Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#113

ma team pour st pierre walsh lejeune bouba williamson desbois rieau boquillon mitchell rieau richard boutard jourdaine hardy lavrut logan

A 15 vaillants , rien d'impossible

#114

PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :
MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :

+ raffestin citer par le delegue contre royan les officiels vont nous surveillés , d'ailleurs il a pris combien de jours ?

je sais pas je travaille pas à la fédé !!! roll

Pourtant à te lire on pourrait le croire !

lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#115

il serait pas mal de pouvoir penser à recruter déjà qqles premières lignes en vue de terminer celle-ci et d'anticiper la suivante...:/ à nos chers responsables de se jeter corps et âmes sur de tels profils avant décembre 2009 tongueSans faire injure à Aurel, dépanner c'est bien, y rester ça va pas le faire:rolleyes: Il aménearait mieux en seconde barre... allez, courage et bon match pour diamnche, la victoire au bout;)

#116

la Pique a écrit :

il serait pas mal de pouvoir penser à recruter déjà qqles premières lignes en vue de terminer celle-ci et d'anticiper la suivante...:/ à nos chers responsables de se jeter corps et âmes sur de tels profils avant décembre 2009 tongueSans faire injure à Aurel, dépanner c'est bien, y rester ça va pas le faire:rolleyes: Il aménearait mieux en seconde barre... allez, courage et bon match pour diamnche, la victoire au bout;)

Non, moi je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'il faut respecter les choix des entraîneurs !

#117

Je pense que l'encadrement sait ce qu'il a à faire..... sans vouloir offenser qui que ce soit !!! Ils ont certainement ce qu'il faut dans leur vivier !! Et pis Môssieur Tordo a trouvé une compo non ????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#118

ben , comme il faut être d'accord, afin d'être en accord avec les cerfs , alors disons que je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut être d'accord...de ne surtout pas donner son accord lol

#119

Bravo "La Pique", tu as tout compris !!! lol

A l'impossible, nul n'est tenu......

#120

la Pique a écrit :

ben , comme il faut être d'accord, afin d'être en accord avec les cerfs , alors disons que je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut être d'accord...de ne surtout pas donner son accord lol

tout à fait d'accord........:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#121

la Pique a écrit :

ben , comme il faut être d'accord, afin d'être en accord avec les cerfs , alors disons que je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut être d'accord...de ne surtout pas donner son accord lol

Oui tu as tout compris, tout le monde doit être d'accord avec tout le monde pour que des jours meilleurs se profilent à l'horizon !!!:lol::lol::lol:

#122

PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :
la Pique a écrit :

ben , comme il faut être d'accord, afin d'être en accord avec les cerfs , alors disons que je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut être d'accord...de ne surtout pas donner son accord lol

Oui tu as tout compris, tout le monde doit être d'accord avec tout le monde pour que des jours meilleurs se profilent à l'horizon !!!:lol::lol::lol:

je me demande si je vais être d'accord avec tout le monde à ce rythme là !! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#123

MA DALTON a écrit :
PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :
la Pique a écrit :

ben , comme il faut être d'accord, afin d'être en accord avec les cerfs , alors disons que je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut être d'accord...de ne surtout pas donner son accord lol

Oui tu as tout compris, tout le monde doit être d'accord avec tout le monde pour que des jours meilleurs se profilent à l'horizon !!!:lol::lol::lol:

je me demande si je vais être d'accord avec tout le monde à ce rythme là !! lol

Oui oui Ma Dalton, moi je suis d'accord avec toi à fond roll:lol::lol::lol::lol::lol:

#124

Ben voyons.... Quand tu parles comme ça, en général, c'est de l'ironie !!! Tu te fous de ma gueule ou je rêve ???? lol:lol::lol:

Dernière modification par MA DALTON (30/09/2009 20:35:03)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#125

MA DALTON a écrit :

Ben voyons.... Quand tu parles comme ça, en général, c'est de l'ironie !!! Tu te fous de ma gueule ou je rêve ???? lol:lol::lol:

No non je suis complètement d'accord et à fond avec toutes tes démarches et toutes tes idées concernant le rugby !!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D

#126

PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :
MA DALTON a écrit :

Ben voyons.... Quand tu parles comme ça, en général, c'est de l'ironie !!! Tu te fous de ma gueule ou je rêve ???? lol:lol::lol:

No non je suis complètement d'accord et à fond avec toutes tes démarches et toutes tes idées concernant le rugby !!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Y'a que moi sur le forum alors c'est moi qui prend !!!! wink;) T'as pas honte de t'attaquer à une faible femme ?? lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Fédérale 3