Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BRUITS DE COULOIRS EN COTE D'ARGENT POUR LA SAISON 2011/2012

#15

rugbyman33 a écrit :

et l'entraineur principal de Libourne (ex pro) est en partance pour un club plus au nord, ne faisant pas parti du comité côte d'argent,mais je sais ON S'EN FOU!!!!!! Même qu'il s'en foute lui aussi de l'UAL!!!! L'an prochain, deux joueurs actif cette année devraient prendre les commandes de l'equipe

d'aprés le site internet de médiapart "celui qu viens de révéler les quotas du foot français" l'entraineur ex pro de libourne aurait fait refaire une licence joueur ce jeudi 28 avril yikes affaire a suivre wink

Dernière modification par gosht3 (29/04/2011 21:19:14)

#16

gosht3 a écrit :
rugbyman33 a écrit :

et l'entraineur principal de Libourne (ex pro) est en partance pour un club plus au nord, ne faisant pas parti du comité côte d'argent,mais je sais ON S'EN FOU!!!!!! Même qu'il s'en foute lui aussi de l'UAL!!!! L'an prochain, deux joueurs actif cette année devraient prendre les commandes de l'equipe

d'aprés le site internet de médiapart "celui qu viens de révéler les quotas du foot français" l'entraineur ex pro de libourne aurait fait refaire une licence joueur ce jeudi 28 mai yikes affaire a suivre wink

tu es en avance d'un mois ]:D tu veux peux être dire ce jeudi 28 avril?????? ]:D ou alors????? ]:D

#17

Le Gros XV a écrit :
maurice33 a écrit :

ou en est la fusion LIBOURNE - CASTILLON ?????( Pour les équipes séniors )??????

Tu as de l'humour lol lol lol lol

je savais que tu répondrais en premier toi!

en stand-by...

#18

8 DE REVE a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :
comberlin a écrit :

bon vent Eric et j'espere que tu vas tomber sur un club qui a encore quelques valeurs!!

Merci à toi ! et t'inquiétes pas pour les valeurs de CADAUJAC y'en a !!! Et je ne parle pas de valeur sonnante et trébuchante ...

Bonjour, J'aimerai savoir qui se cache derrière ce pseudo?

oh que t'es con toi! bon tu viens voir le 1ere mi-temps demain?

en stand-by...

#19

d aprés mediapart également ca bouge a léognan !! plus de présidents ! les entraineurs au revoir !!! et ...... mais ce ne sont que des bruits .......!!!!!

#20

Info AFP: le dénommé "DUP" aurait décidé de ne plus jouer sous le maillot mérignacais tant qu'on ne le laisserait pas jouer à l'ouverture...crise existencielle...

en stand-by...

#21

bluetooth a écrit :

Info AFP: le dénommé "DUP" aurait décidé de ne plus jouer sous le maillot mérignacais tant qu'on ne le laisserait pas jouer à l'ouverture...crise existencielle...

ca c'est ma faute big_smile big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#22

bearnais en 33 a écrit :

d aprés mediapart également ca bouge a léognan !! plus de présidents ! les entraineurs au revoir !!! et ...... mais ce ne sont que des bruits .......!!!!!

oui le club va surement etre mis en sommeil dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!!

#23

zourab a écrit :
bearnais en 33 a écrit :

d aprés mediapart également ca bouge a léognan !! plus de présidents ! les entraineurs au revoir !!! et ...... mais ce ne sont que des bruits .......!!!!!

oui le club va surement etre mis en sommeil dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!!

en sommeil ou juste une petite sieste ??

#24

Mr Tchoua a écrit :
zourab a écrit :
bearnais en 33 a écrit :

d aprés mediapart également ca bouge a léognan !! plus de présidents ! les entraineurs au revoir !!! et ...... mais ce ne sont que des bruits .......!!!!!

oui le club va surement etre mis en sommeil dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!!

encore un coup du rétraité !!!!! yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes mais que fait le comité O:) ,faut sanctionner....... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

c'est fait ,les sanctions sont tombées big_smile je suis suspendu par le comité pour la féte du rugby lol je vais etre obligé de me déguiser en supporter mérignacais ou libournais pour rentrer cool

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#25

Vous êtes pas au courant pour perfu??

"Dans la joie et la bonne humeur"

#26

le retraitè a écrit :
Mr Tchoua a écrit :
zourab a écrit :

oui le club va surement etre mis en sommeil dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!!

encore un coup du rétraité !!!!! yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes mais que fait le comité O:) ,faut sanctionner....... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

c'est fait ,les sanctions sont tombées big_smile je suis suspendu par le comité pour la féte du rugby lol je vais etre obligé de me déguiser en supporter mérignacais ou libournais pour rentrer cool

te trompes pas grand sifflet

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#27

bruit de couloirs L'ual se separerait de ses entraineurs: deux entraineurs de Morcenx contactés?

#28

venividivici64 a écrit :

bruit de couloirs L'ual se separerait de ses entraineurs: deux entraineurs de Morcenx contactés?

et ils aimeraient délocaliser à saint émilion

une star

Séries