Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#85

la Pique a écrit :

il était attendu ....le nouveau site du Bourges XV / Première impression, belle couleur,:D mais vraiment tristounet question contenu !!:( Il faut souhaiter un peu plus de rubriques et d'infos sur les pages de présentation ! Comme aux joueurs, donnons le temps à l'administrateur du nouveau site de donner un peu plus d'infos

Entièrement d'accord avec toi !!! J'ai remarqué aussi que la situation des entrées des différents stades étaient très précises sur le lien Google Maps, par contre pour trouver le Stade Tavernier, je trouve que la route est longue et que l'entrée est bien mal définie. Est-ce une erreur ou un oubli de l'administrateur ? ou tout simplement une indifférence !!!

#86

Petit conseil pour Google map... Clic gauche sur le plan, sans lâcher le doigt et on fait glisser jusqu'à trouver exactement ce qu'on veut..... Le site s'améliorera certainement avec les infos que tout le monde voudra bien fournir...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#87

ha cela faisait lontemps que je n'avait pas lu vos ecrits! ! !! ! merci pour tout!!! je me regale toujours autant! !

il est honteux, dans les circonstances où ton corps ne se fatigue pas, que ton âme se fatigue la première.
EMPEREUR Marc Aurèle 121-180
Pensées livre I-VI

#88

tordo a écrit :

y a entrainos le mardi ?* et ma si tu vas tavernier et moi a ki t'attends a seraucourt ont est pas pres de boire un coup roll

Tordo à Bourges XV ? fini gueret ?

#89

marc jourdaine a écrit :

ha cela faisait lontemps que je n'avait pas lu vos ecrits! ! !! ! merci pour tout!!! je me regale toujours autant! !

Et encore, tu en as loupé gros !!! lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#90

salut vous joués ou dimanche

#91

mouskito a écrit :

salut vous joués ou dimanche

on va jouer à Puillebeaurau. avec comme objectif la gagne. attention puillebeaurau, on arrive, ça va chauffer....

#92

Allez un bon match, solide, et qui sait, une bonne surprise peut-être au bout...;)

#93

ma foi...... ce serait bien..........

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#94

miaou18 a écrit :
mouskito a écrit :

salut vous joués ou dimanche

on va jouer à Puillebeaurau. avec comme objectif la gagne. attention puillebeaurau, on arrive, ça va chauffer....

PUILBOREAU mon garcon

brigade anti soif....

#95

pako et sefo titulaire au rcgc contre belves

A 15 vaillants , rien d'impossible

#96

0/15 en A... vous avez fais quoi en B ?

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#97

tordo a écrit :

pako et sefo titulaire au rcgc contre belves

j'espère qu'ils ont gagné !!!:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#98

mitch a écrit :

0/15 en A... vous avez fais quoi en B ?

j'ai entendu dire que le match avait été arrêté à la 48ème minute faute de combattants !!! Mais pas plus de news... ils ne seront pas rentrés de bonne heure... c'est loin quand même Puilboreau.. hmm:/

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Fédérale 3