Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Vos pronostics pour les 1/8° alller de Jean Prat ???

Massy-Lannemezan Nice-Limoges Bobigny-Lille Lavaur-Périgueux Bourg en Bresse-Castanet Béziers-Marmande Dijon-Tyrosse Montauban-Vannes moi je sens que l'on va vers se sacres surprises je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien bon je vois massy limoges bobigny perigueux bourg en bresse beziers tyrosse et montauban

Massy- Lannemezan Nice - Limoges : peut-être une surprise mais Nice est bon à l'extérieur dans une poule relevée Bobigny - Lille: ils ont réalisé un parcours surprenant avec d'énormes déplacements dans le sud ouest, j'imagine donc une équipe avec beaucoup de caractère Lavaur - Périgueux Bourg en Bresse - Castanet Béziers - Marmande Dijon - Tyrosse Montauban - Vannes: parce que SAPIAC

Dernière modification par sapiac76 (02/05/2011 07:58:39)

Uploaded with [URL=http://imageshack

Massy-Lannemezan --------------Massy Nice-Limoges----------------------Limoges Bobigny-Lille-----------------------Bobigny Lavaur-Périgueux-----------------Périgueux Bourg en Bresse-Castanet-------Bourg en Bresse Béziers-Marmande----------------Béziers Dijon-Tyrosse---------------------Tyrosse Montauban-Vannes---------------Montauban

Fédérale 1