Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#141

Ce truc est à lire........... perso j'adore.... j'adhère !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#142

Bien ton lien MA DALTON... J'adhère aussi !

Sois fier de tes couleurs... et mouille le maillot !

#143

allez les rouge et noir smile Aux jambes, aux laçets, par la culotte, l'important est de gagner...la manière peut encore attendre lol:lol::lol:

#144

Bonsoir. Je vois que le rugby à Bourges est toujours une bataille entre clans.... On ne récolte que ce que l'on sème... Le recrutement n'est pas tout !!!!! Vive la formation !!!! Malheureusement beaucoup trop de clubs ne l'ont pas compris, y compris dans le midi. Renaud Autié

#145

en effet le lien de Ma est cool on ne rends jamais assez hommage à l'obscur travail des bénévoles dans les associations ! Allez Bourges XV allez les gars ! ce sera un match difficile contre St Pierre mais je ne doute pas de votre détermination alors à XV vaillant rien d'impossible comme on dit chez nous !

#146

Perpinte a écrit :

Bonsoir. Je vois que le rugby à Bourges est toujours une bataille entre clans.... On ne récolte que ce que l'on sème... Le recrutement n'est pas tout !!!!! Vive la formation !!!! Malheureusement beaucoup trop de clubs ne l'ont pas compris, y compris dans le midi. Renaud Autié

Bonjour Renaud.... On parlait de toi lundi soir avec Alain et Serge (des SAV) .... A quand le match junior et/ou cadet vers chez toi ??? A bientôt peut-être !!!

Dernière modification par MA DALTON (02/10/2009 22:01:07)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#147

Bonjour MA, J'ai gardé contact avec Alain, c'est un vrai passionné et dévoué. Il y en a trop peu des comme vous, malheureusement. J'ai pris du recul avec le rugby cette année car, je suis sur un autre projet. Je crois que le monde du rugby part en c..... On en oublie le côté ludique, éducatif et social, à Bourges comme ailleurs. Je suis affligé d'apprendre tout ce qui est arrivé depuis le Bourges XV...!!! Il y a besoin d'un grand coup de balai là-dedans... car c'est triste au vu du potentiel qu'il peut y avoir. En tout cas, je suis heureux et fier de ce qu'est devenu le RC 18, qui est notre bébé à Franck et moi. Je trouve ça génial et, ça portera ses fruits dans quelque temps, à moins que le petits cochons le mange...;););)

#148

et ma tu c ti si ma licence est revenu du comité , vu ke je tafais hier et on devait me tenir au courant

A 15 vaillants , rien d'impossible

#149

et tordo telephone a la secrétaire pour savoir

#150

tordo a écrit :

et ma tu c ti si ma licence est revenu du comité , vu ke je tafais hier et on devait me tenir au courant

Alors pas de Tordo sur le terrain demain !

#151

je srais sur le long de la main courante vers la buvette , j irai a l'entraino mercredi

A 15 vaillants , rien d'impossible

#152

tordo a écrit :

et ma tu c ti si ma licence est revenu du comité , vu ke je tafais hier et on devait me tenir au courant

Je travaille pas à la fédé et je ne travaille pas au comité du Centre non plus....... T'es plus junior ou cadet ??? !!!! Alors je m'occupe pas de ta licence..... lol:lol::P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#153

tordo a écrit :

je srais sur le long de la main courante vers la buvette , j irai a l'entraino mercredi

ta place habituelle quoi !!!! lol:lol::lol::cool: Emporte ton parapluie.... la météo annonce gros temps cet après-midi................;)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#154

oui la meteo annonce des giboulées en provenance de la touraine big_smile big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3