Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non, c est rio ferdinand de manchester!
peut on avoir la liste des joueurs qui quittent le club ? Merci d'avance...
phicamp a écrit :peut on avoir la liste des joueurs qui quittent le club ? Merci d'avance...
Départs confirmés : - belguiral entraineur au CORC - DUSSAUT direction AGDE - perkins reggie LES ANGLES - PERKINS JEFFREY colomiers - kathabi SOA XIII - changeat à confirmer - HO à MONTEUX - VAN VLIET - sarroub à eyragues - braille à bédarrides - gibert à NIMES ? - duffés à NIMES ?
changeat et duffes ne sont pas encore partis et je serais pas etonné qu'ils restent de meme que van vliet par contre depart de droitecour pour nimes et de keddaria pour le pontet....... coté arrivées en plus des 3 connues depuis longtemps il y a la signature d'un bon arriere et ça discute avec 2 piliers, un centre, un ouvreur, deux secondes lignes, un troisieme ligne aile.......
darry cool a écrit :changeat et duffes ne sont pas encore partis et je serais pas etonné qu'ils restent de meme que van vliet par contre depart de droitecour pour nimes et de keddaria pour le pontet....... coté arrivées en plus des 3 connues depuis longtemps il y a la signature d'un bon arriere et ça discute avec 2 piliers, un centre, un ouvreur, deux secondes lignes, un troisieme ligne aile.......
tout faux ,changeat a marseilleet duffes a monteux!
tornade rouge et bleu a écrit :darry cool a écrit :changeat et duffes ne sont pas encore partis et je serais pas etonné qu'ils restent de meme que van vliet par contre depart de droitecour pour nimes et de keddaria pour le pontet....... coté arrivées en plus des 3 connues depuis longtemps il y a la signature d'un bon arriere et ça discute avec 2 piliers, un centre, un ouvreur, deux secondes lignes, un troisieme ligne aile.......
tout faux ,changeat a marseilleet duffes a monteux!
ca discute?? les mutations ne sont pas terminees depuis le 5 juillet
olympique a écrit :tornade rouge et bleu a écrit :darry cool a écrit :changeat et duffes ne sont pas encore partis et je serais pas etonné qu'ils restent de meme que van vliet par contre depart de droitecour pour nimes et de keddaria pour le pontet....... coté arrivées en plus des 3 connues depuis longtemps il y a la signature d'un bon arriere et ça discute avec 2 piliers, un centre, un ouvreur, deux secondes lignes, un troisieme ligne aile.......
tout faux ,Changeat a marseille et duffes a monteux!
ca discute?? les mutations ne sont pas terminees depuis le 5 juillet
Mais je croyais qu'il n'y avait plus de fric à Marseille ?
En F1 ils vont jouer avec une équipe de F2, la saison passée ils jouaient bien avec une équipe de F1 en F2 non ?
Chacun sa logique.....
![]()
Dernière modification par aixuc13 (13/07/2011 09:58:30)
putain je me suis pété le bras !!!! ![]()
taratata a écrit :
putain je me suis pété le bras !!!!
tu t'en aperçois qu'aujourd'hui
![]()
Comme dirait JM Bigard:
"Pas de nouvelle, pas de nouvelle...."
![]()
aux niveau des rumeurs nous en somme actuellement avec l'arrivée d'un centre fidjien, un deuxieme ligne sud af, un pilier georgien, un troisieme ligne aile mais je repete ce ne sont que des rumeurs...... arrivées officielles : un troisieme ligne aile de lunel, un troisieme ligne centre de grasse, un demi de melée d'aubenas, un ouvreur/arriere de aix
Dernière modification par darry cool (20/07/2011 11:00:43)
taratata a écrit :
putain je me suis pété le bras !!!!
les risques du mètier.............. ou de fin de soirée..........
a quant des nouvelles de recrues mis a part ce que l'on sais deja !! ca commence a etre long d'attendre pouer les supporters !! merci !! allez les rouges et bleus !!
pour annoncer toutes les recrues il faut voir avec arnaud.......