Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous n'avons pas été foutus de gagner a GRASSE,nous n'alllons pas aller gagner a CHATO,je vous le redis prions pour que BEZIERS ne s'echappe pas face a LA SEYNE .Sinon il n'y aurra plus qu'a attendre ce que PEMEJA nous a concocté ,moi j'ai con fiance en lui.
Dernière modification par OSCAR du SAULOU (30/04/2011 17:57:32)
Frais comme un gardon
13 BLEU a écrit :alors toi tu es frais
13 BLEU a écrit :qu es tu veux que les gros emportes!personnes a chato a emporté quoique ce soi cette annee!
ROMANS...........Bon ça va ....je sors.... ![]()
beziers, aubenas, et nice ont gagnés a chato cette année !!!!!
ALLEZ CHATO !! Une victoire cet aprés midi pour le dernier match de la saison. et que la fete soit belle pour les 100 ans du club; allez chatooooooooooooo
Et bien Montauban sera le premier à tout enfoncer !!!! Rendez vous ce soir pour le compte rendu.
Dernière modification par JEJE21 (01/05/2011 13:23:16)
Victoire de Montauban 26 à 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique équipe montalbanaise impressionnante de force et de rigueur.
Allez Sapiac !!
(Sans rancune 13BLEU
)
Chato en federale 2. malgré tout !!!!! Pour l'instant aucun club de provence la saison prochaine en attendant les phases finales de federale 2.
chato n'est pas en F2, y'en a que 3 qui descendent ! et le match de la B ? LE SCORE ?
boxer a écrit :Chato en federale 2. malgré tout !!!!! Pour l'instant aucun club de provence la saison prochaine en attendant les phases finales de federale 2.
Qu'est ce que tu racontes toi comme conneries!!!! Il n'y a que trois descentes. Peut etre que toi tu vas y rester en fédérale 2; enfin moi je ne suis pas comme toi ,je vous souhaite de monter pour retrouver les derbies chato/ nimes.
En B chato 6 USM 3
boxer revoit le classement châto sera en fédérale 1 l'année prochaine et on le savait avant ce match; Pour le match d'aujourd'hui, belle journée 2 équipes qui ont joué le jeu, Montauban a été meilleur, une belle fête du rugby et des supporters des 2 clubs. ça nous change de la mentalité du match de la semaine dernière. Bravo Châto pour cette saison et pour Montauban, allez le plus loin possible.
Désolé je croyais qu'il y avait aussi 4 descentes comme dans les autres federales 2 et 3. Alors tant mieux
mic13 a écrit :boxer revoit le classement châto sera en fédérale 1 l'année prochaine et on le savait avant ce match; Pour le match d'aujourd'hui, belle journée 2 équipes qui ont joué le jeu, Montauban a été meilleur, une belle fête du rugby et des supporters des 2 clubs. ça nous change de la mentalité du match de la semaine dernière. Bravo Châto pour cette saison et pour Montauban, allez le plus loin possible.