Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#127

et de toute facon si l'equipe 1 joue mal on ne vas pas nous interdire d'en discuter sur se forum sinon il faut se rappeler que la FRANCE c'est LIBERTE, EGALITE et FRATERNITE.

#128

bonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanche ,il joue quoi , avec toutes vos recrues vous pouvez pas faire quelque chose , ca m'étonne quand mème

Dernière modification par mouskito (01/10/2009 08:19:09)

#129

obelix18 a écrit :

et de toute facon si l'equipe 1 joue mal on ne vas pas nous interdire d'en discuter sur se forum sinon il faut se rappeler que la FRANCE c'est LIBERTE, EGALITE et FRATERNITE.

Je souhaite, pour dimanche prochain, une très grande victoire à nos protégés devant la toute petite équipe de St-Pierre des Corps !:cool::cool::cool::cool:

Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (01/10/2009 12:32:14)

#130

mouskito a écrit :

bonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanche ,il joue quoi , avec toutes vos recrues vous pouvez pas faire quelque chose , ca m'étonne quand mème

En ce moment, Tordo je le verrais bien à la pile !!! lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#131

ca en raconte des saucisses

A 15 vaillants , rien d'impossible

#132

tordo a écrit :

ca en raconte des saucisses

Ouais..... mais qu'est ce que c'est drôle lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#133

MA DALTON a écrit :
mouskito a écrit :

bonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanche ,il joue quoi , avec toutes vos recrues vous pouvez pas faire quelque chose , ca m'étonne quand mème

En ce moment, Tordo je le verrais bien à la pile !!! lol:lol::lol:

ma preference va au talon cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

#134

mouskito a écrit :

bonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanche ,il joue quoi , avec toutes vos recrues vous pouvez pas faire quelque chose , ca m'étonne quand mème

je suis en forme optimale pour la 3e mi temps , mon poste pilier de comptoir big_smilelol;) et toi ta signé ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#135

tordo a écrit :
mouskito a écrit :

bonjour à tous , j'ai apris que tordo avait signé il c'est entrainé pour dimanche ,il joue quoi , avec toutes vos recrues vous pouvez pas faire quelque chose , ca m'étonne quand mème

je suis en forme optimale pour la 3e mi temps , mon poste pilier de comptoir big_smilelol;)

Tu vois, je te l'avais dit !!!:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#136

j'attends ta tournée lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#137

tordo a écrit :

j'attends ta tournée lol

C'est pas tordo ton pseudo... c'est tordu !!! lol:lol: Ca fait 1 an que tu me dois une bière.........

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#138

les femmes d'abord , les hommes apres big_smile tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

#139

tu t'emmerdes pas quand même......... Une promesse est une promesse...... et tu dois la tenir épicétou

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#140

non je n'ai pas encore signé ,pourtant il y a plein de bon petits clubs dans le coin , pour mes vieilles années qui me reste à jouer ,mais la je suis en plein taf , mais je passerais peut-ètre faire un tour , au stade si je suis à bourges ,mais tu sais ca me démange grave ,je m'entretient quand mème tout les jours,course muscu,bonne chance pour dimanche ,àbientot .

Fédérale 3