Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#71

objectif_Federale2 a écrit :

Mais ou donc sont ceux qui critiquent pour critiquer, tous les rageux les grands courageux planqués derrière un pseudo ? On dirait bien que ça en est réduit à faire mumuse avec les smileys... Vous feriez mieux de congratuler les joueurs du BOURGES XV qui ont gagné ce match avec leurs tripes big_smile (et fait mentir nombre de pronostiqueurs !!!) Mais...il semble que les habitués de ce forum me fassent déjà mentir : les messages de félicitation affluent dores et déjà !!!

BOUGON18 a écrit :

Magnifique victoire de BOURGES XV [...] MERDE pour la suite !!! lol:lol:

PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :

Bravo à l'équipe de BOURGES XV qui démarre bien son championnat !

MA DALTON a écrit :

Bravo BOURGES XV [..] Beau début de championnat...!

merci pour eux, voila qui va permettre de continuer à bosser sereinement et monter en puissance avant d'aller affronter Puilboreau (tombeurs de St Pierre 12-14) chez eux.

C'est pas joli de détourner les compliments faits pour d'autres équipes que le Bourges XV... Arrête de te regarder le nombril.... il n'y a pas que Bourges dans le championant de Fédérale 3.... et heureusement...... Je vais te refaire la vraie phrase "bravo à l'équipe de Sancerre. Beau début de championnat"..... Au delà de la pénible victoire de Bourges (mais victoire quand même OUF !! lol), je souhaite féliciter Aurel et Boc pour leur magnifique prestation. Ils ont été énormes...... Ce qui n'empêche qu'on s'est emmerdé ferme sur le bord.... désolée de te vexer mais c'est la triste vérité. J'espère sincèrement (et ce n'est en aucun cas une moquerie) que cette équipe saura mieux faire tout au long de la longue saison qui s'annonce..... Et ça, je le dis sans colère ni amertume............. De plus, j'ai adoré la soirée passée avec certains joueurs de Bourges au club house du stade Louis Tavernier !!!!! j'en redemande...........;;

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#72

et l'équipe b on en parle pas

#73

y a entrainos le mardi ?* et ma si tu vas tavernier et moi a ki t'attends a seraucourt ont est pas pres de boire un coup roll

Dernière modification par tordo (22/09/2009 09:53:59)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#74

cher tordo les entrainements seniors sont le mercredi et vendredi à alfred depege pardon pour toi c'est seraucourt.a+

#75

mouskito a écrit :

et l'équipe b on en parle pas

Tu as raison.... L'équipe B a fait une bonne première mi-temps et menait au score...... c'était bien... Malheureusement, en seconde période, il y a eu un peu de relâchement.... Sinon, les meilleurs Julien Bout. Franck Beu et Coco

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#76

obelix18 a écrit :

cher tordo les entrainements seniors sont le mercredi et vendredi à alfred depege pardon pour toi c'est seraucourt.a+

merci gros big_smiletongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

#77

bon, tu veux un GPS pour aller à Tavernier me payer un canon ???? lol:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par MA DALTON (22/09/2009 15:39:32)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#78

pas besoin de gps , je savais pas ki y avait 2 club house en meme temps

A 15 vaillants , rien d'impossible

#79

tordo a écrit :

pas besoin de gps , je savais pas ki y avait 2 club house en meme temps

lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#80

objectif_Federale2 a écrit :

Mais ou donc sont ceux qui critiquent pour critiquer, tous les rageux les grands courageux planqués derrière un pseudo ? On dirait bien que ça en est réduit à faire mumuse avec les smileys... Vous feriez mieux de congratuler les joueurs du BOURGES XV qui ont gagné ce match avec leurs tripes big_smile (et fait mentir nombre de pronostiqueurs !!!) Mais...il semble que les habitués de ce forum me fassent déjà mentir : les messages de félicitation affluent dores et déjà !!!

BOUGON18 a écrit :

Magnifique victoire de BOURGES XV [...] MERDE pour la suite !!! lol:lol:

PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :

Bravo à l'équipe de BOURGES XV qui démarre bien son championnat !

MA DALTON a écrit :

Bravo BOURGES XV [..] Beau début de championnat...!

merci pour eux, voila qui va permettre de continuer à bosser sereinement et monter en puissance avant d'aller affronter Puilboreau (tombeurs de St Pierre 12-14) chez eux.

j'ai hésiter, mais tant pis je le ferais simplement une fois. De te dire que tu es aussi pantin que tous les autres que tu cites en voulant faire renaitre des polémiques. Que pour un mec qui n'estampille pas sa couleur tu nous fait rire !! Que tu n'es pas plus courageux qu'eux, puisque toi aussi tu te caches derrière un pseudo et que tu as pleuré de voir écrit des imbélicilités comme aussi bcp de vérités...;;);) Ton avatar, semble aussi trés bien choisi et semble bien représenté ta façon de voir le sport avant, pendant et après...en gros je me balonne à te lire !!:lol::lol::lol: T' inquiète pas je ne vais pas t'insulter, mais crois moi des choses que tu ne veux pas entendre ou qui te déplaise , La pique sera là pour les faire passer:D avec ton accord ou pas !! Pour finir, je te vois aigri, tré aigri, enfin comme bcp de ceux que tu fréquentes...

#81

et maintenant place au rugby ! Gagner était trés important et là est l'essentiel, la manière sera pour plus tard !! Maintenant du boulot il y en a comme chaque début de saison , ou pas mal de liant reste à faire... alors laissons leurs un peu de temps, constatons pour l'instant les points à améliorer et le temps des critiques aura je n'en doute pas, son lot de protestataires !

#82

EL KAHIM a écrit :
obelix18 a écrit :

bxv 12-royan6 nous avons vu du jeu 15mn et apres beaucoup de jeu au pied et beaucoup de fautes surtout de la par du numero 3 qui appris un blanc .Dans la presse le coach a demandé de la discipline je pense qu'il n'a pas été entendu.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais lol

DISCIPLINE ! DISCIPLINE ! DISCIPLINE !

Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (22/09/2009 16:54:15)

#83

la Pique a écrit :

et maintenant place au rugby ! Gagner était trés important et là est l'essentiel, la manière sera pour plus tard !! Maintenant du boulot il y en a comme chaque début de saison , ou pas mal de liant reste à faire... alors laissons leurs un peu de temps, constatons pour l'instant les points à améliorer et le temps des critiques aura je n'en doute pas, son lot de protestataires !

En effet.................. Je souhaite à tous les petits gamins qui transpirent sur le pré, qu'ils fassent une bonne saison, qu'ils s'amusent en jouant, parceque c'est l'essence même du rugby et qu'en plus ils gagnent...... On a beau ne pas être toujours d'accord avec les choix/désirs/intentions des décideurs, cela n'empêche pas d'encourager les potes....... N'en déplaîse à "objectif fédérale 2"............ lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#84

il était attendu ....le nouveau site du Bourges XV / Première impression, belle couleur,:D mais vraiment tristounet question contenu !!:( Il faut souhaiter un peu plus de rubriques et d'infos sur les pages de présentation ! Comme aux joueurs, donnons le temps à l'administrateur du nouveau site de donner un peu plus d'infos

Fédérale 3