Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#15

objectif_Federale2 a écrit :

aie mais j'ai envie de dire que c'était presque important de perdre pour ne pas se voir trop beau et puis grosse opposition avec nevers une division au dessus et bien affuté des news sur nos trois adeptes de la piste ?! seront-ils OP pour le match de samedi ? smile dailleurs c à quelle heure ? seeya in da seraucourt !!! big_smile lachez rien les gars ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!! +apéroO qui va lancer une soirée mémorable dans la foulée ! big_smile:D:D

BRAVO BRAVO et encore bravo à tous les acteurs de ce match magnifique. Très bonne maîtrise de la part des 30 joueurs et respect des consignes ! En les battant encore plus largement, vous auriez du changer d'objectif et annoncer la montée directe en F1 ! Avis aux détracteurs, tout va pour le mieux au club avec une osmose parfaite entre le staff et les joueurs. Dommage que les essais n'ont pas été transformé, on aurait pu voir à l'oeuvre la nouvelle recrue dans ses oeuvres !

Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (11/09/2009 09:39:35)

#16

kelle team contre royan moi je verrai bien ca schweitzer lejeune moleana ou walsh williamson gory mitchell ou desbois boquillon rieau a rieau r richard m boutard jourdaine hardy lavrut logan

A 15 vaillants , rien d'impossible

#17

tordo a écrit :

kelle team contre royan moi je verrai bien ca schweitzer lejeune moleana ou walsh williamson gory mitchell ou desbois boquillon rieau a rieau r richard m boutard jourdaine hardy lavrut logan

Moi je ne peux pas te le dire, je ne sais vraiment pas ! Il y a tellement de choix aux différents postes avec tellement de qualité que la composition va être difficile à réaliser. Mais là ce n'est pas mon problème, c'est celui du staff ! Je ne veux pas être censuré en marquant une mauvaise composition qui pourrait blesser un membre du club ! ! Peu importe, moi je vois une large victoire avec beaucoup de points et de magnifiques transformations et pénalités ....

#18

tordo a écrit :

et pour la b trochou lutringer magnani cronin bird dupuis manchon ducasse zerourou verguin olzak cocheril lacampagne labastie feeney

et tu as oublié thomas bedu un super n°9 qui avait fait ensuite la joie du RCO... Il ets bien loin pour vous le temps ou vous vous battiez pour la suprématie régionale... Bonne chance pour la suite, ca va finir par vous sourire

#19

Salut tout le monde! Pourrais-je savoir le lieu et horaire des entrainements s'il vous plait? Merci.

i am "a refrigerator away from paradise" wink

#20

supporterRCO a écrit :
tordo a écrit :

et pour la b trochou lutringer magnani cronin bird dupuis manchon ducasse zerourou verguin olzak cocheril lacampagne labastie feeney

et tu as oublié thomas bedu un super n°9 qui avait fait ensuite la joie du RCO... Il ets bien loin pour vous le temps ou vous vous battiez pour la suprématie régionale... Bonne chance pour la suite, ca va finir par vous sourire

Enfin un connaisseur sur ce site ! Je pensais être un des rares à connaître un peu le rugby ! Bedu n'est pas si loin, il pratique le Seven à Bourges avec une casquette jaune canari sur la tête ! lol Tu sais la chance, il y en a beaucoup au club, donc les objectifs fixés vont être très vite atteints ! La montée en F2 est pour Bourges cette année, les autres équipes de la poule vont souffrir .............................

#21

tarzouil a écrit :

Salut tout le monde! Pourrais-je savoir le lieu et horaire des entrainements s'il vous plait? Merci.

Je vais te répondre.... Le mercredi et le vendredi soir à 19 heures (ou peut-être 19h30) au stade Alfred Depège (anciennement stade séraucourt) rue Charles Cochet (ça c'est pour ton GPS lol) Pour l'heure, si un senior pouvait préciser.......... d'habitude, vous êtes plus diserts !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#22

PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :

Bedu n'est pas si loin, il pratique le Seven à Bourges avec une casquette jaune canari sur la tête ! lol

Il fait pas du seven..... il fait tu rugby toucher !!! lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#23

merci big_smile

i am "a refrigerator away from paradise" wink

#24

MA DALTON a écrit :
PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :

Bedu n'est pas si loin, il pratique le Seven à Bourges avec une casquette jaune canari sur la tête ! lol

Il fait pas du seven..... il fait tu rugby toucher !!! lol:lol:

Merci Ma pour la précision, tu es vraiment une dirigeante très au point au courant de tout, on ne peut pas te piéger ! lol Rugby Toucher ça existe ça à Bourges ! Vraiment le BXV est un club très bien organisé et très diversifié ! Le rugby à Bourges ouvert à tous du plus jeune au plus vieux et pour les deux sexes !!!!!!

#25

MA DALTON a écrit :

rugby toucher !!!

ha je comprend mieux pourquoi ....

obelix18 a écrit :

chouette on vas pourvoir se palucher maintenant

lol:lol: nan serieux vous dites pas touch rugby (à l'anglaise) ? cette année va etre une bonne occasion de dérouiller un peu au niveau de langue de shakespeare au BOURGES XV big_smile

#26

objectif_Federale2 a écrit :
MA DALTON a écrit :

rugby toucher !!!

ha je comprend mieux pourquoi ....

obelix18 a écrit :

chouette on vas pourvoir se palucher maintenant

lol:lol: nan serieux vous dites pas touch rugby (à l'anglaise) ? cette année va etre une bonne occasion de dérouiller un peu au niveau de langue de shakespeare au BOURGES XV big_smile

je ne parle pas anglais et ne souhaite pas l'apprendre.......... Quand je vais en Espagne, je parle espagnol.......... quand je vais en Italie je parle Italien.......... Bref je m'adapte.......... Ici, je parle le Berrichon lol:lol::lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#27

objectif_Federale2 a écrit :
MA DALTON a écrit :

rugby toucher !!!

ha je comprend mieux pourquoi ....

obelix18 a écrit :

chouette on vas pourvoir se palucher maintenant

lol:lol: nan serieux vous dites pas touch rugby (à l'anglaise) ? cette année va etre une bonne occasion de dérouiller un peu au niveau de langue de shakespeare au BOURGES XV big_smile

Attention à la censure Objectif_Fédérale 2 ! Si tu parles mal des gens du club en disant des vérités, le sujet va être coupé ! Tout le monde y compris les dirigeants ne parle pas l'anglais ! Au lieu de te moquer des dirigeants qui ne parlent que le berrichons, tu pourrai proposer au BXV de payer des cours de mise à niveau pour que la communication soit meilleure !

Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (11/09/2009 14:37:44)

#28

olivier a écrit :

néanmoins ceux qui sont partis en live en insultant à tour de bras ont vraiment intérêt à se calmer. Pour info, j'ai reçu 3 réquisitions judiciaires ce mois ci pour propos diffamants et insultes publiques. Donc les grands courageux soidisant intouchables, sachez qu'à partir du moment où vous êtes connectés, on peut vous localiser et vos données de connexion sont enregistrées.

@ PTF : Allons ne fais pas l'enfant, ressaisis toi dès maintenant au lieu de t'enfoncer...google réquisition tu vas tout de suite comprendre ce qui te pend au nez ! ------------------------------------------------------------------------- aaaah l'anglais ! vaste débat. bien sur je suis daccord ce sont à eux de vite apprendre c net, c'est primordial, mais je pense qu'ils sont de bonne volonté, de rustiques charpentiers n'ont jamais rechigné à la tache il me semble. mais on a envie qu'ils s'intègrent vite ou pas ? si oui, faire un pas vers eux, leur tendre la main en leur glissant un mot sympa en anglais devrait leur faire chaud au coeur big_smile comme qu'il ont assez conscience qu'il y a quelques véhéments charognards qui les attendent au coin du bois, de petites marques d'affection et d'encouragement seraient les bienvenues. moi je vais essayer avec mon pauvre anglais scolaire alors quand je vois madalton qui fait un geste envers eux, c'est un exemple que chacun devrait méditer tongue (vs me direz avec son niveau largement plus élevé que la moyenne (si si ne joue pas la modeste wink ) elle n'a aucun mérite lol ) et sinon à quelle heure le match demain quelqu'un sait ?

Fédérale 3