Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est bien triste de voir descendre un club comme Graulhet...je leur souhaite un retour rapide en F1
Dernière modification par iluro64 (29/04/2011 15:54:06)
iluro64 a écrit :C'est bien triste de voir descendre un club comme Graulhet...je leur souhaite un retour rapide en F1
Il faut espérer une remontée rapide sinon çà deviendra de plus en plus dur d'années en années voir impossible. C'est surtout la première vraie relégation après celle de la saison 1998/99. Avec le charabia de la transformation de l'élite 2 en pro d2 en 2 000 on est descendu en fédérale 1 après le traffic que tout le monde a connu à l'époque et notamment la création de cette division intérimaire(saison 2000/01) entre la pro d2 et la fédérale 1... Enfin voilà, là on descend normal au vue de la saison mais va falloir se ressaisir et avoir des jeunes qui en veulent et qui jouent au rugby! On a pas eu d"attaques cette année, c'est Gratton qui a tenu la baraque mais je pense pas qu'il reste à Graulhet en fédérale 2. C'est la fin d'une génération de 10 ans...
Dernière modification par Mégissier (29/04/2011 16:12:20)
cetemieuavan a écrit :Nous sommes en concurrence avec Montauban qui doit compter sur une victoire à Chato et sur une défaite de notre part contre vous!Bien sur que notre "B" veut gagner mais soyez sur que vous etes les bienvenus et que le jeu sera prioritaire pour cette équipe ...comme toujours cette saison! Seul le match à La Seyne fut dans un état d'esprit déplorable cette année!
a propos de la seyne y a t' il eu des sanctions contre le club par la fédé , a part les trois points pris par romans ont a eu aucune info sur le sujet..........
Mégissier a écrit :iluro64 a écrit :C'est bien triste de voir descendre un club comme Graulhet...je leur souhaite un retour rapide en F1
Il faut espérer une remontée rapide sinon çà deviendra de plus en plus dur d'années en années voir impossible. C'est surtout la première vraie relégation après celle de la saison 1998/99. Avec le charabia de la transformation de l'élite 2 en pro d2 en 2 000 on est descendu en fédérale 1 après le traffic que tout le monde a connu à l'époque et notamment la création de cette division intérimaire(saison 2000/01) entre la pro d2 et la fédérale 1... Enfin voilà, là on descend normal au vue de la saison mais va falloir se ressaisir et avoir des jeunes qui en veulent et qui jouent au rugby! On a pas eu d"attaques cette année, c'est Gratton qui a tenu la baraque mais je pense pas qu'il reste à Graulhet en fédérale 2. C'est la fin d'une génération de 10 ans...
Tout n'est pas encore perdu, chaque année il y a des relégations financières alors une victoire à Romans pour finir nous mettrez en bonne position en cas de repéchage et si descente il y a, il faudra faire avec d'autres joueurs. Quiand à Mathieu GRATTON ce serait dommage qu'il reste en F2. Il a encore quelques années à faire au niveau F1 Bon match à tous et nous tenir au courant du score en direct SVP Merci
Quelqu’un pourra nous donner l'évolution du score ?
L'entrée du match gratuit pour les dames est toujours d'actualité? ![]()
NOIR ET BLANC 26 a écrit :L'entrée du match gratuit pour les dames est toujours d'actualité?
Faites attention, aves tous les célibataires qu'il y a GRAULHET
C'est un nouveau moyen pour détourner l'attention des joueurs
Nous teinr au courant du score svp Merci
Alors , un volontaire pour nous faire suivre la rencontre en direct ?
J'essaierais de poster le score ici depuis mon téléphone ! Mais si je suis trop pris dans le match je risque d'oublier de temps en temps ^^
A la mi-temps Romans B 27 Graulhet B 0
Romans B 58 Graulhet B 0
18 min : Romans 0 Graulhet 10
22 min Romans 3 Graulhet 10