Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

vos favoris ?

#15

marigny_serge a écrit :
ravachol a écrit :

J' ai parié avec BMF que ce serait le RCF donc, le RCF. L' an passé le RCF s' est fait niquer avant le RCT par un arbitre aux ordres, cette année il y aura compensation. Et l' an prochain, ce sera l' année du RCT. En finale, le Stade Toulousain.

Finale Toulouse BO et le Stade champion! (enfin si les poteaux sont assez hauts, les ballons d'essais pas échappés en aplatissant .... ). Car grâce à ce remarquable Chabal nous savons maintenant que ce sport est mal arbitré wink ce qui en soit est un véritable scoop!

Si j'écoute se dernier sa sera Biarritz Olympique ]:D contre le Castre Olympique O:) seulement les arbitres vont tiré au sort pour connaitre le gagnant aux pénalties. Sinon moi je vois bien Toulouse champion mais seulement en championnat car en Europe sa sera Perpignan . 8o

---> smile <---

#16

forzaol a écrit :

Je me lance: ASM qui va retrouver son jeu au bon moment et comme Toulouse ne peut pas jouer sur 2 tableaux(dixit noves hi hi hi) mais le metro racing trouble fete !! a vous

Noves a dit le contraire sur la dépêche. ]:D Cette année c'est Toulouse sur les 2 tableaux ! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#17

USAAAAAAAAAAAP !!! big_smile même en hcup il vont se planter!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#18

Moi je dirai, un doublé pour le stade Toul, c'est l'année de ÔTouuloooooooooose, allez la bûche!! ]:D Franchement, je pense que la puissance stadiste est en marche! à plus

Sportsdupaysbasque.com a pour objectif de réunir la communauté de ceux qui amateurs ou professionnels, vivent et font vivre le sport au Pays Basque.

#19

le [size=24]BO[/size], ils peuvent faire un truc, à moins d'oublier la défaite en HCUP! Un petit miracle! à plus

Sportsdupaysbasque.com a pour objectif de réunir la communauté de ceux qui amateurs ou professionnels, vivent et font vivre le sport au Pays Basque.

#20

Dom77 a écrit :

Le Racing sans Chabal alors ! cool

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#21

et Berbize! 8.(

Sportsdupaysbasque.com a pour objectif de réunir la communauté de ceux qui amateurs ou professionnels, vivent et font vivre le sport au Pays Basque.

#22

Le Racing sans le Racing quoi ! O:) O:)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#23

la défaite en H-CUP modifie sérieusement la donne.... malheur aux futurs adversaires du Stade !!!!! le Brennus au Capitole !!!!!

Dernière modification par d'Artagnan (03/05/2011 01:25:09)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#24

faute de H cup, on mangera des boucliers...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Pro D2