout d'un moment ça se sait et les joueurs en parle entre eux, donc ont moins confiance. wink

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

Belguiral au corc très belle recrue pour le corc qui s'annonce très solide

arrivée : lombarteix bertrand(grasse saison dernière , monteux la précèdente)

passion rcc a écrit :

quelles sont tes sources ??? vous en voulez combien de demi de mélée ??? vous voulez envoyer du jeu cette année alors vous en mettez deux sur le pré ? wink pour moi Lombarteix a resigné a Monteux et il a meme emménagé déja ! bonne saison a vous

je pense aussi mais a grasse on annonce la signature d'un autre grassois a chato

effectivement il sagit du n° 8 de grasse d'ailleurs pourrait on avoir des renseignements sur ce joueur par ailleurs chato aurait fait signer un demi de melée espoir de aix et romain gibert aurait signé aussi a nimes.....on annonce aussi du lourd devant

petards mouilles xv a écrit :
passion rcc a écrit :

quelles sont tes sources ??? SUR LE SITE DE GRASSE MAIS SUR NICE MATIN ON ANNONCE MONTEUX vous en voulez combien de demi de mélée ??? vous voulez envoyer du jeu cette année alors vous en mettez deux sur le pré ? wink pour moi Lombarteix a resigné a Monteux et il a meme emménagé déja ! bonne saison a vous

SUR LE SITE DE GRASSE

Suite à la réunion d'hier, les joueurs qui viendraient sont: Romain SOUQUET n8 de Grasse Louis BEZAIRE 3ème ligne de Lunel Simon BERRUYER n9 de Aubenas C'est tout ce que m'ont dit les dirigeants.

Dernière modification par Carabistouille (05/07/2011 11:15:55)

Vive les calamars à la plancha !!!!

Romain vous allez pas etre decus c'est un super joueur quand a lombarteix il est ecrit que le site de grasse qu il part a chato parce que c'est ce qu'il a dit aux dirigeants grassois a l'epoque mais apparament il a bien signé a monteux

Dernière modification par La Cabre (05/07/2011 11:33:04)

J'ai entendu beaucoup de départ de la national B. Qui seront les entraineurs l'année prochaine ?????

MOUNIR JAOUI,SEBASTIEN JOLET et MICKAEL CHAUVET

Carabistouille a écrit :

Suite à la réunion d'hier, les joueurs qui viendraient sont: Romain SOUQUET n8 de Grasse Louis BEZAIRE 3ème ligne de Lunel Simon BERRUYER n9 de Aubenas C'est tout ce que m'ont dit les dirigeants.

correction c'est BEZERT LOUIS FERDINAND. Confirmation de ces 3 recrues , dixit vercruysse recrutement n'est pas fini , il souhaiterai un pilier droit , un à trois deuxième ligne , un demi d'ouverture et un ou deux centres. beaucoup de départs , je me garderai de commentaires pour ceux cités sur le journal de ce jour , j'ai confiance en VERCUYSSE qui va faire fonctionner son réseau pour nous dénicher des joueurs , d'ailleurs il annonce "chato aura une équipe compétitive".

Fédérale 1