Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SPORTING CLUB GRAULHETOIS SAISON 2011/2012

Fanatik a écrit :

Faisons confiance au staff pour ne pas faire les mêmes erreurs deux années de suite......... Je pense que la grosse remise en question a été faite maintenant reste a retrouver les bons rails big_smile

Re fana re à tous et oui espérons que les erreurs ont été apprises et que l'on ne commettra pas les mêmes. Une nouvelle génération, pour une meilleur saison? Il ne reste plus qu'à voir désormais.

Bonne nouvelle le retour d'Hackym KHATTOU. Il pourra aider à encadrer les jeunes derrière. Espérons une saison moins galère en effet et pourquoi pas un espoir de remontée si la mayonnaise prend. wink

Mercredi pour l'étape Blaye les mines-Lavaur, le peloton passera dans Graulhet. Pour cette venue, un vélo géant avec des centaines d'enfants qui feront rouler les roues seront situés sur la pelouse du stade nöel pélissou et passeront donc devant les caméras de france télévision, à ne pas rater, vers 15h/15h30 mercredi 13 juillet!. Pour ceux qui veulent voir le stade noel pélissou , entre autres joueurs, supporters des autres clubs de la poule, c'est l'occasion wink PS: i am back d'Agde en plus big_smile big_smile big_smile , jolie ville. Donc je viens de remettre le site u813 à jour et pour les supporters du scg pas encore inscrit sur le forum, venez nombreux cool Vive le SCG!!!

Bjr à tous, Objectivement meme si je connais pas les joueurs recrutés ,mais le compte n'y est pas . je souhaite me tromper mais je pense que l'on se prépare une saison galère :mad:Le maintien se sera bien . je pensais que les joueurs seraient restés pour faire remonter le club??? je vais pouvoir voir beaucoup de matches avec ces clubs du sud est ,je vous dirai mon impression rapidement bonnes vacances à tous

Y a t'il des matchs amicaux en prévision? Si non quand commence le chalenge de l'essor et quels sont les matchs?

Un grand club ne meurt jamais

Il faudrait deja savoir la date de la reprise de l'entrainement !

Finale de la coupe de l'Espérance SCG - LAVAUR le 21 aout 2011 Stade Noel Pélissou GRAULHET.

Pas de challenge de l'essor et SCG - LAVAUR programmé plutot le 19 ou 20 aout :

Lundi soir, c'était déjà la rentrée au Sporting Club Graulhétois. Plus de trente joueurs seniors se sont retrouvés au stade Noël Pélissou pour des test de forme estivale, pilotés par le préparateur physique Guillaume Amar, assisté du kiné Olivier Tomatis, et conclus par du jeu de mouvement, initié par les deux entraîneurs Benoit Bellot et Renaud Gély. La plupart des nouveaux et des juniors passés seniors à l'inter-saison étaient présent autour des anciens comme Pauthe, Valette, Brayette, Codjia, Albouy, Regnier ou Théron. L'objectif est clair, la remontée en Fédérale 1. Pour cela, il faudra finir parmi les quatre premiers de poule et accéder aux quarts de finale. Pour se donner les moyens d relever le défi, la préparation est intense, et rien n'est laissé au hasard. Un stage de trois jours version pros est même prévu du 26 au 28 août à Argelès-Gazost. Le 25 septembre, le Sporting va donc découvrir un niveau de Fédérale 2 qui se veut exigeant en terme d'engagement et de combattivité. Qui plus est, les graulhétois partagent une poule avec une majorité de clubs du Littoral et du pays Catalan, jamais faciles à affronter chez eux. « La poule est relevée. Mais, la saison dernière nous avons aussi beaucoup joué contre les équipes de la côte. Que ce soit en F1 ou en F2, ces gars-là ont le même tempérament. Seul le niveau change, à nous de nous adapter ». Envisage Benoit Bellot. Nouvelle division, nouvelles règles en mêlée surtout, et pas d'arbitres de touche pour veiller au bon déroulement des fins d'actions. Le Sporting envisage déjà d'en engager à sa charge comme le règlement le permet, pour certains matchs difficiles voire cruciaux de la seconde partie de championnat. En attendant, avec la départ d'une bonne dizaine de titulaires, l'équipe est à reconstruire. Elle sera plus jeune. Sera-t-elle à la hauteur? Réponse au bout des trois premières rencontres, avec le déplacement à Mazamet pour le derby tarnais.

Un petit coucou ami Graulhétois de la part des Ardéchois, un peu triste quand même que nos deux clubs se retrouvent cette saison en F2. Je vous souhaite le même sort que pour nous à savoir le retour dés la saison prochaine en F1. Bonne saison à vous et pourquoi pas se retrouver en finale de ce championnatau primtemps prochains. smile

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Ce serait avec grand plaisir que nous vous retrouverions amis d'infortune albenassiens en finale bien sur wink Bonne saison a vous aussi mais que ca va etre compliqué......

il parait que vous prenez des arbitres de touche pour vous déplacer lol achetez des retroviseurs plutot ! !

à force de fouiner, on trouve la m....

Match amical Graulhet-Rodez le 10 septembre. Puis le 17 septembre c'est nos amis mazamétains qui joueront leur dernier match amical contre Rodez.

fouineuse a écrit :

il parait que vous prenez des arbitres de touche pour vous déplacer lol achetez des retroviseurs plutot ! !

Au moment ou se joue le challenge "Dominique Leydier" qui devrait se faire recueuillir tous les joueurs de rugby et particulièrement les vauclusiens il existe encore des abrutis comme toi qui salivent en parlant de receptions maison. Mais peut être ne sait tu pas qui était Dominique Leydier et la tragédie que sa famille et son club ont vécu ? Alors l'abruti tu n a toujours pas répondu a ma question ?

Fédérale 2