Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#57

Bourges vaiqueur de Royan dans la difficulté Barbezieux vaiqueur d'Issoudun aussi dans la difficulté Chinon vaiqueur de Soyaux avec une marge Saint-Pierre vaiqueur de Puilboreau avec difficulté et deux rouges !!!!!:D mais comme souvent , je suis un piètre pronostriceur, vous n'êtes pas obliger de me croire ...;)

#58

Dis donc mon vieux Tordo........ tu nous avais pas dit que tu avais un secret ????? lol:lol::lol: Alors......... heureux de ta nouvelle signature ???????? lol:lol::lol: Ils vont être contents à Guérêt !!!!!:P:P:P Tu vas être moins disponible pour eux...... big_smile:D

Dernière modification par MA DALTON (19/09/2009 10:00:24)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#59

demain c'est la rentrée attention il faud gagner bonne change à vous

#60

MA DALTON a écrit :

Dis donc mon vieux Tordo........ tu nous avais pas dit que tu avais un secret ????? lol:lol::lol: Alors......... heureux de ta nouvelle signature ???????? lol:lol::lol: Ils vont être contents à Guérêt !!!!!:P:P:P Tu vas être moins disponible pour eux...... big_smile:D

j'ai signé comme joker medical big_smilelol:lol::lol:

Dernière modification par tordo (20/09/2009 12:43:25)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#61

bxv 12-royan6 nous avons vu du jeu 15mn et apres beaucoup de jeu au pied et beaucoup de fautes surtout de la par du numero 3 qui appris un blanc .Dans la presse le coach a demandé de la discipline je pense qu'il n'a pas été entendu.

#62

Bourges XV - Royan : Dur... Dur.... Très dur !! sad

Sois fier de tes couleurs... et mouille le maillot !

#63

obelix18 a écrit :

bxv 12-royan6 nous avons vu du jeu 15mn et apres beaucoup de jeu au pied et beaucoup de fautes surtout de la par du numero 3 qui appris un blanc .Dans la presse le coach a demandé de la discipline je pense qu'il n'a pas été entendu.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais lol

#64

la Pique a écrit :

Bourges vaiqueur de Royan dans la difficulté ===> pas simple Barbezieux vaiqueur d'Issoudun aussi dans la difficulté ===> râté ton prono lol Chinon vaiqueur de Soyaux avec une marge Saint-Pierre vaiqueur de Puilboreau avec difficulté et deux rouges !!!!!:D ===> râté ton prono lol mais comme souvent , je suis un piètre pronostriceur, vous n'êtes pas obliger de me croire ...;)

En effet, tu as fait des erreurs !!! mais pour une première journée c'était pas évident !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#65

félicitation car l'équipe de Royan n'est jamais facile à joué

#66

Mais ou donc sont ceux qui critiquent pour critiquer, tous les rageux les grands courageux planqués derrière un pseudo ? On dirait bien que ça en est réduit à faire mumuse avec les smileys... Vous feriez mieux de congratuler les joueurs du BOURGES XV qui ont gagné ce match avec leurs tripes big_smile (et fait mentir nombre de pronostiqueurs !!!) Mais...il semble que les habitués de ce forum me fassent déjà mentir : les messages de félicitation affluent dores et déjà !!!

BOUGON18 a écrit :

Magnifique victoire de BOURGES XV [...] MERDE pour la suite !!! lol:lol:

PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :

Bravo à l'équipe de BOURGES XV qui démarre bien son championnat !

MA DALTON a écrit :

Bravo BOURGES XV [..] Beau début de championnat...!

merci pour eux, voila qui va permettre de continuer à bosser sereinement et monter en puissance avant d'aller affronter Puilboreau (tombeurs de St Pierre 12-14) chez eux.

#67

Chinon a dû mal à se lancer face à un arbitrage totalement à sens unique... !

Les grandes victoires passent avant tout par un grand combat.

#68

objectif_Federale2 a écrit :

Mais ou donc sont ceux qui critiquent pour critiquer, tous les rageux les grands courageux planqués derrière un pseudo ? On dirait bien que ça en est réduit à faire mumuse avec les smileys... Vous feriez mieux de congratuler les joueurs du BOURGES XV qui ont gagné ce match avec leurs tripes big_smile (et fait mentir nombre de pronostiqueurs !!!) Mais...il semble que les habitués de ce forum me fassent déjà mentir : les messages de félicitation affluent dores et déjà !!!

BOUGON18 a écrit :

Magnifique victoire de BOURGES XV [...] MERDE pour la suite !!! lol:lol:

PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :

Bravo à l'équipe de BOURGES XV qui démarre bien son championnat !

MA DALTON a écrit :

Bravo BOURGES XV [..] Beau début de championnat...!

merci pour eux, voila qui va permettre de continuer à bosser sereinement et monter en puissance avant d'aller affronter Puilboreau (tombeurs de St Pierre 12-14) chez eux.

C'est balot... je n'ai pas pu saluer la magnifique victoire du Bourges XV, je n'étais pas au match !!!:P

A l'impossible, nul n'est tenu......

#69

Moi j'y étais. Victoire certes, mais "MAGNIFIQUE" certainement pas ! il y a du travail à faire. Et puis pourquoi "Objectif Federale 2", tu relances les polémiques ? ras le bol !

Sois fier de tes couleurs... et mouille le maillot !

#70

NAVARRO a écrit :

Moi j'y étais. Victoire certes, mais "MAGNIFIQUE" certainement pas ! il y a du travail à faire. Et puis pourquoi "Objectif Federale 2", tu relances les polémiques ? ras le bol !

Si si il a raison MACHIN F2 ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! et encore BRAVO ! pour le magnifique spectacle ! Moi j'y étais et j'ai vu un très grand match d'honneur !!! Je garde le reste de mon analyse technique pour moi ! ça serait trop long à raconter. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est content à Bourges ! Sauf les puristes du rugby !

Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (21/09/2009 20:15:26)

Fédérale 3