Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BRUITS DE COULOIRS EN COTE D'ARGENT POUR LA SAISON 2011/2012

#57

bluetooth a écrit :
le fidjien de buch a écrit :
le retraitè a écrit :

toi au lieu de faire le con sur internet,tu fairais mieux d'aller chercher ou tenter de conserver certains sponsors big_smile car au vue de vos résultats,pas mal vont se casser ce qui entrainera une certaine baisse de budgets!!!!!! lol

et ducon nos résultats ont étaient bon ont fini premier de poule bon bien sur ont c est fait éliminer pour un essai a la con et notre b est en 8ieme de final et quand au sponsor t inquiete pas ils y aura ce qu il faut aller je repard sur le post de la f 3 c est plus interressant comme ça tu pourra balancer des connerie donc tu a le secret

ducon,c'est peut être en trop...

oui big_smile surtout que moi c'est plutot grand con lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#58

Sur le Transformation de la semaine dernière, le président déclare que notre formule arrive en fin de vie et que les présidents de clubs des Groupes 1-2 et 3 vont être consultés. C'est pour la saison 2011-2012 ???? Quelqu'un en sait plus ????

#59

marcou40 a écrit :

Sur le Transformation de la semaine dernière, le président déclare que notre formule arrive en fin de vie et que les présidents de clubs des Groupes 1-2 et 3 vont être consultés. C'est pour la saison 2011-2012 ???? Quelqu'un en sait plus ????

sauf pour les landais lol

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#60

y a réunion au comité ce mercredi entre les président pour prendre une décision.....

#61

proverbe du nord gironde "en cote d'argent c'est mimizan et son president qu font la pluie et le beau temps"

RUGBY SANS MARRONS RUGBY SANS PASSIONS

#62

petit radis bèglais a écrit :

y a réunion au comité ce mercredi entre les président pour prendre une décision.....

Entre quels présidents ??? ceux du groupe 1 ??

#63

FIREFOX a écrit :

proverbe du nord gironde "en cote d'argent c'est mimizan et son president qu font la pluie et le beau temps"

Il est pas mal ton proverbe. J'aime bien. Tiens j'en ai quelques-uns qui constituent le tout de mon cru... big_smile "Qui pisse contre le vent se mouille les sabots..." "Si tempête en mars, t'en chie en avril..." "Chats qui s'enculent, canicule..." "Quand homme blanc couper du bois, hiver rude..." "Pingouin dans un champ, hiver très méchant..." "Camion blanc gare au gitan..." "Neige au balcon, Pâques aux rabannes..." "C'est pas quand on a chié au lit qu'on serre les fesses..." and so on.... lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#64

the.fridge a écrit :
FIREFOX a écrit :

proverbe du nord gironde "en cote d'argent c'est mimizan et son president qu font la pluie et le beau temps"

Il est pas mal ton proverbe. J'aime bien. Tiens j'en ai quelques-uns qui constituent le tout de mon cru... big_smile "Qui pisse contre le vent se mouille les sabots..." "Si tempête en mars, t'en chie en avril..." "Chats qui s'enculent, canicule..." "Quand homme blanc couper du bois, hiver rude..." "Pingouin dans un champ, hiver très méchant..." "Camion blanc gare au gitan..." "Neige au balcon, Pâques aux rabannes..." "C'est pas quand on a chié au lit qu'on serre les fesses..." and so on.... lol

Et puis, vaut mieux l'avoir droite et blanche que back&decker... ok désolé, je ressors !!!

#65

marcou40 a écrit :
petit radis bèglais a écrit :

y a réunion au comité ce mercredi entre les président pour prendre une décision.....

Entre quels présidents ??? ceux du groupe 1 ??

logiquement oui que le groupe 1 pour essayer de faire une poule unique et franchement ce serait pas mal du tout !!!

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#66

jack daniels a écrit :
marcou40 a écrit :
petit radis bèglais a écrit :

y a réunion au comité ce mercredi entre les président pour prendre une décision.....

Entre quels présidents ??? ceux du groupe 1 ??

logiquement oui que le groupe 1 pour essayer de faire une poule unique et franchement ce serait pas mal du tout !!!

cela fait que 10 ans que cela existe dans les autres comités big_smile lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#67

petit radis bèglais a écrit :

y a réunion au comité ce mercredi entre les président pour prendre une décision.....

selon mes informations ils sortent juste de table la decision devrait etre prise dans l'aprés midi....

RUGBY SANS MARRONS RUGBY SANS PASSIONS

#68

DERNIERE INFO OFFICIELLE DU COMITE:POULE HONNEUR A DIX CLUBS :GRADIGNAN.BAZAS.MERIGNAC.GUJAN.BLAYE.VILLENEUVE/MARSAN.BEC.LA REOLE.PESSAC.CAPTIEUX. UNE POULE PROMOTION AVEC LES DIX AUTRES CLUBS. TOUT CELA ADOPTE A L'UNANIMITE.

#69

Et la poule promotion honneur, il y a qui?

#70

cubiste a écrit :

Et la poule promotion honneur, il y a qui?

Ychoux , Castillon , Cadaujac, Sanguinet Leognan, Villenave, Mimizan , Gabarret, Le Bouscat et Parentis Encore une fois le comite à fait ces magouille , même à l'unanimite je pense que ces decisions désoivent certains , il est vrai que cela été neccessaire , mais en general on le dis en debut de saison pour la saison qui suit et pas 3 mois avant la reprise , parce que pourquoi castillon qui fini deuxieme de Ph ne merite pas plus de joué en Honeuur que le dernier de la poule Honneur ? Enfin ....

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Séries