Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mi temps Romans 6 Graulhet 13
Oh, les Romanais!!! Vous allez vous bouger?????
![]()
44e : Romans 9 Graulhet 13
54e 9-16
57e Romans 12 Graulhet 16
67e 15-16
Victoire de Graulhet 15-19
jujuUSRP a écrit :Victoire de Graulhet 15-19
Merci JUJU pour tes informations, un commentaire ou un résumé peut être
une équipe de romans plus que transparente qui s'est réveillé un peu en fin de partie! Mais le score ne reflète pas la réalité ! Des en avant à tout va près de la ligne d'embut, des passes dans le vide! Romans m'a décu aujourd'hui ! et bravo a Graulhet qui peut peut etre se maintenir s'il y a des repéches !! Maintenant place à la B, puisque je crois qu'ils sont qualifiés !
Chronique d'une défaite annoncée 2 essais tout fait oublies et un manque d'envie général il est temps que la saison se finisse on aurait voulu perdre on n'aurait pas fait mieux
damier a écrit :Chronique d'une défaite annoncée 2 essais tout fait oublies et un manque d'envie général il est temps que la saison se finisse on aurait voulu perdre on n'aurait pas fait mieux
j'adore cette phrase
tinico a écrit :damier a écrit :Chronique d'une défaite annoncée 2 essais tout fait oublies et un manque d'envie général il est temps que la saison se finisse on aurait voulu perdre on n'aurait pas fait mieux
j'adore cette phrase
Un grand MERCI de la part de tous les ardéchois ! On saura s'en souvenir Bonne continuation en Fédérale 1...
Quel petit club, Romans vient de baisser sa culotte pour Graulhet et de mettre son voisin et soit disant ami club ardéchois au fond du trou. Moi qui croyais que ce club avait une histoire, une culture, un honneur et bien je me suis trompé, il ne s'agit que d'un petit club qui n'a finalement aucune âme et qui ne représente rien. Vous êtes la honte de notre région et nous ardéchois, nous saurons nous en souvenir, vous ne méritez rien et vous ne gagnerez rien dans cette mascarade. Maintenant une seule question : Combien d'argent pour que vous baissiez votre culotte à ce point. Dernier match de Graulhet à domicile, ils en prennent 40 et gagnent leurs derniers match à l'extérieur contre vous : moi j'ouvre une enquête car c'est plus que louche. Bravo à tous les romanais le coup est parfait, vous êtes fiers de votre mascarade. Au prochaines rencontres de nos deux clubs ne vous attendez pas à une réception amicale de notre part car même si celà doit attendre 20 ans nous allons mettre les fameux marrons au chaud et je peux vous dire que l'on sortira notre plus belle collection pour vous recevoir. Romans n'est pas un club de rugby, il s'agit simplement d'une catin du nord de la drôme.
Dernière modification par Lou Athogix (01/05/2011 18:10:26)
Lou Athogix a écrit :Quel petit club, Romans vient de baisser sa culotte pour Graulhet et de mettre son voisin et soit disant ami club ardéchois au fond du trou. Moi qui croyais que ce club avait une histoire une culture, un honneur et bien je me suis trompé, il ne s'agit que d'un petit club qui n'a finalement aucune âme et qui ne représente rien. Vous êtes la honte de notre région et nous ardéchois nous sauroons nous en souvenir, vous ne mérites rien et vous ne gagnerez rien dans cette mascarade. Maintenant une seule question : Combien d'argent pour que vous baissieez votre culotte à ce point. Dernier match de Graulhet à domicile ils en prennent 40 et gagnent leurs derniers match à l'extérieur contre vous : moi j'ouvre une enquête cra c'est plus que louche. Bravo à tous les romanais le coup est parfait, vous êtes fiers de votre mascarade. Au prochaines rencontres de nos deux clubs ne vous attendez pas à une réception amicale de notre part car même si celà doit attendre 20 ans nous allons mettre les fameux marrons au chaud et je peux vous dire que l'on sortira notre plus belle collection pour vous recevoir. Romans n'est pas un club de rugby, il s'agit simplement d'une catin du nord de la drôme.
TU TE PRENDS POUR QUI TOI!!!!!!!!! Va te faire cuire le fion....... Tete de bite... Tu te crois fort mais t'es une grosse merdasse.. heureusement que vous n'etes pas tous comme ca en Ardeche et puis si t'es en F2 c'est pas notre faute mais bel et bien la votre alors!!!
Dernière modification par titibonehead (01/05/2011 18:12:09)