Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#43

Alfred DEPEGE, petit taureau..... Alfred DEPEGE ...... Tu dates !!! big_smile big_smile

A l'impossible, nul n'est tenu......

#44

Recherche désespérement responsable du club, ayant de grandes disponibilités, pour aller chercher les licences des cadets et des juniors avant la fin de la semaine, au Comité du Centre à Olivet. Merci

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#45

Complètement dispo dimanche......... j'ai hâte d'y être......... Et j'espère que le soleil sera de la partie....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#46

MA DALTON a écrit :

Complètement dispo dimanche......... j'ai hâte d'y être......... Et j'espère que le soleil sera de la partie....

Moi aussi je pense être là pour voir nos poulins battent Royan !

Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (21/09/2009 21:33:55)

#47

Bonjour tout le monde, Qui peut ns donner la compo de ce premier match svp ? Va-t'on assister à du jeu de mvt cette année ? allons nous voir plus de trois passes , pardon au moins deux ? Y aurat'il enfin des sandwishs à manger et de vraies bières à déguister ? A quand une tournée du président ou des vice-présidents ? A quand une entrée gratuite pour les dames ? J'espère que le Bourges XV saura se relever ... Bon match les gars et la victoire au bout A XXII vaillants, rien d'impossible !!

#48

MA DALTON a écrit :

Recherche désespérement responsable du club, ayant de grandes disponibilités, pour aller chercher les licences des cadets et des juniors avant la fin de la semaine, au Comité du Centre à Olivet. Merci

Merci à celui qui s'est déplacé pour les licences.... mais dommage que les jeunes n'aient pas rendu leurs papiers à temps.... match annulé samedi !!!!! Donc repos..... mais rendez-vous dimanche !!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#49

prono compo schweitzer lejeune walsh williamson desbois rieau a boquillon calvet rieau r richard m boutard hardy jourdaine lavrut logan

A 15 vaillants , rien d'impossible

#50

et petit tordo dans ta compo je pense que joudaine est blesser et est que desbois est rentré de vacances et a t'il repris l'entrainement.

#51

obelix18 a écrit :

et petit tordo dans ta compo je pense que joudaine est blesser et est que desbois est rentré de vacances et a t'il repris l'entrainement.

Toutes les compos sont bonnes, le principal c'est d'aligner la meilleure équipe et de gagner !

#52

ça fait quelques temps que je suis pas venu maintenant tout le monde il est beau tout le monde est gentil bonne chance et beaucoup de victoires pour la saison

#53

comptoir a écrit :

ça fait quelques temps que je suis pas venu maintenant tout le monde il est beau tout le monde est gentil bonne chance et beaucoup de victoires pour la saison

Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (18/09/2009 13:44:39)

#54

PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :
comptoir a écrit :

ça fait quelques temps que je suis pas venu maintenant tout le monde il est beau tout le monde est gentil bonne chance et beaucoup de victoires pour la saison

lol:lol::lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#55

j'adore tes emoticones petit taureaux

#56

obelix18 a écrit :

j'adore tes emoticones petit taureaux

Merci Obélix, tu en veux encore !

Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (18/09/2009 18:04:58)

Fédérale 3